3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Tibet libre! / Boycott Made in China!

RSS >  Tibet libre! / Boycott Made in China!, non au gĂ©nocide du peuple tibĂ©tain par les occupants chinois !
Muse #16 18/12/2020 - 05h15

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

la Chine participe au concours de la plus grand tyrannie option g?nocide avec la Turquie qui la talonne donc faut la comprendre !
les turcs sont en train de la rattraper avec les purges sur le soi disant coup d'?tat
la Russie perd des places, oui sa voisine "communiste" ou ex ou soi disant...
et y'a l'outsider cor?e du nord en dessous aussi...
l'Inde fait de gros efforts ces derniers temps: dans la r?gion c'est tr?s disput? ! "l'Orient"
une perc?e de l'am?rique du sud les laisse loin derri?re cependant...
mais Le Br?sil se d?tache parmi eux avec le g?nocide incroyable en Amazonie.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
barbe a ras #17 08/10/2021 - 00h09

Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

la Chine interdit aux pays comme pour le Tibet de consid?rer Ta?wan tel un pays ? part enti?re !

le totalitarisme total qui interdit bient?t de penser, change l'histoire et la g?ographie, les images, tout...
veut contr?ler les corps et les esprits.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
Vlalotdink #18 06/03/2022 - 04h01

Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

On va pouvoir cr?er bient?t "Ukraine Libre" et boycott de l'?tat terroriste russe auteur de crimes contre l'humanit?...
plus ?a va moins ?a va.
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
Xin #19 07/03/2022 - 05h16

Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

le sujet du Tibet pourrait apr?s tout ce temps ?tre rouvert quand ?a se sera un peu tass? pour l'Ukraine, car ?a finira par se faire quoi qu'il advienne, malheureusement...

60 ans d'occupation, de d?portation et g?nocide, de m?langes ethniques forc?s... afin de faire dispara?tre la race et communaut?.
si ?a c'est pas du crime contre l'humanit? de la part des chinois: C'est quoi ? !
la Chine tout comme la Russie est un ?tat terroriste.
ils n'ont pas ? conserver leur place et r?le au sein de l'ONU.
X
vanille #20 12/03/2022 - 17h13

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Ukraine Libre !
Hong-Kong Libre et bient?t ? ce rythme l? Ta?wan...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
SHL #21 16/03/2022 - 22h10

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Si le Chine aide la Russie on va avoir bient?t une sacr?e raison pour les boycotter !
enfin !
une de plus...
faudrait que ?a soit la bonne.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Rock #22 21/03/2022 - 21h12

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Ce que fait la Chine au Tibet n'est pas pire que ce que fait la Russie en Ukraine, c'est simplement plus discret et sur le long terme que le pays est d?truit et sa population fait l'objet d'un g?nocide silencieux...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Muse #23 13/09/2022 - 08h12

Forcené(e)

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

Je suis remont?e car ce sujet n'est pas assez remont? !
UP. :vib
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
Emma #24 16/09/2022 - 19h55

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

perso je suis un peu remont?e car des gourous se pr?tendant tib?tains ou plut?t boudhistes ont fait des abus sexuels et sur des jeunes...
Le beau varie ! Signé: Emma.
thewasp #25 02/04/2023 - 02h09

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

la guerre d'?puration ethnique silencieuse men?e par la Chine au Tibet et au final bien pire que celle en Ukraine ou que les g?nocides arm?nien ou encore kurde par la Turquie...

plus de 50 ans d'occupation sans que l'ONU ni rien ne r?agisse, que personne ne leur fasse parvenir d'aide ou de quoi se battre ni n'y intervienne !
la honte de l'humanit?.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
Xin #26 28/04/2023 - 15h09

Forcené(e)

Citation:

Hors ligne Site Web

les conclusions d'experts rapporteurs de l'ONU sont accablantes:
des centaines de milliers de Tib?tains oblig?s ? suivre des programmes de ?formation professionnelle?
en fait de conditionnement ? la fois et travail forc?.

Le g?nocide tib?tain consiste en des populations d?plac?es et copulations forc?es:
par des mariages forc?s donc des viols purs et simples ? mixer les peuples pour submerger les tib?tains.
?Des centaines de milliers de Tib?tains auraient ?t? transf?r?s de leur vie rurale traditionnelle vers des emplois peu qualifi?s et mal r?mun?r?s depuis 2015, dans le cadre d'un programme d?crit comme ?tant volontaire. Mais, dans la pratique, leur participation aurait ?t? contrainte?

Ces experts comprennent des rapporteurs sur les formes contemporaines d'esclavage, Tomoya Obokata, sur les questions relatives aux minorit?s, Fernand de Varennes, et sur le droit au d?veloppement, Saad Alfarargi, et ont ?t? mandat?s par le Conseil des droits de l'Homme.
ils d?noncent ces disparitions d'individus et de l'identit? tib?taine.

Le pays du Tibet est occup? depuis les ann?es 50.
La culture et langue tib?taine ainsi que leurs traditions sont tout simplement en voie de disparition.
Esp?ce menac?e...

Selon les six rapporteurs, les centres de formation professionnelle pratiquent avant tout l'?endoctrinement culturel et politique dans un environnement militaris??.
es Tib?tains sont emp?ch?s d'utiliser la langue tib?taine et n'ont pas le droit d'afficher leur identit? religieuse ni pratiquer leur religion.

Nous assistons ? un g?nocide qui n'en dit pas le nom.
X
Nain J #27 03/05/2023 - 21h32

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

ce qui se passe dans ce pays du Tibet depuis plus de 50 ans est aberrant !
dans le silence et l'indiff?rence totales.
l'ONU est sous influence chinoise comme le reste, les autres.
alors que c'est une tyrannie et sanguinaire.

le g?nocide d'un peuple et d'une religion.
avec des op?rations de d?stabilisation comme cette histoire de langue tir?e hors contexte.
une honte.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Sefero #28 21/05/2023 - 17h40

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Oui ce que fait la Chine l? bas depuis plus de 50 ans est bien pire que ce que fait la Russie depuis 2014 en occupant une partie de l'Ukraine !
ou que la Turquie a pu faire avec les g?nocides arm?niens et kurdes...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Calixte #29 26/05/2023 - 22h20

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

on n'oublie pas l'occupation chinoise du Tibet !

Chine ? qui on demande d'interf?rer sur la Russie occupant l'Ukraine !
Un comble.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Xin #30 28/09/2023 - 03h48

Forcené(e)

Citation:

Hors ligne Site Web

vu dans un anim? chinois sur une cuisini?re r?incarn?e dans les temps pass?s...
le dernier ?pisode je crois ou l'avant: le mec bouffe un truc et il ressent, tenez vous bien: "la paix du Tibet"
qui n'est donc qu'une r?gion de Chine alors que c'est un pays ind?pendant ? part n'ayant rien ? voir !
qu'ils occupent depuis largement + de 50 ans et o? en guise de paix ils d?placent les population, violent les femmes font des mariages mixtes forc?s pour noyer dans le chinois et dissoudre la culture tib?taine...

c'est l'immonde monde chinois.
X

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Tibet libre! / Boycott Made in China!

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable