3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
| dr Agon | #1 05/06/2024 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? vous remercier de vos votes donc participations !
Par contre merci ? l'avance de bien vouloir pr?ciser ce ? quoi... car ?a peut faire toute la diff?rence comme sugg?r? dans le sous-titre. perso j'ai la chance de pouvoir jouer chaque jour: parce que tout simplement on pense de plus en plus au mode solo. quelle qu'en soit la raison. sans ?tre r?duit ? patience ou solitaire donc. apr?s un petit Donjon et Dr.agon je ne suis jamais contre ! et oui j'appartiens ? la secte ARC de NPAI des joueurs de jeu de r?le. donc pris part ? l'essentiel possible de la grosse centaine de jours & nuits de jeu de ces derni?res petites ann?es. Et ?a n'est pas du tout ?vident d'y consacrer du temps ! m?me si: on a des espaces jeu dans les boutiques c'est devenu plus familial, accessible, g?n?ralis? - banalis? sinon d?diabolis? (M.Dumas vieille salope si tu me lis !) on peut y avoir acc?s d'un peu partout et de tant de fa?ons dor?navant !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Laclim | #2 05/06/2024 - 22h03 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai tout focalis? sur la chance donn? aussit?t prise NPAI !
unique pour jouer dans les meilleures conditions avec des potes virtuels de moins en moins... o? peut-on ainsi jouer d'ailleurs ou ailleurs ? !
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| ours | #3 06/06/2024 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
quel pied que de r?pondre aujourd'hui avec npai ? ?a !
et de pouvoir dire qu'on joue pas mal souvent du tout au lieu de du tout justement.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Gilles de la Fourette | #4 06/06/2024 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je joue tout le temps !
je joue encore je joue toujours jeu suis jeu reste
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Myeou | #5 07/06/2024 - 16h41 |
|
En ligne Site Web |
j'avais lu jouir au lieu de jouer dites donc !
c'est quand m?me pas pareil ni proche faut pas exag?rer... mais on prend son pied: qu'est ce qu'on peut rire en plus des autres partages ! et oui du coup on dit "encore !" \o/
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| sabyne | #6 08/06/2024 - 17h27 |
|
Hors ligne Site Web |
?tonn? que tous les votes ne se concentrent pas sur l'avant derni?re proposition enfin je veux dire "npai"
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Katlab | #7 08/06/2024 - 20h24 |
|
Hors ligne Site Web |
ah tr?s r?guli?rement parce que amis joueurs et magasin de jeux ? proximit? et donc des tas d'occasions qui se pr?sentent !
les familles respectives ?tant aussi tr?s port?es sur ?a... et les enfants ?galement donc que demande le petit peuple ? ! lol
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Zathras | #8 08/06/2024 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
parce que plus d'une r?ponse possible et que c'est propos? en dernier justement !
et que sinon tout le monde r?pondrait cela puisque absolument toutes et tous les derniers r?sistants et fid?les du site y participent si je ne me trompe pas !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Rock | #9 09/06/2024 - 11h51 |
|
Hors ligne Site Web |
jamais sans npai (comprenez comme vous voulez)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Jessie | #10 09/06/2024 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
On constate dans les r?ponses une volont? de jouer !
aucune ne propose, except? dans le "autre" le fait de ne plus avoir envie par exemple ! bon en sachant que toutes les personnes fr?quentant le site avec r?gularit? jouent gr?ce ? NPAI (cf rubrique jeux ou clubs: ARC)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| amster | #11 09/06/2024 - 23h31 |
|
Hors ligne Site Web |
NPAI power !
pouvoir car pouvoir jouer encore...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Lol | #12 10/06/2024 - 12h34 |
|
Hors ligne Site Web |
comme pas mal je ne jouais plus ou pas sans NPAI !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| trip | #13 10/06/2024 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Tr?s bonne id?e ce sondage !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Hal | #14 11/06/2024 - 21h48 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi rep?chage par npai car je coulais... des jours pas heureux puisque sans jeux !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| golem | #15 11/06/2024 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait un peu le bordel fallait tout pr?voir et organiser donc oui poser ?a dans des cong?s ou f?ri?s ponts etc...
maintenant avec NPAI suffit de suivre le mouvement. en plus c'est bien, on a les autres joueurs et des gens qu'on connait d'une mani?re ou d'une autre.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#JeSuisMila 

#DeleteFacebook

B5 
Zorgonienne dans l'âme.