3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > SPAM - herboristerie
| laura | #1 18/07/2023 - 13h10 |
|
|
Bonjour ? tous !
Je suis une herboristerie en ligne. Pour ceux et celles qui veulent boire une petite tasse de th?, un gros mug de tisane ou panser leurs plaies avec des plantes m?dicinales, venez faire un tour sur ma boutique bio : SPAM Bonne journ?e ![]() _________________M________________\o/________________W________________ Sans ?tre ak?lienne je ne vois que du SPAM! sinon faut nous expliquer qui tu es exactement... sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 18/07/2023 (13h10).
|
| Baron | #2 18/07/2023 - 14h29 |
|
Hors ligne Site Web |
On remarquera que le est public et a ?t? laiss? ou que le webmestre l'a rendue publique...
donc ? la fois cela permet quand m?me d'aller voir le site mais ouvre la porte aux spams, ce qui est un juste retour des choses non ? ! Je me suis dit: Tiens des tisanes donc pour les vieux donc pour nous ! par contre vus nos ?ges celle pour le cycle menstruel j'ai un petit doute ! ![]() ou alors c'est pour que comme pour Aline, que ?a revienne... petite remarque sur le c?t? "?co-responsable" les ?tiquettes et sachets kraft OK mais l'aluminium "incrust?" alors l?: Non ! Je crois que par chez nous question tisane ?a doit passer par les herboristeries. elles sous le coup d'une tout autre cat?gorie de censure puisque le dipl?me a ?t? supprim?: pression des labos. Quand tu vois que les plantes sont partout en vente sans limites et notamment en suppl?ments donc g?lules etc... sacr? foutage de gueule des autorit?s et scandale complet encore de la part des laboratoires pharmaceutiques. je suis pharma sceptique dites donc ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| laura | #3 19/07/2023 - 18h21 |
|
|
Bonjour Baron, merci d'?tre all? faire un tour sur mon herboristerie SPAM.
Pour le c?t? "?co-responsable", rien n'est laiss? au hasard puisque les sachets kraft sont 100% papiers et recyclables. Pas de plastique et pas d'aluminium. Les ?tiquettes sont elles aussi 100% recyclables, biod?gradables, v?gans et sans chlore. De la barrette ? l'?tiquette, tout se recycle !! Heureusement que le cycle menstruel passe et ne concerne pas tout le monde, mais si je reprends vos propos : une petite tisane du soir avant d'aller dormir ?a doit ?tre de votre ?ge
_________________M________________\o/________________W________________ 2?me avertissement si pas ak?lienne du temps du minitel, ou joueuse concern?e, rien ? faire sur ce site! sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 19/07/2023 (18h21).
|
| Nain J | #4 19/07/2023 - 19h47 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant d'incrust? c'est plut?t incrust?e ! h?h?h?h?
ou incrus-th? ? pour moi l'alu est le ou un prochain scandale sanitaire mais l'est d?j? ?cologiquement ! 1 ?a attaque le syst?me nerveux 2 va t'en recycler ?a quand c'est "incrust?" dans le papier, plastique ou carton ! eh oui tous ces pack cartons qui sont plastifi? ou ajout?s d'aluminium car sinon les contenus imbiberaient le carton !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| CaRo | #5 29/07/2023 - 17h18 |
|
Hors ligne Site Web |
repass? entretemps mais sans moufter !
mat?e elle a mat? et a d?m?t?. elle est venue, a vue et a ?t? vaincue ! mauvaise joueuse et/ou perdante ? ! (oui un peu en mode provoc' je dois bien avouer) elle ne s'est toujours pas pr?sente-th?... vous croyez qu'il s'agit d'une ak?lienne ou non ? pourquoi alors ?tre venue ici et comment y est-elle parvenue ? ! c'est zarb' quand on y r?fl?chit... moi "?a m'interpelle quelque part" mais je ne pr?ciserai pas o? ! "DTC"
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Orcus | #6 14/10/2023 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
quel ? cueille !
avec des fleurs, des herbes donc... un bouquet en feu d'artifice. qui connait cette nana qui est all?e se faire cuire le cul ailleurs ? ! Laura pas fait long feu ! Laura compris on esp?re ! mdr
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Tartempion | #7 10/12/2023 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
elle a pas froid aux yeux Laura !
les yeux de Laura... la chanson ou le film (Mars) ? !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| djinn | #8 13/12/2023 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
l? je sais pas si l'herboriste rit !
fa?on mauvaise herbe qui s'arrache... th? toi donc ! lol
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| gueule du lion | #9 23/01/2024 - 04h26 |
|
Hors ligne Site Web |
l'aura rat? sa venue ou revenue et son revenu !
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Erinyes | #10 28/04/2024 - 02h30 |
|
Hors ligne Site Web |
le myst?re demeurera !
qui ?tait donc Laura ? jamais on ne saura...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| pere igor | #11 05/06/2024 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
quel culot que de venir vendre de l'herbe !
surtout en notre jungle... #InsaneTisane (\o/) la paire & le gourdin |
| Vlalotdink | #12 16/07/2024 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
on a r?guli?rement quelqu'un dont on ne sait pourquoi la personne vient, d'o? elle provient, pour quoi et pourquoi elle vient...
curieux curieuse non ? !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| athena | #13 06/10/2024 - 04h50 |
|
Hors ligne Site Web |
pr?tendre faire de la pub en attaquant sur l'?ge des personnes et les traitant de vieux en proposant une tisane faut vraiment ?tre une sacr?e c*n*ss* !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| golem | #14 25/10/2024 - 19h55 |
|
Hors ligne Site Web |
oui elle s'est dit c'est un site de vieux alors proposons leur des tisanes !
apparemment y'avait pas assez de choix dans les calmantes ! une petite camomille...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| pere igor | #15 25/01/2025 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
l'herboriste rit mais Laura pleure !
la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > SPAM - herboristerie
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
#DeleteFacebook & X 

la paire & le gourdin