3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Alzeihmer for ever! Alzheimer?
| Phao | #16 14/06/2020 - 03h50 |
|
En ligne Site Web |
Je persiste ? croire qu'un Alza, pas pour l'aide en p?tisserie, plut?t pour faire tapisserie (qu'est ce que je suis dr?le)
Oui donc un Alzheimer s?lectif a frapp? nombre d'ak?liens et hy?nes. (de plus en plus comique: irr?sistible.) et/ou alors un Parkinson... le glas ?videmment, si fort qu'il emp?che d'utiliser un clavier d'ordinateur alors un smartphone je vous dis pas. (d'ailleurs je ne vous ai rien dit et je refuse de le faire: je vais me taire.) En gros des maladies de vioques... ?a ne vous aura pas ?chapp?. faut assumer ! Et c'est logique car quel est le mot commun ? Alza et non pr?sence ? ! Absence(s). Mais bien s?r il fallait y penser. Et des absences on en a ! (et aucun mot d'excuse ! ah si "anciens" "anciens" "anciens".... C'est bien un mot, un seul, et d'excuse. cela devient maux plus que mot dit. "mote mote motus !")
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| no master | #17 04/08/2020 - 13h56 |
|
Hors ligne Site Web |
aucun souvenir d'un tel sujet !
encore moins y avoir ?crit... Alz... quoi ? ! j'allais dire un truc pourtant certain que je venais dans un but pr?cis. tiens: incroyable, je suis sur Akela ! ?a a l'air reop sympa comme endroit faudra que je pense ? y revenir... ah merde j'ai oubli? de grailler. c'est ?a l'odeur: ?a sent le br?l?... ai failli oublier. logique ce sont les vacances aussi j'adore les f?tes de no?l et nouvel an: pas vous ? ! plein d'inconnus venant ? la maison; enfin ou je semble r?sider. Un chat suffit ! |
| Baron | #18 12/12/2020 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
"Mon vieux !" tr?s beau documentaire sur Alzheimer par Elie Semopun sur son papa aujourd'hui d?c?d?...
Poignant mais utile et d'un grand secours pour les victimes et surtout leurs proches. ils en ont parl? hier dans "TPMP ouvert ? tous" sur donc le handicap mis en avant et l? en l'occurrence il s'agit d'un v?ritable handicap. Je suis ?tonn? qu'avec les moyens actuels on n'ai pas une IA de compensation avec une montre-GPS impossible ? d?faire du poignet permettant de localiser et surveiller la sant? des personnes atteintes et pour suppl?er leurs d?ficiences. incompr?hensible. facile de r?aliser une b?quille num?rique d'un esprit en d?route pourtant ! qui s'adapte selon les cas et la gravit?, leur rappel les choses, ? faire et pass?es r?centes. leur redit les choses ? tout prix savoir afin d'?viter de devoir sans cesse leur r?p?ter et d'en perdre patience ! ?a pourrait m?me ?tre r?alis? avec leur propre voix telle une voix int?rieure en voix-off ! ou de la personne, des personnes qu'"ils continuent de se reconna?tre pu de s'en rappeler, souvenir. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| 4cat | #19 13/12/2020 - 01h50 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait pas un sujet d'humour et non d'humeur au d?part ? !
vous vous rendez compte qu'on va tous oublier et s'oublier un jour ? surtout la nuit: on aura des couches, d?j? qu'on en tenait une sacr?e avec le minitel ! l? ?a sera pas net... il y a des d?j? atteints qui oublient de venir ou semblent avoir tout oubli?. nous serons, allons ?tre frapp?s par l'oubli: vlan un grand coup par derri?re sans s'en apercevoir au r?veil on ne se souviendra pas de ce qui s'est pass? et de la moiti? des gens, ? chaque fois: la moiti? de la moiti? de la... etc je le vois chez moi: quelquefois je voudrais tactac bouboum et l? je m'entends dire: non mais t'es fou ?a fait d?j? 10 fois ce soir ! la t?te ne plus tr?s bien ou alors c'est la sienne ? force de taper contre le mur, le montant du lit, la biblioth?que, les meubles de la cuisine ou de la salle de bain... oui c'est ?a: c'est elle qui doit se tromper en fait ! 4x4 4cats chats? |
| Maje | #20 25/05/2021 - 18h36 |
|
En ligne |
D?sol?e mais on ne s'?tend pas du tout sur les avantages !
