3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| zoe | #16 05/12/2025 - 06h19 |
|
Hors ligne |
parait que je suis la recordwoman ou record men ?
du nombre de correspondants en trou de bal... que des mecs dont je le dénonce avec fermeté: zizi le dur. hihi les akéliens n'ont pas changé comme vous pouvez le con s'tâter ! yes ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Furax | #17 06/12/2025 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
non mais aux fous que se passe t'il Calda ? !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #18 09/12/2025 - 19h06 |
|
Hors ligne Site Web |
et c'est fou tout ça !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Loki | #19 10/12/2025 - 16h54 |
|
Hors ligne Site Web |
fichtre et chiffres:
aux fous ! au secours ! mais c'est quoi ce bordel monstre ? !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Aethra | #20 16/12/2025 - 22h33 |
|
En ligne Site Web |
quand même + de 6 mois pour que les robots reviennent et simultanément: ? !
ça doit être gogole qui donne le top m'est avis... ce qui signifie que ça a du être moins facile de nous trouver. par nos contenus déjç non recensés par les crawl réguliers... les mysyères des moteurs de recherche et de leurs robots.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| djinn | #21 20/12/2025 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ça frémit en stats, est-ce peur ?
un "nouvel" inscrit dont la référence elle date beaucoup: Papy Mougeot... sûrement pour faire avancer le shmilblick. logique non ? ! ok je sors après avoir pas mal lu rattrapé de retard: à bientôt les aminches !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Sam Etron | #22 24/12/2025 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est donc là le sujet bis non bloqué en écriture ? ! mdr
les stats semblent se calmer un peu: pas 200 listés en passages récents dont robots (pour être vrais)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Raz | #23 06/01/2026 - 14h41 |
|
En ligne Site Web |
punaise vrai que les stats sont revenues au plus haut avec près de 200 dont genre 10% d'identifiés...
robots pour être vrai ou cauchemar I.A. face à nos IRL, intelligences réelles ? ! arf en tous les cas c'est autant impressionnant qu'intriguant cette pause d'1 bon sesmestre sans rien et là que soudainement ça puisse ainsi re-de-venir comme ça l'était précédemment chez l'ancien hébergeur... je comprends et partage vos interrogations et étonnements.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Orcus | #24 14/01/2026 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc en ce début d'année elles ne sentent pas tellement le formol les statistiques !
L'annuaire d'Akela référence 1175 BaL (comptes actifs: 324) contenant 1969 conversations en cours, avec 107649 courriers expédiés.324 BaL actives donc réactives répondant aux messages tant privés que publics ?ça en fait de l'akélienne et de l'akélien ! c'est pas mal et plutôt femelles... chiffres impressionnants au demeurant. les histoires de totaux sont folles ! + de 50.000 messages sur le site et + de 100.000 courriers ? ! nous avons de la conversation: près de 2000 privés et de 1800 publiques. et ça tient le coup derrière... pas du tout de pertes lors du déménégament récent de mi an dernier.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| pere igor | #25 19/01/2026 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois bien qu'hier un record d'affluence pour un dimanche depuis fot longtemps a été battu !
approchant des 20 messages pour une seule "journée" (période de 24H) ![]() je sais bien que c'est le pendant du samedi mais quand même c'est étonnant. la paire & le gourdin |
| djinn | #26 11/02/2026 - 15h19 |
|
Hors ligne Site Web |
quel succès fou !
c'est pas un peu trop ? tout est normal ? big or bug ?
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| thewasp | #27 21/02/2026 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est âs une blague ou un faux maus vrai ! very dick:
1861 sauvage(s) récent(s): 23 Akélien(s) et 1838 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.) ROL mops...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| thewasp | #28 11/03/2026 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
blague Ă part y'a autant de monde la nuit que le jour (et de message)
oh c'est pas équivalent mais proche ! mais la nuit c'est 1/3 des 24 heures d'une journée complète... du coup on voit du monde l anuit mais sans avoir de dial ou tam-tam et oasis en salons donc dommage.
TAG: Message édité par thewasp le 11/03/2026 (01h46).
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

la paire & le gourdin