3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > la question ou remarque qui tue
| Out Bill | #16 24/04/2021 - 05h24 |
|
Hors ligne Site Web |
On arr?te pas le progr?s.
M.J. ici c'est une zone sans magie possible les gars, je pr?f?re vous avertir ! Les joueurs: Pourquoi tu dis ?a ? ! On a pas utilis? un seul sort encore ? ! Pourquoi tu as constitu? une ?quipe que de magos alors ? ! M.J. Parce que vous utilisez t?l?portation sans arr?t ! Voil? pourquoi. Les joueurs se regardant: ? ! M.J. Ben oui pas une fois vous n'avez r?ussi ? me donner le m?me ordre de progression en 12 demandes y compris rapproch?es donc j'en ai d?duis ?a... Continuez ? vous foutre de ma gueule ou soyez un peu logiques les gars ! *************************************************************** Allez en pet ! M.J. Les orques vous ont rep?r?s ! Les joueurs: Comment ?a ? ! On marche contre le vent, en silence, la nuit et on a r?ussi tous nos jets sous... M.J. Demandez au gros porc qui vient de p?ter ! Entre le bruit et les odeurs comme dirait Chichi... Les joueurs: Non mais t'es pas bien ? Il a p?t? IRL ! (In Real Life / Dans le monde r?el.) M.J. Ah non on avait dit "roleplay int?gral" d?sol?... *************************************************************** Malins et Malus sont dans un bateau... Les joueurs: Ben on fait quoi maintenant ? ! M.J. Ben d'apr?s toi ? Calcul de vos XP... Tu crois que j'attends quoi la pluie ou pour faire un tennis ? ! Les joueurs: Ouais ben ?a va, t'es pas forc? d'?tre d?sagr?able ! M.J. Et vous m'enl?verez 1000 points chacun au fait ! Les joueurs: Quoi et pourquoi ? ! ?a va pas la t?te ? ! O? t'as vu ?a ? M.J. Parce que vous ?tes des br?les, que j'ai du sans arr?t vous guider tant vous ?tes nuls ? chier... Et surtout question de chier parce que vous m'avez fait chier et emmerd?s comme jamais ! ?a s'appelle un malus bande de petits pas malins ! *************************************************************** Non mais l? on r?ve ! M.J. Vous vous r?veillez soudain en entendant un ?norme boucan ! Les joueurs: Comment ?a on se r?veille mais on ?tait en plein jour et on dormait pas en plus ? ! M.J. Ah si, vous ?tiez en train de r?ver tout ce qui vient de vous arriver depuis... Oh une bonne heure je dirais, depuis la derni?re auberge en fait. Les joueurs: Non mais tu d?lires ? ! M.J. Ah et TOUTES vos affaires ont bien entendu disparues... Les joueurs: Quoi ? ! Mais... M.J. Vous avez ?t? manifestement drogu?s ! Et VOUS AVEZ DE LA CHANCE D'ETRE ENCORE EN VIE D'AILLEURS... Les joueurs: T'es pas s?rieux man, pourquoi tu fais ?a ? ! M.J. PARCE QUE JE VAIS PAS ME LAISSER EMMERDER PAR QUELQUES JOUEURS VOULANT A TOUT PRIX FOUTRE MON SCENARIO EN L'AIR ! Connards ! Et j'ai pas ? me justifier... C'est ? prendre ou ? laisser. Donc tous ce que vous aviez trouv?, pris en XP etc... Que dalle ! Sans compter tout ce que vous avez perdu: Que ?a vous serve de le?on ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| kirikou | #17 05/05/2021 - 07h14 |
|
Hors ligne Site Web |
la remarque qui tue et plus belle entr?e en mati?re d'un PNJ jamais vue pour moi:
"Vous tombez bien !" suivie de "Aidez-moi tous !" Non on tombe pas bien, c'est ce qui vient de nous tomber dessus qui tombe mal ! Juste au moment o? on allait s'endormir le toit de l'auberge nous tombe dessus d?fonc? par un ?norme truc non identifi? qui manque de nous ?craser ! (tous jets sous... r?ussis mais de justesse: le MD est fou dangereux !) Et c'est arr?t? bloqu? par un archi-mage surpuissant qui nous sauve et nous demande de le seconder contre cette invasion brutale de notre intimit?, nuit, lit. Mage auquel on avait refus? toute collaboration devant le danger estim?, en plus de notre aventure de base, et qui se retrouve impos? ? nous d'une mani?re brutale. ============================================= Aventure pr?c?dente avec le m?me DM, "DM" comme D?Ment: Le sorcier ?tale devant nous sur sa paillasse de laboratoire des mati?res ?tranges et malodorantes dans des pots on se demande en rapport avec notre mission de quelles exp?riences cela peut bien ?tre issu et ce que cela nous r?serve pour la suite L? le MD plus D?Ment que jamais rapporte un long truc qu'il pose et ?t? soudain ce qui le recouvre en faisant parler le sorcier: le gars ? notre enti?re et totale stup?faction avait pr?par? ce qu'il venait de d?crire dans l'aventure ! quand il s'exclame soudain: "Bon app?tit !" L? encore remarque qui tue et pue... surtout que nous n'avions rien amen? ? manger car pay? une PAF pour que ce cuisinier renomm? pr?pare un super frichti "la la fortune du pot" ben c'?tait pas si mauvais mais quand m?me tr?s particulier... surtout quand il a ajout?: "Vous trouverez le dessert dans le donjon !" "? moins que vous n'en vouliez pas ? de dessert..."
