3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Excalibur
| Excalibur | #1 22/08/2004 - 21h13 |
|
|
Bon il en faut un qui commence.
Alors voila, Je me connectais sur Akela vers la fin des ann?es 80 et ?a a du dur? environ trois ans. A l'?poque j'?tait un ado fondu de JDR, de SF et d'Informatique ( qui a dit "clich?"? )... AKELA m'a permis de rencontrer beaucoup de gens qui partageait les memes passions et j'ai tout de suite adh?r? a son esprit bon enfant. J'y ai adh?r? au point de me facher avec mes parents. La note de telephone familliale ayant atteint des sommes ind?centes, je du ralentir le rythme de mes connexions et surtout operer a la maniere d'un ninja pour me connecter la nuit. Ensuite je suis parti faire des etudes ailleurs, sans minitels et sans r?listes. C'etait il y'a quinze ans... Maintenant me voila nostalgique de tout les pseudos que j'ai pu rencontrer sur AKELA et je me demande ce qu'ils sont devenus ou si ils se rapellent des discussions nocturnes dans les salons, des *SWAP sur les nouveaux pour qu'ils puissent faire des *SEND, et des tentatives pour rentrer en 3614... D'ou l'idee de ce forum, qui est venue avec la rencontre d'Aleax IRL et en me rendant compte l'an dernier qu'il existait une liste de diffusion des anciens akeliens. Ensuite la publication des anciens fanzines "la jungle" par Chtulhu now m'a remotiv? definitivement pour installer ce forum... nous y voila. Sinon quoi de neuf en quinze ans? Je continue a pratiquer le JDR, surtout en grandeur nature, dans une association Montpelli?raine ( "Terraludis" ) dans laquelle je suis engag? depuis quelques ann?es ( tresorier, organisateur de gn puis webmaster ). Je suis pass? du statut de lyceen acn?ique a celui de informaticien-fonctionnaire-mari?-avec-un-enfant. C'est fou ce que la vie nous reserve comme aventure tr?pidante... Bon allez, je laisse la place aux autres.. a+ sur le forum les akeliens. *** Message ?dit? par Excalibur le 22/08/2004 21:20 ***
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| zorgon | #2 28/08/2004 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() t'as oubli? ta signature... hahahahaha ![]() ![]() ![]() |
| Excalibur | #3 30/08/2004 - 11h10 |
|
|
Arg!
:toufou: :toufou: :toufou: :toufou: :toufou: C'est C'est.... C'est moi. *rougit* Merci bcp zorgon! J'me rappellais pas ?a, c'est titr? du mus?e non? Ah moins que ce soit un sys qui me l'ai mis en accueil de ma bal... Rhooooo c'etait beau quand meme hein?
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| zorgon | #4 08/09/2004 - 17h10 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois en effet que c'?tait le r?pondeur de ta bal !
![]() ![]() ![]() |
| Horus | #5 28/12/2007 - 17h40 |
|
En ligne Site Web |
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| zorgon | #6 28/12/2007 - 20h20 |
|
Hors ligne Site Web |
pfff, va falloir que j'aille chez l'ophtalmo moi..... je vois des ?toiles....
.. ? moins que ?a soit la couleur jaune qui me fait de l'effet... (oui toi Mowgli? carr?ment! hahahaha)*** Message ?dit? par zorgon le 28/12/2007 20:20 *** ![]() ![]() ![]() |
| barbe a ras | #7 06/07/2022 - 07h01 |
|
Hors ligne Site Web |
r?f zorgon: et moi j'avais lu exkilabour ou exquis labour...
l'horaire doit aussi y ?tre pour quelque chose je crois ! est qu'il la bourre, la bal, bien entendu.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| vanille | #8 23/07/2022 - 15h42 |
|
Hors ligne Site Web |
tout le monde connait les pets d'Excalibur: de la vraie Camelot...
et les tours de passe passe du merlin... et l'autre l? qui dans le dos d'arthur lance l'eau ? la belle Gueni?vre non ? ! d?go?tant ! la bite des chevaliers ronds de la table... mythe ? oui c'est ?a ! d?sol?. je sors. des ?neries. je suis folle parfois c'est tomb? sur vous.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tite Annick | #9 02/11/2022 - 06h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Autant j'ai ?videmment le souvenir de la pub Excalibur en livre d'or autant le pseudo ne me dit absolument rien: jamais vu en liste, tam-tam ou lu en x-bals ou ailleurs...
alors que c'?tait peut ?tre sans doute lui qui d?posait les publicit?s ! comme quoi. un grand machin dur plant? impossible ? retirer ?a m'a frapp? et d?tourn? l'attention dites donc !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Tarzan | #10 27/11/2022 - 22h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Autant je connaissais l'Xbal, non la publicit? mise en livre d'or, autant le pseudo pas du tout !
je croyais que c'?tait une Xbal mais je peux me tromper car existait table ronde donc j'ai du lier les deux...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| wolfy | #11 30/01/2023 - 04h44 |
|
Hors ligne Site Web |
mais pourquoi l'?p?e et pas un des chevalier ou le roi ? !
j'ai pas propos? les nanas du mythe... curieux. ou alors il y a un sens cach? genre phallique ? !
Le gentil loup-garou.
|
| amber | #12 18/02/2023 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
en somme le site a ?t? fond? par un fondu mais pas tr?s ancien alors que celui de Zorgon n'avait pas fonctionn? ? !
et qu'elle a contribu? ici de fa?on incroyable... c'?tait quoi la diff?rence ? Le sysop peut ?tre ensuite qui a tant oeuvr?. au del? du virtuel hein ! je parle pas seulement du zine et de la tenue du site mais ?galement des parties de jeu de r?le en NPAI par exemple qui ont enfin all?luia r?ussit ? rassembler ? d?faut de tout le monde tant de monde: plus d'une centaine quel exploit ! la totalit? je crois, de qui passe souvent, fr?quemment... ?a valait le coup de retenter et d'attendre, de persister. faut vraiment en vouloir et tenir le coup. tous les anciens n'ont pas su, pas pu, pas voulu le faire et dommage pour elles et eux.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| zig otto | #13 09/05/2023 - 06h15 |
|
Hors ligne Site Web |
un ninja ? !
qui laissent alors de fameuses traces ! ? chaque facture avec horodatage: xptdr
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Vlalotdink | #14 12/06/2023 - 03h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites donc l'an prochain on va f?ter les 20 ans mais de ce site !
et on sera ? 4 ans des 40 ans d'Akela: "que le temps passe..." hein ! argh.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| djinn | #15 17/06/2023 - 09h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu vois les autres noms, pr?c?dents ou pas, on se dit qu'il s'en est fallu de peu:
Chastiefol... Caledfwlch ! Caliburnus. je dis que tout ?a a des relents de ronces vaut cad que ?a me fait penser furieusement ? d'autres choses. Qui a dit: en cor, en corps ! ???
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Excalibur
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

je panse donc j'essuie.