3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Excalibur
| Vlalotdink | #16 17/08/2023 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
je connaissais la pub pas le pseudo d?sol? !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| thewasp | #17 05/10/2023 - 05h43 |
|
Hors ligne Site Web |
et le pseudo ? !
r?f?rence ? les pets et la table bourr?e ou ronde ? ! Lance l'eau, go vin, etc tout ?a quoi...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| athena | #18 18/11/2023 - 03h51 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol?e j'avais cru lire exquis labour ! (est ce qu'il la bourre)
l? j'aurais pas dit nom ou non ! bien qu'une large longue bien dure fich?e dans le roc... et qui refuse de sortir... mets de l'huile !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| pere igor | #19 12/01/2024 - 02h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Exkilabour ?a ach?ve tout !
pour Lancelot on peut r?pondre oui... il lance pas que de l'eau ! Pour Marlin avec la jeune Morgane sa vieille baguette magique je ne sais pas son sort... la paire & le gourdin |
| Askelia | #20 20/03/2024 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?p?e excalibur ?tait elle de la Camelote ? !
ok je sors... (je pr?f?re quand ?a rentre) pourtant elle a dur?. elle tant qu'elle ?tait fig?e dans le roc.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Tartempion | #21 04/06/2024 - 03h38 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait pas horodat? les connexions du ninja ? !
moi j'ai bien regard? du film en rectangle blanc la nuit en y transportant le petit r?cepteur tv... mais ?a ne laissait pas de traces au moins, un trou momentan? si. pas un trou dans la facture, celle d'?lectricit? ne se voyant pas.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| der2der | #22 26/08/2024 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
un mec un vrai niveau go?ts ! ptdr
on est tous ? peu pr?s pareils. portrait type et robot pour ne pas ?tre vrai...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Kaa | #23 04/12/2024 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
en tout cas le site tient toujours !
pourvu que c'est dur et pourvu que ?a dure ! huhu
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Styves | #24 20/02/2025 - 01h09 |
|
Hors ligne Site Web |
et le rapport avec Excalibur, Camelot, les chevaliers de la table ronde, Merlin l'enchanteur etc... ? !
aucun ? ! ou encore Monty Python sacr?e Graal... Carl Orff : Carmina Burana ? non rien ? !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| 4cat | #25 19/04/2025 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
tu parles en effet d'un ninja laissant autant de traces pas discr?tes avec jours donc nuits et heures pr?cises et pires dur?es sur la facture t?l?phonique !
apr?s c'est d'une main le calendrier et de l'autre le fouet pas de paul pr?do hein ! 4x4 4cats chats? |
| zig otto | #26 09/08/2025 - 02h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ben n'empêche qu'à 20 ans près ce site est toujours là !
peut être bien las... et 37 ans après du coup akela est encore présent.e car nous y voilà : sommes encore et toujours fidèles au poste mais plus téléphonique ou minitel ! le site est hyper complet: tous les numéros du zine y sont et des tas de nouveaux en comparaison. surtout plus de fêtes que jamais car comme de jeux, de rôles surtout: oui nous avons pu nous rencontrer, parfois de nouveau et d'anciens, voir et revoir ! là encore plus nombreuses et nombreux que ça n'a jamais été auparavant. donc quelle réussite ! quel succès damné que ce succédané de site !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Tite Annick | #27 15/10/2025 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ne confondez pas l'épée et les pets !
l'une réunie et les autres éloignent... on le sent pas pareil.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Styves | #28 16/12/2025 - 00h26 |
|
Hors ligne Site Web |
le jeu c'est une drogue !
et la drogue dure...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| pere igor | #29 15/02/2026 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
donc un sudiste aura passé la main à un nordiste pour continuer à s'occuper d'Akela internet !
qui ensuite est devenu presque sudiste en Vendée... rappelons nous qu'Akela fut fondée par des gens de l'est et bien entendu sise à Paris. donc la bascule s'est aussi et plutôt opérée d'est en ouest en fait ! Je ne sais pas trop o* se situe l'épicentre des habitué.e.s actuel.le.s... la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Excalibur
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin

4x4
4cats
chats?