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| thewasp | #18 09/05/2021 - 01h12 |
|
Hors ligne Site Web |
la question ou remarque qui tue on vient de l'avoir ce soir: petite partie de jeu de r?le plut?t improvis?e ? 5, M.J. compris.
? minuit un joueur s'exclame: "tiens nous sommes demain, ?a va durer encore combien de temps la partie ?" "on est demain c'est tr?s con, illogique parce qu'on est aujourd'hui en fait !" "oui tu m'as compris, je voulais savoir vue l'heure pour combien de temps est encore pr?vu le sc?nario, pour pr?venir chez moi, comme ?a..." le M.J. r?pond alors: "oh y'a bien de quoi tenir quelques heures encore l? je crois !" il lance ses d?s, nous regarde, v?rifi? ses d?s, nous fixe bizarrement... prend sa seconde paire de d?s, de secours, et fait un jet avec... se penche en marmonnant et grommelant sur les grilles de r?sultats, grimace, se recule, se l?ve,nous fait ? tous une t?te franchement bizarre et prend la parole: "regardez !" en d?signant la table suite ? son lancer "j'ai expr?s utilis? les deux paires: y'a eu un critique, je suis d?sol? l? les gars !" on va voir et l? il a fait 02 sur l'un et 01 sur l'autre ! c'est toujours le rouge puis le noir, on peut pas se tromper ! (Le rouge et le noir: un v?ritable Stendahl / scandale !) il reprend: "pas la peine d'en ajouter un 3?me: vous ?tes tous morts !" et la partie a pris fin: la question qui tue la plus conne du monde ! du coup, de d?s, sommes rentr?s t?t ce soir, d?go?t?s et d?courag?s. ?a a un peu gueul?, r?l? et remu?, mis de la mauvaise volont? et ce qui a ?clat? c'est le groupe de joueur pour repartir pourtant en co-voiturage.. plut?t ambiance mortelle dans le v?hicule, faut avouer. tentatives de changer de sujet toutes rat?es... On a perdu chacun un vieux personnage faut dire dans l'histoire. ?a explique. un peu de nous m?mes, de notre pass? donc jeunesse: ?a fout un coup, les boules.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Emma | #19 21/08/2021 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai eu le malheur dans une partie de mettre des temples et de poser aux persos la question de leur religion et Dieu ou D?esse...
