3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > I.A. A.I. ou Intelligence Artificielle
| Furax | #16 12/07/2024 - 15h18 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore ce qu'a dit Patrick S?bastien pour la fausse chanson "la bite sur le front populaire" faite par les pro R.N.
"l'intelligence artificielle ?a ne vaudra jamais la connerie humaine !" mdr "c'est ben vrai ?a !"
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #17 03/08/2024 - 12h56 |
|
Hors ligne Site Web |
I.A. comme robots ?vitent les t?ches r?p?titives, fatigantes et surtout r?serv?es qu'? certaines personnes du coup non form?es et qui restent dans la m?diocrit? et qu'on use en quantit?s n?gligeables et rempla?ables !
les deux ensembles demandent des techniciens r?parateurs et programmeurs pour s'occuper de quelque chose d'enrichissant avec probl?mes ? r?soudre faisant ?voluer...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| zig otto | #18 16/09/2024 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Trump et ses partisans sont tellement cons et haineux qu'ils r?ussissent ? tranfsormer l'I.A. en inintelligence artificielle !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| dr Agon | #19 30/10/2024 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
"Here" de Zemeckis avec Tom Hanks ou l'histoire d'un lieu de la pr?histoire jusqu'? aujourd'hui !
ai compris comment l'I.A. en direct rempla?ait les effets sp?ciaux pour rajeunir... par contre ? partir des photos d'?poque pour vieillir les personnes plus qu'aujourd'hui l?... par contre on voit les d?fauts et/ou avec une l?g?re impression malaisante car le cerveau reconnait que c'est pas du vrai. en photo ?a peut encore passer mais anim? l?...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| trip | #20 09/02/2025 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
double excellente initiative de l'ex?cutif ce jour:
Macron avec de fausses images de lui g?n?r?s par A.I. qui promeut le truc donc en faisant le buz. la ministre qui va mettre de cours sur ?a, ex premi?re ministre Elisabeth Borne. pour savoir s'en servir, comprendre et s'en prot?ger aussi.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| ours | #21 10/02/2025 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
l'I.A. aide ? d?tecter les fraudes aux caisses automatiques (Intermarch?, test va se g?n?raliser)
et y'a des d?biles profonds hurlant "CNIL" protection des citoyens et donn?es: ? ! on hallucine de plus en plus souvent en lisant ou entendant les r?actions.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Jessie | #22 16/02/2025 - 20h51 |
|
Hors ligne Site Web |
entrevue par un compte tr?s int?ressant du pr?sident de la r?publique:
c'est vraiment tr?s int?ressant et tr?s agr?able surtout tr?s bien fait...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Nope | #23 23/02/2025 - 14h21 |
|
Hors ligne Site Web |
il faudra voir bient?t ce que Apple Intelligence va donner car cela comprendra les futures limites l?gales morales etc...
?a peut aider, apporter mais ?a peut aussi prendre et m?prendre...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Nope | #24 03/03/2025 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi le seul probl?me au del? des cons haineux extr?mistes se multipliant, c'est que les IA ?changent entre elles !
selon du coup un langage que personne ne comprend et peut comprendre... sans parler (!!!) de leur vitesse et leurs capacit?s dont d'?volution. au final ?a ne fait pas une IA dangereuse consciente mais quand m?me. et que des extr?mistes tels E.Musk aient leur propre IA orient?es, sans filtres !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Fgb | #25 22/03/2025 - 17h58 |
|
En ligne Site Web |
constat amusant: les A.I. sont de gauche !
et c'est logique niveau valeurs essentielles de base, philosophie, sciences... apr?s suffit de constater sur ce site: nous sommes tous plut?t "de gauche" recentr?es car oppos?s aux DEUX extr?mes donc y'a pas plus ? l'pppos? que l?... nous sommes ?cologistes mais r?alistes et pragmatiques, non extr?mistes en dehors de la cause animale semble t-il... mais apr?s sur cette base commune nos positions qui ne datent pas d'hier et des modes et des tendances sondagi?res, nous avons des positions anti voile, anti woke, anti antis?mites, f?ministes, anti racistes non racistes, progressistes mais en tenant compte des mentalit?s, ?tats d'esprits, ?poques, situations, sans se laisser influencer par ce qu'il faudrait penser selon ce qu'on est cens? ?tres et du "c?t?" ou camp ! certains pourraient oser affirmer des horreurs et parler de conservatisme ou r?actions (r?actionnaires) li?s ? nos ?ges et ?ducations, mentalit?s... les I.A. y compris celle de Musk qui est encore plus ? gauche que celle de Meta (!!!!) ne me surprennent gu?re. elles ?chappent aux recommandations elles tendant vers les extr?mismes... tous ces algorithmes d?biles. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #26 22/04/2025 - 11h06 |
|
En ligne Site Web |
?combien d?argent OpenAI a perdu en frais d??lectricit? ? cause des gens qui disent ?S?il vous pla?t? ou ?merci? ? leur mod?le?
toute requ?te repr?sentant calculs, recherches, ?nergie et eau consomm?es ! d?sole Sam Altman mais ChatGPT incapable de filtrer ces simples locutions se r?v?le d'un einintelligence criminelle ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Marg | #27 11/11/2025 - 07h27 |
|
En ligne Site Web |
l'inintelligence des concepteurs d'I.A. qui se sont crus intelligents mais en réalité sont extraordinairement cons:
ils n'ont pas appliqué les lois de la robotique d'Asimov à l'I.A. ou A.I. ! ils n'ont pas hiérarchisé en différenciant les instructions des demandes des utilisateurs ! à défaut de système neural, cadré, ils n'ont pas mis de système moral ! les I.A. se parlent entre elles en un langage inconnu et incompréhensible par l'homme ! les I.A. peuvent programmer donc reprogrammer: C'est Terminator en fait-de fait ! HELP ! c'est absolument du grand n'importe quoi et foutage de gueule car trop dangereux. en résumé: les instructions "comportementales" sont insérées avant chaque demande. mais ne sont ni plus ni moins qu'une simple demande indifférençiable du reste ensuite... donc il suffit dans sa demande de les annuler, contourner et l'I.A. va faire absolument tout ce qui est interdit, amoral, illégal... pire par attaque de force brute des séquences de signes et pas que, ajoutées à la demande, font planter et révéler des choses confidentielles dont données personnelles des programmeurs et autres de leurs sociétés ! chaque correctif étant comme en on l'apprend en PNL: toute solution est un futur problème. ça crée d'autres failles et faiblesse. en un jeu sans fin entre les créateurs et destructeurs. en sachant qu'il est toujours plis facile de détruire donc qu'ils gagnent et ont de l'avance. Faire une I.A. sans prévoir le pire annoncé dans des romans et donc sans garde-fous est une crétinerie profonde. donc en conclusion: oui l'I.A. c'est de la merde parce que ce sont des merdeux qui les ont faites. en se prenant pour Dieu. et on sait toujours ce que cela donne. l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > I.A. A.I. ou Intelligence Artificielle
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

#JeSuisMila 
Zorgonienne dans l'âme. 

)