3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Pikki / Schtroumpf
| thewasp | #16 07/09/2023 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Donc Pikki et Stroumpf c'est salse pareille ? !
OK je sors...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| John De Van | #17 19/10/2023 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
t'as gagn? le GP ! grand prix du sys !
et particip? au concours du record de dur?e... on n'a plus la liste des gagnants.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Baghaara | #18 05/11/2023 - 12h35 |
|
Hors ligne Site Web |
je me souviens des 2 sans me rappeler qu'il s'agissait de la m?me personne !
la m?moire fait d?faut et des faux ? !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| gueule du lion | #19 30/12/2023 - 03h57 |
|
Hors ligne Site Web |
faut aller en rev'errance po?sie blues !
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Vaurien Dutout | #20 08/03/2024 - 03h44 |
|
Hors ligne Site Web |
et c'?tait quoi cet avis technique qui t'a niqu? car diff?rent devenant un diff?rent entre toi et le rocher du conseil sur lequel il ne faut jamais jeter ses oeufs car ils s'y cassent... bon bon... ? !
Jean épalair
|
| Out Bill | #21 26/05/2024 - 03h50 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
cet exit et surtout sa cause excite aussi ma curiosit? ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Black Jack | #22 06/07/2024 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
le grand bleu est peut ?tre culte et d'une g?n?ration mais nous on a le petit bleu !
ok on va pas en faire tout un fromage...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Vaurien Dutout | #23 17/08/2024 - 03h17 |
|
Hors ligne Site Web |
quand je voyais Stroumf je me demandais toujours o? ?tait la stroumpfette !
(putain ?a s'?crit comment cette connerie de Peyo ? !)
Jean épalair
|
| Styves | #24 19/11/2024 - 02h43 |
|
Hors ligne Site Web |
?a fait toujours ? la fois plaisir et une certaine tristesse au del? de la nostalgie parfois une tristesse certaine en prenant connaissance des ?crits par les anciens !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| wolfy | #25 10/02/2025 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait quoi cet avis technique diff?rent ?
qui justifie qu'on vire quelqu'un en plus: ? ! pour du tech on nique maintenant ? !
Le gentil loup-garou.
|
| zig otto | #26 05/04/2025 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
tu dois ?tre sur le podium des grands anciens par ton nombre de messages sur le site actuel et tu dois donc en ?tre remerci? !
gloire ? toi Pikki ! Alleluia Stroumpf ! (un des 2 est + simple ? ?crire)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| sergent pepere | #27 25/07/2025 - 00h54 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
excellent.e ! un vrai champi(gn)on ! tu as strumpfé un sacré jeu de mot !
Cher Jean pépère...
|
| djinn | #28 04/10/2025 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
la référence à Peyo est euh impayable !
ahem ! c'est stroumpfement amusant... \o/
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Lankou | #29 04/12/2025 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
les "?" remplaçant les caractères spéciaux avec accents rendent les messages illisibles !
c'est chiant ces incompatibilités de norme de base de données, ou je ne sais pas trop comment appeler ça... juste avant ça on avait eu droit à des losanges noirs, ça s'est un peu amélioré. Cela mis à part donc sur le fond cette fois c'est toujours un plaisir que de voir, revoir un ancien connu, que j'ai connu. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| der2der | #30 02/02/2026 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
le stroumph pikiki je ne connais pas celui lĂ !
après j'en connais que peu genre à lunettes, râleur... j'espère que c'est pas un faux sinon gare à ta gamelle ! même si les strumpg entre eux c'est un peu salse pareil ! ok je sors viens Azraël on va se promener...
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Pikki / Schtroumpf
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

Lankou rageant ?
Lankou ragement !