3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > SPAM - herboristerie
| Sefero | #16 20/03/2025 - 19h44 |
|
Hors ligne Site Web |
des petits joints d'herbes auraient plus de succ?s !
blague ? part les th?s ok mais les tisanes pour les vieux...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Jekyll | #17 08/04/2025 - 18h12 |
|
En ligne Site Web |
alors "th?s", "tisanes" ou herboristerie ? !
le dipl?me d'herboriste n'existant plus car supprim? sous la pression des laboratoires censeurs, il faut normalement ?tre m?decin pour pouvoir officier... les plantes c'est dangereux: ?a peut soigner autant que tuer, commeles m?dicaments et les drogues, tout est question de dosage ! non anodines.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| no master | #18 15/06/2025 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est con j'y aurais bien demand? si elle faisait des tisanes pour avoir une grosse qu?quette tout dure congestionn?e, une chatoune ?lastique lubrifi?e et aussi une pour que les pets sentent la rose !
Un chat suffit ! |
| Sam Etron | #19 15/06/2025 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
et en parapharmacie ce qui manque ce sont les brosses ? couilles ! ?a fait trop de bien et ?vite de se les gratter. ce qui peut faire mauvais effet et irriter. Ouais et une tisane contre les d?mangeaisons anales aussi ! ou alors ralentir les flatulences suis certain que quand tu p?tes trop fort, vite, souvent ?a doit irriter ! et une autre pour que le pipi sente bon ! le mien pas g?nial mais certain que c'est aussi ? cause des tisanes que m?m?re me fait ? la maison: hein maman ? ! elle d?teste que je l'appelle comme ma m?re.
TAG: Message édité par Sam Etron le 15/06/2025 (21h00).
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Z'isildur | #20 09/09/2025 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
elle les a fumées les herbes de privence !
elle ne s'est plus sentie ! mais c'est qui cette folle ? !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| pere igor | #21 07/11/2025 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on aura jamais su qui c'était !
enfin si elle avait vraiment un lien avec nous ! du coup coment elle avait pu parvenir jusqu'ici... mystère / miss taire la paire & le gourdin |
| 4cat | #22 07/11/2025 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
faut dire que nous savons recevoir !
avec galenterie... bo aprè son l'a laissée se présenter mais de façon incomplète. ça donne envie: non ? ! 4x4 4cats chats? |
| zig otto | #23 08/01/2026 - 01h47 |
|
En ligne Site Web |
parfois c'est assez mystérieux et là presque unique en son genre !
à moins qu'on ne compte en spam les demandes d'aide façon mouton à 5 pattes si on trouve pas ailleur son vient ici demander mais sans revenir après...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| zig otto | #24 11/03/2026 - 00h54 |
|
En ligne Site Web |
faut être désespérée et nous prendre pour des cons, des vieux, en venant ici sans autre raison !
mdr comment a t-elle bien pu parvenir sur Akela ? ! en tous les cas nous savons parler aux dammes et les recevroir ! xpdtr ma galanterie à la français old school... on ne voit plus ça, guerre / guère, quelle leçon pour la jeunesse d'aujourd'hui !
TAG: Message édité par zig otto le 11/03/2026 (00h56).
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > SPAM - herboristerie
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Un chat suffit !

la paire & le gourdin
4x4
4cats
chats?