3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Alzeihmer for ever! Alzheimer?

RSS >  Alzeihmer for ever! Alzheimer?, sujet inoubliable ou ? oublier?!
Kristoch #1 18/04/2009 - 20h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

y'en a marre de cette zone d?lire qui ne prend rien au s?rieux!
pour changer un peu ai d?cid? de vous parler d'un sujet ? ne pas prendre ? la l?g?re car nous sommes tous cons et cern?s t?t ou tard et de plus en plus dan sun avenir proche...
il s'agit de du euh un truc qu'on peut pr?venir avec des exercices non physiques
mais si... le gingko biloba, c'est des plantes enfin un arbre: ses feuilles qui sont bonnes.

vous savez que le premier arbre ? avoir repouss? apr?s Hiroshima, enfin ? Hiroshima apr?s la bombe ?tait un Gingko Biloba? il poss?de ?norm?ment de vertus m?dicales
bon quand ?a me reviendra, je vous dirai ce dont il s'agit et que je fais expr?s de ne plus me rappeler

punaise c'est un gag ou quoi?
pourtant je devais absolument vous en parler
?a fait plusieurs fois que je viens le faire et ? chaque fois ai un truc plus important qui m'emp?che de

quoi qu'il en soit c'est super important et donc ne n?gligez pas d'y penser et prenez garde ? y penser
tant que vous pouvez encore parce que perso je ne me souviens plus trop
mais je vais revenir, vais faire un noeud ? mon mouchoir en papier pour ne pas oublier
mince en ai d?j? dessus mais pouquoi donc?!

bon salut ? tous les fanas du minitel comme moi
super que le minitel soit en couleur maintenant hein...
on n'arr?te pas le progr?s. quel pied
non c'?tait pas des pieds dont il s'agissait!

je reviens avec la bonne recette d?s que je peux
il y avait des noix? peut ?tre des amandes en poudre
toujours bon ?a

allez salut les filles: et bonne aqua gym!

*** Message ?dit? par Kristoch le 18/04/2009 20:08 ***  

*** Message ?dit? par Kristoch le 18/04/2009 20:09 ***  

*** Message ?dit? par Kristoch le 18/04/2009 20:11 ***  

*** Message ?dit? par Kristoch le 18/04/2009 20:14 ***  

*** Message ?dit? par Kristoch le 18/04/2009 20:16 ***  
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Horus #2 18/04/2009 - 20h34

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

si vous n'avez pas suivi, c'est un sujet auquel il vaut mieux oublier de r?pondre!

:lol:

mdr
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
sabyne #3 18/04/2009 - 22h12

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

mais si........

ah non.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
rudyard #4 19/04/2009 - 01h30

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

par contre j'aimerais pr?ciser que

faudrait quand m?me pas l'oublier!!!!!!
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Laclim #5 19/04/2009 - 02h03

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

on peut rire de tout mais ?a d?pend avec qui!
hein c'est vrai
?a d?pend
oui donc avec qui?
de quoi on parle l? d?j??
je valide le truc mais pas s?r du tout de moi car je me demande bien ce que je fous l?!

incroyable il s'agissait de mon premier message! et je peux l'?diter pour le modifier: j'en reviens pas.*** Message ?dit? par Lacle le 19/04/2009 02:05 ***  
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
merlin #6 19/04/2009 - 03h37

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

vous exag?rez: c'est absolument pas marrant d'avoir quelqu'un qui ne reconnait pas les siens, ne sait plus o? est sa maison et ne se souviens plus parfois de sa propre identit?!
certains vivent un v?ritable drame, quand ils se rendent compte de leur ?tat!! ce sont les entourages qui prennent.

ne pas reconna?tre ses enfants est assez ?prouvant pour tout le monde
apr?s reconnaitre tous les enfants que tu as pu faire au cours d'une vie ?a et l?, c'est une autre histoire!
ou tu te r?veilles ? c?t? d'une inconnue alors que c'est ta femme
bon ok parfois c'est pas ta femme, ?a arrive aussi: ?a peut frapper l'autre aussi!
ou alors tu lui proposes de faire la chose et elle te dit: "t'es pas un peu fou non? ?a fait d?j? 5 fois aujourd'hui!"

enfin bref donc c'est pas du tout amusant
le pire ?tant qu'on ne sait pas ?tre malade ou qu'on le sait mais on oublie si on a pris ses m?dicaments.
faut dire que c'est tr?s con de faire des traitements pour la m?moire dont on ne se souvient pas qu'il faut les prendre!
il parait qu'ils ont fait des avanc?es r?cemment et qu'il y aurait une issue pour ce truc au nom si compliqu?...
?a m'aiderait car l? y'a un dingue qui ne me laisse pas taper tranquillement sur son ordi parce que parait-il je ne serais pas chez moi: je dois le sortir, il dort avec ma jolie femme et devient p?nible.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
She #7 19/04/2009 - 05h26

