3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > I.A. A.I. ou Intelligence Artificielle
| Lankou | #1 16/12/2023 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour ouvrir, en fanfare, ce sujet:
L'arm?e isra?lienne a reconnu sa premi?re bavure et la mort de 2 otages survenues dans le zone la plus disput?e, dangereuse donc mortelle pour Tsahal... Erreur humaine donc manuelle. Pourquoi je pr?cise ?a ? ! Car l'I.A. est utilis?e par l'?tat juif pour son op?ration de r?ponse au terrorisme du hamas et aller justement lib?rer les personnes prises en otages. 15.000 frappes en 35 jours: Dantesque ! ?l?phantesque comme ?crasement. car les rats sont partout dans leurs tunnels d'o? ils peuvent surgir ? l'improviste. 100 soldats morts d?j?: C'est consid?rable. Quelqu'un a compar? la quantit? de juifs dans le monde et de musulmans, ces derniers voulant la disparition d'Isra?l et des juifs. On savait aux ?changes de prisonniers, qu'une vie juive valait genre 100 vies musulmanes ou arabes... En fait le rapport serait de 200. Ce qui signifie que les 1300 ? 1500 morts directs ou indirects des attentats, soldats compris, ?quivalent pas loin de 300.000 victimes en face ! L? il y aurait au moins 13.000 morts ? Gaza, c'est inv?rifiable. Dus au fait que le hamas a interdit la fuite des populations pr?venues de devoir quitter les zones d'op?rations et ce afin de garder leurs principaux boucliers humains. Alors sur l'I.A. on peut s'interroger d'autant plus ? la vue des d?g?ts qu'on a bien entendu aucune connaissance de l'algorithme et comment il est nourri de donn?es... Mais c'est la premi?re fois qu'il semble utiliser lors d'une guerre. Les drones devraient l'int?grer ?galement pour ?chapper aux brouillages et contre mesures... On pensait donc que ?a commencerait par l?, pas pour l'acquisition de cibles des artilleries et aviations + navires du blocus. L'Europe vient de faire la premi?re r?glementation d'une intelligence artificielle, il va falloir surveiller de pr?s les ?volutions pour qui ?a int?resse et concerne bien que c'est cens? toutes et tous nous concerner ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Aethra | #2 17/12/2023 - 12h35 |
|
En ligne Site Web |
pareil que les robots qui soulagent des t?ches dangereuses et p?nibles physiquement, l'I.A. va faire ?a pour un autre c?t? r?p?titif...
?a va apporter, ?a va prendre et remplacer, ?a sera diff?rent c'est tout. et comme tout progr?s faut pas en abuser. faudrait se comporter intelligemment aussi avec ?a ! gageure.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Kaa | #3 18/12/2023 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
les seuls d?rives me g?nant se situent au niveau des faux !
existaient d?j? les fake deep... apr?s le reste faudra faire avec. en recherche ?a va permettre des tests avanc?s au point qu'on devrait interdire les essais sur tous les animaux. plus besoin du tout.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Guitoune | #4 09/01/2024 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
30% des r?ponses de Bing Chat sont fausses !
on devrait exiger que l'I.A. ne participe pas aux fake news, fake deep, complotisme, etc...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Emma | #5 13/01/2024 - 15h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais c'est comme pour tout: il y a ? prendre et ? laisser et de toute fa?on faudra faire avec !
?tre contre c'est ?tre r?act et conservateur contre le progr?s. tout ?volue, c'est ainsi. et la remarque sur le manque d'intelligence des plus effray?s face ? l'intelligence dite artificielle est bien pens? et vrai.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| SHL | #6 14/01/2024 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens en sujet "contamination" de commenter le fait qu'il y ait de plus en plus de cons donc logique qu'on en arrive ? avoir besoin d'I.A. !
pour compenser les cons en pens?es...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| zoe | #7 18/01/2024 - 22h23 |
|
Hors ligne |
les fran?ais sont si inintelligents qu'une majorit? pense qu'on va passer sous contr?le et ?tre dirig?s par des I.A. fa?on terminator ou autre d?lire psychotique de fictions ou romans !
