3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > minitel: le d?but de la fin!
| Jekyll | #16 04/01/2019 - 13h14 |
|
En ligne Site Web |
Ah ben je me demandais !
dire que y'a des cons qui les revendent ! et des encore plus cons qui les ach?tent... mais ?a c'est une autre histoire. donc les gens ont pu garder les minitels: au lieu de les recycler c'est vraiment tr?s mais alors tr?s con !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #17 06/01/2019 - 10h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah mais Jekyll y'a encore plus con: du jeune ne connaissant pas et qui lors d'un cambriolage s'enfuit avec le minitel en pensant que c'est un coffre !
donc on connait le mod?le: celui qui se referme clavier contre ?cran... le gars a pas perdu sa journ?e alors si on peut le revendre. mdr
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| cathy | #18 14/01/2019 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en a qui les utilisent encore !
leur seul soucis ayant ?t? de se procurer (assez) de la pi?ce d?tach?e pour r?parer... j'ai p?le-m?le des utilisations en ?cran de t?l? surveillance gratuits ! Pareil mais pour la surveillance de b?b?. Pour terminaux de serveurs internes dans une biblioth?que: le fichier livres. Pour g?rer les acc?s s?curis?s dans une entreprise: Je ne d?conne pas, ?a date tellement que c'est pas pirat? facilement. c'est gratuit. il y en a plein: 2 par issue, de chaque c?t?. Pour une r?gie, elle aussi gratuite, seul l'?cran central est grand et couleur. reli? ? ce vieux ordinateurs compatibles d'?poque donc ?a permet d'avoir de petits ?crans sympas pour de petits ordinateurs limit?s eux aussi. c'est du bricolage ? chaque fois, ?a soude, ?a a des fils partout, c'est plus ou moins ouvert pour les branchements non pr?vus ! Et n'oubliez pas que les derniers mod?les ?taient munis de lecteurs de carte ? puce... certains embarquaient donc des technologies int?ressantes.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| SHL | #19 17/01/2019 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
le d?but de la fin on l'a connu juste avant les autres et il ne date pas d'hier ou du premier message il y a 10 ans, c'est d?s qu'est apparu internet.
?a n'a pas ?t? transpos? sur internet aussi parce qu'on a un mod?le payant d'un c?t? et un mod?le gratuit de l'autre ! Si tu veux remplacer les revenus tir?s des connexions par ceux de la publicit?... C'est impossible. par contre en compl?ment en transf?rant progressivement les gens du mintel sur l'internet...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| trip | #20 21/01/2019 - 13h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Comment fait-on quand on retrouve un magis mais sans sa carte ? !
ah ben de toute fa?on y'a plus de r?seau... oui mais quand m?me: quel g?chis ? tous les points de vue aura ?t? fait en ne r?cup?rant pas tout ?a pour recycler ! j'ai aussi un t?l?phone gris ? cadran, pas ? touche: houla ! et un verd?tre ? touches. on garde de ces trucs dans un coin l'air de rien: ?a fait peur !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Madelon | #21 29/01/2019 - 19h29 |
|
Hors ligne Site Web |
mais...
mais... mais... qui ou quoi me parle par minitel jusqu'ici puisque j'apprends que c'est arr?t? ? ! j'ai les boules ce qui est toujours particulier pour une fille.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > minitel: le d?but de la fin!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)