3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Cthulhu Now
| Duc O'Leo | #16 25/09/2023 - 04h16 |
|
|
t'es game designer de quels jeux ? !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Erinyes | #17 05/12/2023 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va ?tre difficile de faire mieux !
avec Mimi ?a doit ?tre le plus ancien (except? les sysad bien s?r puisqu'? l'origine du truc)
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| sire Concis | #18 06/02/2024 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo est vraiment li? ? Cthulhu ?
le jeu ? les romans ?
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Duc O'Leo | #19 18/04/2024 - 03h57 |
|
|
encore un grand joueur devant l'?ternel: Akela ferait-elle ou il partie des jeux ? !
un jeu de r?le d?j? o? chacun chacun joue un personnage plus ou moins ?loign? de la r?alit? comme pour tout r?le... parfois qui se transforme en grandeur nature que cela se passe dans un bar ou dans la campagne de Commercy ou d'ailleurs... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Out Bill | #20 10/05/2024 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
"now" est toujours rest? ? la mode...
un pseudopode devenu pseudo pote virtuel puis vrai pote IRL s?rement pour certains. comme nous tous quoi except? qu'on a pris un coup de vieux. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| sergent pepere | #21 05/09/2024 - 00h23 |
|
Hors ligne Site Web |
sinon en lui m?me le programme ou la proposition now de Cthulhu on est pas trop port? sur fin du monde d?j? bien "partie pour arriver" donc nul besoin d'acc?l?rer !
le chaos on a d?j? ses agents, ennemis, populistes extr?miste le foutant partout assez comme ?a. qu'on prend pour des fous mais parait que ?a rend fou... CN paraissant lui ?tre qq'un de plut?t cens? !
Cher Jean pépère...
|
| Erinyes | #22 23/10/2024 - 00h49 |
|
Hors ligne Site Web |
moi cucul l? haut ?a me dit quel que chose !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| 4cat | #23 21/01/2025 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
un grand anciens et chaotique d'avant l'ordre ak?lien du bien et du mal !
au pseudo (pode) tr?s r?lesque ou r?liste... osant pr?tendre et avancer une sant? mentale presque intacte quel manque de tact ! apr?s on me dira que le retour ? l'ordre fut avec la disparition du site. d'ici ? ce que ?a soit un complot ! 4x4 4cats chats? |
| SHL | #24 13/02/2025 - 12h35 |
|
Hors ligne Site Web |
jouer avec autant de bras n'est gu?re ?tonnant !
?a doit vite pianoter ou r?aliser des combis de touches...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Z'isildur | #25 12/04/2025 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
"Cthulhu now !" apr?s tu t'?tonnes qu'on passe pour une secte avec ?a !
les adeptes du retour du chaos personnifi? ou monstrueux...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Styves | #26 02/08/2025 - 01h40 |
|
Hors ligne Site Web |
on sait pas et c'est rare qu'on le sache alors que le sujet met le pseudo en titre: le pourquoi du pseudo...
![]() quel.s autre.s pseudo.s également, sinon pourquoi qu'un seul etc ?
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Sefero | #27 09/10/2025 - 09h48 |
|
Hors ligne Site Web |
après tu t'étonnes du chaos sur le site !
surtout si sys: cherchez l'erreur ! xptdr \o/
TAG: Message édité par Sefero le 09/10/2025 (09h49).
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Raz | #28 09/12/2025 - 09h38 |
|
En ligne Site Web |
l'arrivée du pseudo est une chose, c'est notre pode à toutes et tous !
mais l'arrivé du monstre lovecraftien en est une autre qui ne serait pas passée inaperçue et dont le monde se souviendrait... si encore là pour le faire.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Kaa | #29 07/02/2026 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
tous ces liens morts !
quel chaos ! ça fait surtout nécro ! (nomicon ?) hon hon !
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Demeter | #30 09/04/2026 - 00h14 |
|
Hors ligne Site Web |
et je relis ça + de 20 ans après !
en fait le début de ce sute sur internet su je ne m'abuse... c'est que ça dure ! de dur. c'est plus Cthulhu NOW ! mais Y'easter-day ! (on vient de passer Pâques)
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Cthulhu Now
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

et sa femme Anne Paitrol
le jeu ? les romans ? 
#AdopteUnOrque
essayer c'est...
4x4
4cats
chats?