Matrix aussi oui ? ne pas omettre. et puis la tendance big brother Orwell pour se faire peur ?a marche toujours surtout avec le complotisme ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Squaw | #8 22/01/2024 - 17h20 |
|
En ligne Site Web |
imaginez: remplacer le monstrueux inintelligent G?rard D. dans ses films en deep fake par un autre acteur lui valable au moins !
le r?ve. ben oui par rapport ? ce cauchemar.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Out Bill | #9 11/02/2024 - 04h55 |
|
Hors ligne Site Web |
amusant: Bruno le Maire revu en Bruno le Nerd par une I.A.
pour vanter l'importance du secteur... amusant car il avait au S?nat lu le discours du 1er ministre, au moment m?me ou celui ci le faisait ? l'Assembl?e Nationale. Qui commen?ait par "Je suis n? en 1989, l'ann?e du bicentenaire de la r?volution..." Les 5 premiers mots ont d?clench? l'hilarit? des s?natrices et s?nateurs. Le pr?sident du S?nat a ponctu? d'un: "Moi non mais je vous laisse continuer !" Et le ministre de l'?conomie avant de reprendre s'est exclam?: "Si seulement !" #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Katlab | #10 22/03/2024 - 02h15 |
|
Hors ligne Site Web |
l'I.A. est ? l'esprit ce que le robot est au corps !
il faut simplement en tenir compte et lui faire effectuer toutes les t?ches p?nibles et r?p?titives, chronophages etc...
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| golem | #11 27/05/2024 - 10h23 |
|
Hors ligne Site Web |
I.A. qui a bon dos quand les personnes dont le m?tier est de traduire qui pr?tendent que l'I.A. les remplace !
alors que les traducteurs il en existe et depuis longtemps ! leur m?tier est donc d'adapter, relire et corriger, donner du style, depuis un bout de temps d?j? et l'I.A. n'y changera rien ! essayez de traduire par l'I.A. et vous comprendrez... plus ou moins ce qui a ?t? "traduit" ! CQFD
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Askelia | #12 08/06/2024 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
citez moi un seul peuple qui ne soit pas un ramassis de cr?tins et d?c?r?br?s ? !
suffit de voir ce qu'elles et ils votent ! suffit de voir ce que ?a peut donner sur les r?seaux "sociaux", plate forme etc... donc seule l'I.A. peut nous sauver et c'est aussi bien ?a qui fait peur: avoir peur de l'I.A. c'est prouver non pas son intelligence mais qu'on aurait peur d'?tre d?pass? par ?a ! ce qui n'est pas mon cas. comme jamais les robots ne m'ont d?pass? non plus. les robots soulagent et ?vitent bien des dangers. l'IA devra faire pareil sur tout ce qui est p?nible mais sans ?tre pourtant physique. voil? tout.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| sabyne | #13 08/06/2024 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
une formidable opportunit?.
par contre si v?ritablement on atteinte une A.I. ou I.A. on aura donc affaire ? une forme de vie !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Hal | #14 18/06/2024 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
l'I.A. ne pique le boulot de personne car ne sait faire que ce que les rempla?ables font d?j? en s'aidant de logiciels !
faudrait arr?ter l'hypocrisie. par ex reprendre des bouts de codes et des routines, des sous-programmes n'est pas programmer c'est ? dire cr?er. c'est la cr?ation et l'originalit? comme l'imagination qui font la diff?rence. donc oui c'est pour les t?ches r?p?titives, banales, dangereuses, non in?dites... ?a ?vitera paradoxalement les plagiats, en tous les cas les plagieurs copieurs !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Barjo | #15 07/07/2024 - 19h29 |
|
Hors ligne Site Web |
5H gagn?e / semaine de travail pour 6/10 employ?s gr?ce ? l'I.A. !
+ de 4/10 l'utilisent (la moiti? l'an dernier) adoption super rapide donc. + de 4/10 se d?clarant confiant quand ? l'impact sur leur travail (1/4 l'an pass?) (Source: cabinet de conseil BCG pour Boston Consulting Group) On parle l? de l?IA g?n?rative de texte, images, vid?os ou autres contenus m?dias... produisant des r?ponses aux requ?tes des utilisatrices et utilisateurs. (chatGPT etc) 1/2 personne car pas toutes au travail ! 6/10 des salari?s d?clarent gagner au moins 5 heures par semaine. c'est donc vu en opportunit?, aide, compl?ment et non n?gativement tendance nocive. or 5/10 des managers ont ?t? form?s mais que 3/10 des employ?.e.s !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > I.A. A.I. ou Intelligence Artificielle
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

#AdopteUnOrque
essayer c'est...