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

curieuse co?ncidence: je tombe sur ?a en revenant ? la maison apr?s une horrible journ?e!
mon mari me parlait justement avant-hier d'alzheimer et de parkinson disant qu'il pr?f?rait trembler et renverser ou mettre ? c?t? que de ne plus faire du tout en oubliant par exemple de boire un bon verre...

absent hier apr?s-midi, le laboratoire t?l?phone et tombe sur moi, m?lange de r?sultats sur homonymie! vous imaginez?
j'apprends d'un coup que mon mari plus ?g? que moi est atteint ou du SIDA ou de l'ALZHEIMER!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne savais plus quoi dire ou faire; la solution est venue de la caisse d'assurance maladie de par chez moi:
ils m'ont conseill? de le d?poser chez eux! et de rentrer chez moi en sachant que si il retrouvait le chemin de la maison, je ne devais plus avoir de rapports sexuels non prot?g?s avec lui.

donc vos histoires ne sont pas dr?les et ne me font pas rire
les miennes si?

info de derni?re minute:
tiens sinon je vais ?tre bient?t une femme combl?e car contre la Wii ils vont sortir la Shii! avec des jeux ?ducatifs de surcroit (repassage, cuisine, ?pilation, m?nage...) sp?ciaux pour les femmes comme tricoter + vite que les autres jusqu'? y compris mieux sucer le joystick:
Kitchen Queens (kit de la parfaite m?nag?re) Living mania (comment faire de la gym en passant l'aspirateur) ou Suckend Life (la fellation performante).
vraie info, vrai spot de pub mais fausse console. (faut se consoler autrement!)
voici le lien qui pourra ?tre mis en zone zik et pub, je le sais:http://akela.omiquel.lautre.net/forum/detail.php?forumid=15&id=461&p=1#2545

Par qui sonne le glas?
ok: pub mise en *GDL!
*** Message ?dit? par Akela le 19/04/2009 18:05 ***  
Posted ImageGodforsaken
Sybl #8 22/04/2009 - 16h57

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

vous ne trouvez pas que vous exag?rez!
vous ne trouvez pas?
vous ne trouvez plus!
c'est ?a... moi non plus.

de toute fa?on je ne sais pas qui vous ?tes apr?s tout!
ou plut?t je ne sais plus? non je ne sais plus si je sais pas ou plus.
?a devient... quel est le mot d?j??

je suis d?co? je vais d?co! ou est le bouton "Connexion/Fin"? bon sang!
:invis: Posted Image
Lorien #9 30/04/2009 - 05h19

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

amusant: la m?moire on joue avec, on fait parfois des tours et un jour, elle fait des d?tours et nous joue des tours!
on nous dit qu'on perd la t?te, qu'on ne se souvient plus mais en fait on a toute sa t?te: celle d'hier
on ne se souvient que du long terme, de nos 20ans qu'on croit encore avoir,et des morts, moins des vivants.
et l? on devient un mort vivant!!!

c'est quand la m?moire se barre qu'elle vaut alors de l'or en barre: faut voir le prix des traitements, des prises en charge et le co?t pour la soci?t? et la s?curit? sociale.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
no master #10 30/04/2009 - 05h51

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

au d?part on a tous ses neurones, apr?s on les perds, de plus en plus
on devient neuneu et on fait dans ses maronnes!
teu conno pas? fallo rgarder eul chti! http://chtimipicard.free.fr/article.php3?id_article=115
on se retient plus quoi, si les chtimis le disent, c'est que c'est vrai! prions saint dany et ses millions!!

quand on est vieux tout se rel?che, on retient m?me plus ses neurones
et quand on p?te, on croirait entendre les canons de Navaronne!
pour faire honneur au poete poete que j'ai du lire quelque part ici bas dans la jungle
qui pue qui p?te qui prend son cul pour une trompette!
moi pompette? je suis clair comme de l'eau de vie de roche!!!!!

la m?moire? c'est comme ta queue: tu t'en sers plus, ?a foire!!!!! d?sespoir
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Mowgli #11 30/04/2009 - 08h06

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

Message original: Lorien
amusant: la m?moire on joue avec, on fait parfois des tours et un jour, elle fait des d?tours et nous joue des tours!
on nous dit qu'on perd la t?te, qu'on ne se souvient plus mais en fait on a toute sa t?te: celle d'hier
on ne se souvient que du long terme, de nos 20ans qu'on croit encore avoir,et des morts, moins des vivants.
et l? on devient un mort vivant!!!

c'est quand la m?moire se barre qu'elle vaut alors de l'or en barre: faut voir le prix des traitements, des prises en charge et le co?t pour la soci?t? et la s?curit? sociale.

le pire dans un m?dicament pour la m?moire est d'oublier de le prendre!

en parlant de m?moire qui se barre, en ai rachet? des barres de m?moire pour mes ordis: ?a change la vie!
peut ?tre qu'un jour ou pourra faire pareil pour les humains! et reset pour certains...

Message original: no master
au d?part on a tous ses neurones, apr?s on les perds, de plus en plus
on devient neuneu et on fait dans ses maronnes!
teu conno pas? fallo rgarder eul chti! http://chtimipicard.free.fr/article.php3?id_article=115
on se retient plus quoi, si les chtimis le disent, c'est que c'est vrai! prions saint dany et ses millions!!

quand on est vieux tout se rel?che, on retient m?me plus ses neurones
et quand on p?te, on croirait entendre les canons de Navaronne!
pour faire honneur au poete poete que j'ai du lire quelque part ici bas dans la jungle
qui pue qui p?te qui prend son cul pour une trompette!
moi pompette? je suis clair comme de l'eau de vie de roche!!!!!

la m?moire? c'est comme ta queue: tu t'en sers plus, ?a foire!!!!! d?sespoir

?a restera dans les m?moires!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
vanille #12 28/03/2020 - 15h28

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

comme j'adore l?cher les boules et croquer le bout du cornet pour le sucer et aspirer tout, une histoire dr?le sur le sujet d'Alzheimer
comme de surcroit je me pr?nomme Vanille qui est mon pseudo: la totale !

ce sont 2 vieux qui perdent la boule et qui ont envie de boules: :crazy:
ils viennent d'entendre la sonnette du glacier ! :hurl:

tu prendras quoi toi ? !
Vaille  fraise
et moi pistache chocolat

tu devrais noter !
oh h? ?a va: pistache chocolat et vanille frais c'est pas non plus...
les parfums les plus r?pandus ou parmi les plus connus !
merde !

et le gars revient avec 2 hot-dogs ! :bomb:
t'as vu que t'aurais du noter !
ben quoi ? !
tu as oubli? la moutarde ! :tap:  :lol:
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Nain J #13 28/03/2020 - 17h04

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

3 petits vieux se plaignent de souffrir de pertes de m?moire.

le premier, une grande bringue, dit: je me suis fait engueule car je suis encore sorti sans pantalon hier !
le deuxi?me de taille moyenne explique qu'il oublie toujours les courses, que sa femme lui fait une liste mais qu'il oublie aussi la liste.
et le 3?me et dernier lui plut?t petit avoue qu'il ne se souviens de rien ou pas grand chose et que ?a kui joue des tours: la veille il voulait faire l'amour ? sa femme qui l'a engueul? parce que ?a faisait la 6?me fois d?j? !  :lol:  :lol:  :lol:

ne confondez pas:
un nain puissant et un impuissant !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
zig otto #14 09/06/2020 - 23h12

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

Tiens un post un peu oubli? !
ce qui est logique vu le sujet...

Y'a des progr?s sur cette maladie ? !
qui avec l'allongement de la dur?e de vie ne peut qu'aller croissant !
surtout avec les b?quilles technologiques qui faisant tout ? notre place dont retenir, ne conduisent pas ? entra?ner du tout la m?moire !

g?n?rations de tar?s ? venir avec leur proth?se sou greffes neurales appel?es smartphones...
oqp ? se prendre en photo en train de faire rien ou des conneries challenges ou autres ou encore d?verser leur haine, frustration et jalousie...
donc ? ne rien absolument faire de leurs vies ! devenues virtuelles, sans imagination, sans rien ? en retenir donc !
je n'imagine pas le taux de s?niles parmi les g?n?rations "jeunes" pass?es, pr?sentes et ? venir ayant connu le smartphone et la t?l? "r?alit?" ou autre vide cerveaux comme maintenant netflix qui fait le net...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Lorien #15 13/06/2020 - 02h08

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Alors je n'abandonne jamais une recherche !
l? par exemple il me reste un mot ? retrouver parmi tous les termes r?cents avec lesquels ?a bloquait.

Bon je ne me souviens plus de ce que je recherchais, celui qui manque.
par contre je positive: je me souviens au moins qu'il en restait un ? trouver...

? hurler de rire non ? !
et c'est pas une blague.

quand ? ma liste de "bloquants" syst?matiquement elle ne s'agrandit plus depuis longtemps.
donc je me dis que ?a va.

le dernier en date qui bloquait ?tait "anorexie"
je viens d'aller v?rifier les racines grecques et ces cons me disant "manque d'app?tit" sans pr?ciser que c'est le a ou an privatif devant Orexia pour app?tit.

?a va pas trop m'aider ? retrouver une autre fois tant la racine n'est pas ?vidente et utilis?e dans d'autres mots...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Alzeihmer for ever! Alzheimer?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable