3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
| Yanis | #16 12/06/2024 - 21h32 |
|
Hors ligne Site Web |
de je tente ? dilettante...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| pirate | #17 14/06/2024 - 14h09 |
|
En ligne Site Web |
Oui les r?ponses 5 et 10 vont ensemble: on prend des cong?s pour pouvoir jouer... en NPAI.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Katlab | #18 15/06/2024 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? pr?ciser que mes tentatives ludiques, et non lubriques, avaient ?t? vaines en jeux s?rieux strat?giques, tactiques, ou encore jeux de r?les, on va dire pour adultes, et que du coup je m'y suis remise sur le tard et ce donc gr?ce ? N.P.A.I. que je remercie grandement pour ?a !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Zai | #19 17/06/2024 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout doucement (song challenge) NPAI commence ? se d?tacher et c'est que juste car c'est bien gr?ce ? cette initiative que tant peuvent jouer ou rejouer !
donc nombre de filles. perso une d?couverte ou une r?conciliation car j'avais d?j? essay? en vain, pas vingt, mais quelques partie tout de m?me.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Jekyll | #20 18/06/2024 - 09h08 |
|
En ligne Site Web |
tous les jours c'est quand on est sur applis ou qu'on se fait son petit plaisir en solitaire, je parle du jeu de cartes pas d'?cartes...
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #21 18/06/2024 - 19h23 |
|
Hors ligne Site Web |
eh bien: ?a vote tr?s peu dites donc !
d'habitude les sondages marchent du feu de Dieu mais l?: bof !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| rudyard | #22 18/06/2024 - 20h46 |
|
En ligne Site Web |
2 votes par jour en moyenne si je me plante pas: ?a va quand m?me !
et oui merci ? KHM avec NPAI. |
| Dickens | #23 19/06/2024 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
j'arrive ? jouer chaque jour ? divers jeux, avec et sans partenaire !
le fruit d'une volont? farouche et d'une organisation rigoureuse: Un comble non ? !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vanille | #24 19/06/2024 - 20h34 |
|
Hors ligne Site Web |
NPAI c'est pas que du jdr mais aussi des jeux de cartes et pas classiques dont poker, notamment.
je tiens ? le pr?ciser...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #25 20/06/2024 - 19h32 |
|
Hors ligne Site Web |
comme pr?vu NPAI prend son envol... et c'est bien normal, logique et m?rit?.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Madelon | #26 20/06/2024 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
autre r?ponse en question subsidiaires: autant ou moins que le jeu de jambes en l'air ? !
hihi
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| merlin | #27 21/06/2024 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
si je r?ponds NPAI j'?tonne qui ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Fredo | #28 29/06/2024 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
je veux vexer personne mais il y a des choses bien plus importantes que ?a !
donc c'est quand on peut si on peut... quand on a vie professionnelle, gosses, etc surtout oui le etc prend le plus du pr?cieux temps. bon apr?s avec la retraite on aura bient?t plus de temps pour ?a et presque tout le temps qu'on voudra !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Nain J | #29 29/06/2024 - 14h50 |
|
Hors ligne Site Web |
sans NPAI je pourrais compter ?a sur mes nains !
pour un petit total donc...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| marion | #30 26/07/2024 - 12h23 |
|
Hors ligne Site Web |
NPAI m?me si j'ai pas vot? la r?ponse qui contenait ?a: vue apr?s coup.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX