3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > Déco, code lib, goulp... le retour?
| Squaw | #16 07/06/2022 - 23h33 |
|
En ligne Site Web |
la structure est aussi diff?rente !
?a peut venir de l'h?bergeur, ?tre un soucis de DNS, le site peut ?tre aussi en cause, le navigateur (compatibilit? ou autre), l'op?rateur t?l?phonique ADSL ou fibre peut ?tre en rade partiellement ou non...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Dom | #17 02/05/2023 - 13h18 |
|
En ligne Site Web |
que ne comprend t-il pas ?
qu'on ne veut plus voir de lib ? !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| rudyard | #18 19/05/2023 - 17h13 |
|
En ligne Site Web |
je dis que qui n'a pas eu son lib n'a pas ?t? labellis? ak?lien(ne) !
et paf un coup de goupillon. Ainsi soit il, Akela. ?a signifie que tu ne passes pas assez souvent et/ou ne restes pas assez longtemps ! |
| Tarzan | #19 07/06/2023 - 19h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Auto lib vous connaissez ? !
Nous c'est loto lib ! selon les cas on y a droit plus ou moins, beaucoup ou pas.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Vally | #20 11/10/2023 - 06h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Allez voir en rubrique bugs en haut du menu dans "bienvenue en Akela !" ? trucs astuces bugs...
vous serez ?difi?s ! ?a ne s'est pas du tout arrang? depuis le minitel au contraire !
Val & rien...
|
| Tite Annick | #21 07/05/2024 - 06h07 |
|
Hors ligne Site Web |
on varie les plaisir mais le go?t reste le m?me !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Xin | #22 11/06/2024 - 05h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?a s'est super r?duit derni?rement, une panne except?, peut ?tre en rapport et l? cela semble devenu inexistant donc tr?s stabilis? !
incroyable mais vrai ? pourvu que ?a dure !
X
|
| Xin | #23 13/07/2024 - 06h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ils arrivent ? limiter les impacts !
on se prend moins de balles...
X
|
| Z'isildur | #24 22/08/2024 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ?a tire ? blanc: le temps d'avoir peur et fini !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Vally | #25 01/10/2024 - 06h20 |
|
Hors ligne Site Web |
honn?tement c'est jamais parti alors le retour...
Val & rien...
|
| sire Concis | #26 02/07/2025 - 04h30 |
|
Hors ligne Site Web |
touchons du boa: y'a strictement plus aucune d?co depuis le changement d'h?bergeur !
all?luia ! miracle: merci Sein en toi noeud...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > Déco, code lib, goulp... le retour?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.017 sec)

je panse donc j'essuie.