et y'en a un qui a trouv? l'astuce, suivi par les autres: Religion "BIGBI ZOU" avec en gourou "Carlos", et de trouver sur son smartphone la photo mais pas du chanteur, du terroriste... Religion: "TATA YOYO", avec en d?esse: "ANICOR 10" photo du pape pour illustrer "qu'est ce que t'as sous ton grand chapeau"... ensuite j'ai du avoir pas mal de titres de mauvais go?t dans le m?me genre le pire ?tant "J'aime regarder les filles sur la plage" de "Phil P?do" bien entendu sans oublier "ANIEM LESSU 7" ? Gince Bourg... et son fameux b?ton de Berger Michel, si ! (en pr?cisant: Raide... mort, et au paradis blanc...) ces joueurs ont os?. Je crois parce que MJ fille ?a n'a pas pardonn? aussi ?a ! une jolie page de carnet noir non ? !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Jekyll | #20 08/01/2022 - 12h46 |
|
En ligne Site Web |
les avis du MJ, qu'il ne faut pas toujours demander ou qu'on a pas besoin de demander.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Vous voyez qu'il ne faut pas d?sesp?rer... m?me vous ?tes capables d'y arriver... ou vous finirez par y arriver ! oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Chuis ?tonn? que vous ayez trouv? et r?ussi: vraiment bravo !!! ...surtout vu votre niveau ! La chance s?rement... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Vous vous ?tes super bien d?brouill?s ! l? pour moi vous allez s?rement repasser en positif... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Allez c'est pas un ?chec... mais un manque de r?ussite ! oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Pour l'instant vous avez le meilleur score: vous ?tes les premiers ! vous ?tes aussi les premiers ? avoir test? mon sc?nario... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Je m'attendais ? pire venant de votre ?quipe ! ...apr?s ?a reste quand m?me un super mauvais r?sultat... oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Franchement en joueurs vous sortez du lot ! Non mais vraiment. Tous les autres ?quipes avaient r?ussi ? peu pr?s ? se d?brouiller, vous les surpassez ! Vos avez totalement rat?, loup?, ?chou?: mais alors lamentablement ! oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Bien s?r que j'ai dis que vous ?tiez extraordinaire par rapports aux autres ! Au point que j'ai du revoir toute mon ?chelle de r?f?rence ? cause de vous ! c'est dire. puisque ?a signifie "sortir de l'ordinaire" ! Vous c'est pas ordinaire du tout... disons que j'ai une nouvelle r?f?rence ? battre et un nouveau bas de l'?chelle. Comme ?a au moins vous ne serez plus en n?gatif ! Logique.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| John De Van | #21 03/03/2022 - 01h58 |
|
Hors ligne Site Web |
discussion surr?aliste avec un joueur raciste homophobe (? l'?poque aussi) en ?tat 2nd:
Il a tout bouff? ! quand tu dis: tout, pas le trognon... ah si tout et pour le plat de r?sistance aussi: la b?te enti?re ! os compris. peau, tout... et la queue aussi ? ! Oui la queue aussi ! pour la pomme et l'animal ? euh oui... tout je te dis. mais la queue de devant en plus de celle de derri?re ? ! tu veux dire quoi l? ? ! Mais que c'?tait un m?le qu'on a abattu en gibier ! Et alors ? ! il lui a bouff? la queue et celle de la pomme aussi: il aurait pas des tendances ? ! Hein ? Pardon ? Qu'est ce que tu racontes ! Moi je boufferais jamais la queue de boeuf enfin son sexe ! Ben d?j? le boeuf n'a plus son truc sinon c'est un taureau... Ouais ben moi jamais: Nada ! Ensuite ce sont des plats: comme par exemple ?galement les testicules de moutons et autres... C'est d?gueulasse ! Ben oui mais queue... que veux-tu certaines personnes savent appr?cier ?a ! "savent appr?cier" ? ! Encore une femme je comprends ! Quoi ? ! Mais un mec qui mange la queue d'un autre c'est un anormal ! Tu r?alises ce que tu es en train de dire et ? quel point c'est ridicule ? ! Moi jamais tu me feras manger un truc pareil... T'es malade ! C'est qui mange ?a qui est malade ! En plus tu as peut ?tre d?j? mang? sans le savoir, en hach?, fricass?e, ragouts etc... je me vois pas bouffer une queue, d?sol?: pas mon genre. ?a y est: il nous refait une cris existentielle et retombe dans ses tendances ! Mais je t'emmerde toi: je pense et fais ce que je veux ! R?guli?rement quand il est bourr? et/ou fatigu?, il repart dans ses d?lires... grmbl... Tu lui rappelleras et tu verras il sera tout honteux, encore plus pour la pomme ! ?clats de rire g?n?ral: on va l'appeler "queue-de-pomme !" ou "p'homme" p apostrophe et homme ! fou rire de tout le monde...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Hekor Chevif | #22 25/05/2022 - 16h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu chipotes !
Quoi je chipote ? ! C'est tr?s net ! Non, tu chipotes ! Mais je ne chipotes pas ! Si tu chipotes: on est pas ? ?a pr?s ! ? ?a pr?s ? Mais j'ai gagn?, j'ai gagn? merde ! Oui mais en chipotant... Rhah ! Roah l? tu tergiverses ! Quoi je tergiverse ? J'ai d?cid? ! Non tu as tergivers? et tu le fais encore ! Mais je ne tergiverse pas ! Si tu tergiverses et en prenant ton temps en plus, en faisant attendre les autres... En prenant mon temps ? En faisant attendre ? Mais la vie de mon perso ?tait en jeu bordel ! Tu as tergivers?: dans la r?alit? tu n'aurais pas eu le temps... Argh ! Encore une fois tu exag?res ! Quoi j'exag?re ? Quoi "encore une fois" ? ! Oui tu exag?res tout le temps ! Mais je n'exag?re jamais ! Si tu exag?res et tu donnes dans l'?normit? en plus ! Dans l'?normit? ? ! Encore et toujours ? Je suis juste nom de Zeus ! Oui mais en exag?rant sans cesse un minimum ou maximum... Putain ! Et ils nous ont fait toute la soir?e et nuit comme ?a entre MJ et leader de l'?quipe. (vous remarquerez et r?it?rant un seul et m?me sch?ma de structure de ?a se discute / ?a se dispute.) |
| Tartempion | #23 26/05/2022 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand le MJ en impose physiquement et se epemet de rabrouer les joueurs.
Vous connaissez ? Et qu'on s'en prend plein la gueule toute la partie du coup. T'attends quoi ? Que ta m?re te dise quoi faire ? Plus tard ?a sera ta femme ? Si t'arrives ? en avoir une un jour... Si t'es plus dans les jupes de ta m?re, qu'elle veut bien et qu'une suicidaire accepte aussi ! H? t'as entendu ce que je te disais ou ?a t'a vraiment rendu sourd ? Tu sais le truc entre tes 2 oreilles de sourd ?a s'appelle un cerveau ! Et tu as le droit de l'utiliser: ?a sera pas plus cher ! Tes yeux de con sont l? que pour la d?coration ou t'as un soucis de vision ? ! Quand le petit branleur aura fini de masturber ses d?s ?a pourra enfin gicler ! Il est ? la masse et il perturbe: Que ?a ? foutre de faire chier "son" monde ! Surtout prends ton temps: j'ai que ?a ? foutre de t'attendre ! Ce qu'on peut faire c'est une pause en attendant le bon vouloir de MONsieur ! Faut surtout pas te presser, t'es tout seul, tu emmerdes personne l?... Tu as deux possibilit?s: Soit tu te d?p?ches de reconnecter de qui te sert de neurones, soit tu craches tout et nous on va se d?brouiller pour trier ensuite... Ouais c'est moi qui t'ai pill? les chips: ?a fait beaucoup moins de bruit comme ?a. Et si tu continues ? nous casser les couilles, je vais faire pareil avec les tiennes. J'ai les esgourdes qui sifflent et les yeux qui vont commencer ? pisser le sang ! ? devoir te supporter tant dans tes paroles que tes attitudes... C'est pas que tu me fais chier ou m'insupportes, c'est que j'ai d?pass? le seuil d'alerte ! ? force de faire le zouave je suis comme celui du pont de l'Alma: ?a m'atteint les burnes. Je sens que je vais d?border alors qu'on m'a pas cru et que ?a va tout emporter...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Kino | #24 03/06/2022 - 22h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand diplomatie c?toie didactique:
"y'a bien beaucoup de nains ici ? !" "Ben c'est le royaume des nains connasse !" ?a fait toujours plaisir ? la nouvelle joueuse... Tous l?che mains m?nent ar?me: "Oh belle princesse laissez moi embrasser vos mains !" "faites, faites donc gentilhomme !" "J'adore votre parfum et votre cr?me de jour !" "euh ? t'es certain que tu es encore dans le jeu l? ? !" Comment trahir son sentiment du moment... Quand la conversation d?vie et devient g?nante: "Mon ?p?e sera toujours ? votre service damoiselle !" "Oh vous me faites bien plaisir ! Me voil? rassur?e." "Toujours tendue pr?te ? gicler de mon fourreau au votre !" "Que dois-je comprendre par ces propos ? !" "Que je suis ? votre service, ? vous et en vous enfin par devers moi !" "Je ne suis pas plus rassur?e je vous l'assure !" Dis MJ c'est pas du harc?lement ? ce niveau l? ? ! Quand le joueur s'emporte un peu niveau roleplay avec une joueuse... Mademoiselle premier degr? est demand?e ? l'accueil: "C'est compl?tement idiot cette histoire de chandelle br?l?e par les 2 bouts !" "J'ai du mal ? te suivre l?." "Je n'en vois qu'un de bout, y'a une m?che que d'un c?t? !" "si tu veux voir le mien ou la mienne, pas de soucis et je confirme !" "Y'a l'autre d?go?tant qui me fait encore des propositions salaces !" "Ben quoi je voulais simplement te br?ler par les deux trous avec un seul bout !" Tu sors ! "Ok grand MJ mais je tiens ? faire remarquer que j'?tais loin d'?tre rentr? !" Autant assumer... jusqu'au bout... Miss premier degr? le retour et qui ne comprend rien ? rien: "Dites c'est idiot de stopper pour la nuit je ne suis pas fatigu?e moi !" "Ton personnage si !" "Ben oui mais nous on pourrait continuer pendant qu'ils se reposent: Non ? !" ? ! Que voulez-vous r?pondre ? cette logique totalement illogique ? Hors jeu...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Mister K | #25 12/06/2022 - 20h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Sp?cial: les phrases inqui?tantes du MJ.
Pourquoi y'a un truc qui cloche ? Difficile de r?pondre ? cette question: C'est pas que ?a cloche, c'est que ?a ne tinte pas au bon endroit ! Et ?a signifie quoi EXACTEMENT ?a ? ! ![]() Je te rappelle qu'il fait nuit... Ben je sais bien que c'est la nuit ! Minute: Pourquoi tu dis ?a ? Pour rien, je voulais ?tre certain que tu avais pris ?a en compte... ![]() Rappelez moi vos poids respectifs SVP... H? ho: Apr?s nous avoir demand? notre ordre de progression, tu n'exag?res pas un peu l? ? ! Mais non c'est uniquement ? but informatif ! Tu te fous de ma gueule ? ! Je ne marche pas ! D'ailleurs je ne marche plus, j'arr?te d'avancer. ![]() Qui est le plus proche de la statue ? ! Personne ! Comment ?a personne ? ! Non: Nous sommes tous align?s ? distance respectable de ladite statue... Depuis quand ? ! Depuis que nous sommes rentr?s dans la pi?ce: Regarde les figurines sont align?es. Tu rigoles: ?a c'?tait la progression en file indienne d'auparavant ! Non je confirme que nous sommes tous TRES loin de cette foutue statue. ![]() Dites moi pr?cis?ment o? vous vous trouvez et d?crivez-moi ce que vous ?tes en train de faire SVP merci ! RI-EN. Toute le monde est en pause et attend ! Ah bon ? O.K. tant pis... Eh ouais c'est comme ?a: Tous les joueurs sont en gr?ve. ![]() J'ai perdu le fil... Alors soudain y'a... NON ! Je parlais au figur? pas au propre, j'ai absolument toujours la corde de suivi. Putain tu g?che le plaisir d'?tre ma?tre du donjon toi l? ! Tssss...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sefero | #26 30/09/2022 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Super l'id?e des bougies pour jouer, je sais pas qui a eu l'id?e...
Mes parents quand ils ont vu la facture d'?lectricit?... ![]() Les accents ?a sert ? rien, c'est pour nous emmerder ! t'es s?r... ? Tu ne m'auras pas: Une chaise, pourquoi ? ! Parce qu'il y avait un accent... ![]() J'ouvre le coffre: qu'est ce qu'il y a dedans ? J'ouvre le coffre: qu'est ce qu'il y a dedans ? Mais pourquoi tu r?p?tes ce que je dis ! Je r?p?te pas je r?ponds ? ta question ! Hein ? Tu me demandes ce qu'il y a dans le coffre que tu ouvres ! et ? Le seul coffre que tu peux ouvrir c'est le tien et tu en as du coffre ! euh ? ! Qu'est ce qui te dit que tu peux l'ouvrir comme ?a ? ! Ahhhhh ok ! Alors j'essaye d'ouvrir ce foutu coffre... C'est mieux. Lances les d?s... ![]() je veux devenir bon et un grand aventurier: je peux prendre quoi pour ?a ? ! Je sais pas moi: des d?cisions peut ?tre ? ! Pour l'instant quel boulet ! ?a tombe bien lui qui voudrait ?tre un joueur canon... En tous les cas non ! ![]() C'est ma f?te aujourd'hui ! Ben fallait le dire on aurait organis? un truc ! Non je veux dire que je m'en prends plein la gueule en vannes. Ah mais ?a c'est normal, classique, habituel: T'inqui?tes pas ! Ah ben si tu le dis: Merci en tout cas ! C'est cadeau ! Apr?s si tu veux que ?a soit ton anniversaire carr?ment tu le dis hein ! Non non ?a va aller... Plaisir d'offrir, joie de recevoir. (bonne conclusion non ? !)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| rudyard | #27 29/04/2023 - 16h18 |
|
En ligne Site Web |
en m?me temps comme vanne mortelle elle est extraordinaire surtout quand on pr?cise que sa famille comprend des handicap?s ! petit oubli: un d?tail. rien du tout...
pas ? faire devant tous les publics mais des joueurs ? une table: no blem. on reconnait bien l? ton sens de la r?partie. que tu retiens souvent justement pour ?viter ce genre d'horreurs... la nana a du terminer la t?te sur la table. tel un billot. mdr le MJ a des vannes qui tue que tu te prends au propre ou figur?: une grosse vanne bien lourde qui vient occire ton personnage par exemple lui qui demandait un tuyau ? un PNJ il est servi !
|
| Baron | #28 29/04/2023 - 17h45 |
|
Hors ligne Site Web |
la meilleure vanne de KHM, remarque qui a tu?, l'?tait par sa finesse.
On cherchait ? incorporer de nouveaux membres au club. Recherche rarement heureuse. L? on avait un joueur au nom de famille Chr?tien. Son perso ?tait parano?aque ne faisant confiance ? personne. le MJ ?tait plut?t impressionn? jusqu'? ce qu'il se rende compte puis nous: Qu'en fait le mec mettait en doute tout ce qui ?tait dit. Or il avait affaire non seulement ? un MJ nomm? GOD, cela aurait du lui mettre la puce ? l'oreille, mais ? l'auteur du sc?nario et surtout cr?ateur du jeu auquel il prenait part. Et face ? des r?actions primaires ou primales, non argument?es, sur r?agissant... par petites touches il faisait des allusions: "oui donc croyant que..." ou encore: "oui avoue que tu as les foies..." ou "tu as ma b?n?diction pour cela !" mais aussi: "Paris vaut bien une messe..." et "la chairEUH est faible !" et il semblait demander sans cesse son avis ou qu'il acquiesce en ponctuant d'un: "tu ne crois pas ? !" qui ?tait en fait une affirmation signifiant "tu ne crois pas, rien, personne..." Et l? il lui fout: "Tu ne me crois pas ? C'est pas tr?s chr?tien comme attitude !" Et l? le gars bloque, surpris par son nom, le terme "croire" du leitmotiv auparavant... et toutes les pr?c?dentes remarques semblent lui revenir et se cumuler. Il semble prendre une inspiration et se redresser pour r?agir, souffle tout et se tasse. Plus un mot quasi de toute la partie: il venait brutalement de comprendre. Donc une toute petite vanne fine mais mortelle venant faire d?border une litanie d'autres. En comprenant que ?a ne servait ? rien de gueuler, vouloir d?truire le truc, s'agiter et r?ler. Il ne s'est plus jamais propos? mais on ne l'aurait de toutes les fa?ons jamais repris parmi nous. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Kaa | #29 02/04/2024 - 00h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui pro quo, lapsus, d?passant l'entendement donnant de l'incompr?hension.
Bonjour madame ! C'est combien ? Mais non ! J'ai dit que vous voyez une Bute pas une Pute ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lotus ? Comme le P.Q. ? ! Des feuilles et c'est aquatique mais pas dans les cuvettes WC ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Non non menstruel ?a n'a rien ? voir avec les monstres... bien que puant et par contre c'est ?galement sanglant. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Glace pas miroir ! mais dans les deux cas ?a semble donner pour toi du d?formant... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il me dit que je vais go?ter de son Poulet: Je peux pas deviner que c'est Boulet ! Si il avait dit 'de son canon', l? on aurait eu du sexuel en allusion ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Elle doit ?tre blonde la princesse au petit pois et l'avoir dans le cr?ne ! HA HA Alors que toi tu n'en a pas qu'un ! C'est certain. Quand on te voit on se dit que des petits pois ? force donnent un gros poids... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La sorci?re des for?ts ! Pas d?flor?e... Bien qu'avec son balai chevauch? elle doit bien s'envoyer en l'air ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ouais moi j'y pique sa petit baguette magique ? c'te pute ! Tu devrais plut?t la fermer ! ...ta braguette magique. Et question petite baguette... Son sort c'est pas "viagra" ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quel esprit mal tourn? c'est pas possible ! ?Lection pas ?Rection ! Ben je sais pas tu me dis qu'apr?s le r?sultat y'a eu une chute des bourses... Du coup tu as une ?jaculation pr?coce de conneries de ta bouche ? ! En conclusion: En effet ?a rend sourd !
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > la question ou remarque qui tue
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)