On oublie toutes les personnes qu'on peut pas saquer et on a le plaisir de rencontrer ? nouveau ses meilleures amies... Quand on a pas envie d'un truc, de faire ou dire quelque chose, de respecter une parole ou un engagement, on dit pas qu'on a oubli?: On est carr?ment pas du tout au courant, ?a ne nous dit plus rien... On a la surprise de trouver un g?teau ou une tarte en arrivant chez soi qu'on avait pr?par? avant de partir... On fait des ?conomies d'eau cons?quentes, en chasse d'eau, car on fait Confiance, c'est la marque, aux couches qui elles sont rembours?es et prises en charge... On s'active beaucoup plus car "quand on a pas de t?te il faut des jambes" ! Par contre on a la chatte en compote si monsieur perd lui aussi est atteint d'Alzheimer. Et si on est pas trop atteints on n'oublie m?me pas de revenir ?crire des conneries sur Akela ! |
| pere igor | #21 27/05/2021 - 12h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ah la vache: j'avais compl?tement oubli? !
ne pas avoir ?crit dans ce sujet. la paire & le gourdin |
| Vally | #22 16/06/2021 - 06h16 |
|
Hors ligne Site Web |
pas bien de se moquer !
vous verrez si un jour vous ?tes atteint par ?a... ah ben non vous ne vous en souviendrez pas ! suis-je "b?te" !
Val & rien...
|
| Vally | #23 10/02/2022 - 04h33 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est quoi cette ?pid?mie chez les ak?liens qui ne se souviennent pas ?
(d?j? de passer) on va toutes et tous y passer ? ! tomber dans l'oubli, petit ou grand, oubliette ou perdus ? jamais...
Val & rien...
|
| cathy | #24 14/02/2022 - 07h25 |
|
Hors ligne Site Web |
se souvient-on avoir ?t? ak?lien ? !
se souvient-on avoir Alzheimer ? !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Rock | #25 14/08/2023 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
le 1er signe d'Alzheimer c'est pas qu'on oublie des tas de trucs !
du tout. du tout du tout. Mais qu'on oublie qu'on a toujours oubli? des tas de trucs ! du coup on prend peur. Perso j'ai jamais eu une aussi bonne m?moire que maintenant. avant avec la vie professionnelle tu sais toujours la date et la qualit? du jour et quand il y a des f?ri?s et ponts pour les cong?s et des vacances scolaires... apr?s une fois retrait? ou proche de la retraite, tu n'as plus (besoin) d'agenda donc tu dois tout retenir ! notamment les rdv (m?decins et dentiste) donn?s longtemps ? l'avance. et pour mes courses je ne fais jamais de liste alors qu'avant si ! je devais aller vite et l'oubliais quand m?me des articles. dor?navant je prends mon temps sans jamais rien oublier du tout... Apr?s si on me dit que j'aurais des soucis de m?moire l? je vais m'inqui?ter de savoir ce que j'avais comme probl?mes plus jeune de ce c?t? l? car en plus je devais cumuler ! ! ! ! !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Mister K | #26 17/02/2024 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ?viter la maladie:
R?gime alimentaire ?quilibr?, pas ou peu de carn? et d'origine animale. Pratiquer des activit?s physiques, se maintenir en forme D?pister et traiter l'ob?sit? et le diab?te de type 2 Ne pas fumer ni consommer d'autres drogues plus dures... ?viter et limiter la consommation d'alcool(s) D?pister et traiter hypertension, d?pression / isolement social Atteindre un haut niveau d'?tudes et continuer les formations Se prot?ger des traumatismes cr?niens (avec commotion) Pr?venir (d?pister) la perte d'audition: Concerts, casques... Monitorer - r?duire les pollutions int?rieures et ext?rieures
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Laclim | #27 21/02/2024 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
et venir sur Akela !
plus j'y viens moins j'ai de soucis de m?moire pour par exemple me rappeler d'un mot ce qui m'arrivait sans arr?t avant ! entre NPAI et le site, j'ai retrouv? une seconde jeunesse. incroyable mais vrai: l'agilit? intellectuelle aussi paye.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Black Jack | #28 01/04/2024 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet qui tombe un peu dans l'oubli...
forc?ment !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Sefero | #29 03/04/2024 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
mais bon sang mais c'est bien s?r !
la solution et l'explication ont ?t? trouv?es: pour ?a que les vieux cons d'anciens ne viennent pas ou plus du tout. si ?vident. et la parkinson ne doit pas aider pour taper sur le clavier ou glisser sur l'?cran...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Aethra | #30 06/04/2024 - 16h47 |
|
En ligne Site Web |
nous allons toutes et tous ? la fois oublier et tomber dans l'oubli !
les oubliettes... si si il y avait un donjon avant avec une jungle autour rappelez vous ! et un loup Akela: ?a ne vous dit pas ? !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Alzeihmer for ever! Alzheimer?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

)
Un chat suffit !

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
4x4
4cats
chats? 
(ex pseudo: Ninja)
la paire & le gourdin