3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Souvenirs...
| dr Agon | #16 27/01/2024 - 03h26 |
|
Hors ligne Site Web |
des bribes tels des sons ?touff?s r?sonnant la nuit dans la jungle profonde...
des sons qu'? la fois on a du mal ? identifier et qu'on reconnait... ces listes de pseudos sur le tam-tam des souvenirs s'?levant dans l'obscurit? pour y retomber ? jamais... des ?chos de dialogues, la fra?cheur des oasis, la poussi?re du mus?e... on sait qu'? on peut de chance d'y figurer ? force d'avoir trop chang? de pseudo et de ne pas avoir alors ?t? assez pr?sents, punis parfois de minitel. on se souvient plus des autres qu'elles et ils se souviennent de nous. et l? on rattrape ce temps perdu ? la recherche de qui de quoi on ne sait plus trop ? vrai dire. entre souvenirs et sous venir et tout ce qui peut sur venir ?
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Erinyes | #17 11/03/2024 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
oui mais les souvenirs se transforment en sous-venir et semblent autant se perdre que certaines et certains dans les m?andres de la jungle jusqu'? ne plus para?tre et dispara?tre !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Askelia | #18 21/04/2024 - 08h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ah des souvenirs de Q sur Akela il y en a !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| wolfy | #19 03/06/2024 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
du coup ?a manque de Q sur ce site...
Le gentil loup-garou.
|
| Guenoche la flemme | #20 30/07/2024 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Q moi je pense ? James Bond !
certains esprits apparaissent (...) tr?s mal tourn?s.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Gilles de la Fourette | #21 12/10/2024 - 06h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Q...ue de souvenirs !
Q...uelle joie de te revoir ! (m?me si trop bri?vement)
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| zig otto | #22 14/01/2025 - 00h18 |
|
Hors ligne Site Web |
les "graphs de la mort qui tue" ou m?mos balanc?es dans les oasis pour les pourris...
fallait pas faite ton petit logo tranquille ? ce moment l?!
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| djinn | #23 09/03/2025 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
merci d'Elv (venir) ici, avoir cr?? compte et sujet donc fait un coucou appr?ci? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| dr Agon | #24 21/06/2025 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
nous n'avions d?j? que peu de points communs autre que le jeu et Akela donc nos vies, tant persos que professionnelles nous ont d?finitivement ?loign?.e.s les un.e.s des autres !
les liens, pour parler d'internet et du reste, se sont distendus. (c'est toujours mieux que tendus et s'engueuler, mais l? ni ?a se dispute ni ?a se discute !) constat.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| thewasp | #25 11/09/2025 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ahhhhh ls souvenirs de Q en akela !
qu'il y en a ! on ne s'en c... lasse pas ! euh hélas ? ! non: salace ça lasse oui ! mais sans akela certaines mais aussi certains n'auraient jamais... ou moins... ou pas.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Erinyes | #26 09/11/2025 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
le site attendait des sous venir !
et a du fermer... nous attendons les souvenirs mais s'ils se souviennent moins ou pas ils viennent... (ou "elles" tout s'efface. tous s'effacent... tous effacent.
TAG: Message édité par Erinyes le 09/11/2025 (01h18).
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| pere igor | #27 10/01/2026 - 01h01 |
|
Hors ligne Site Web |
ahhhh les souvenirs de Q !
Quoi Qu'est ce Que j'ai dit ? huhu... la paire & le gourdin |
| 4cat | #28 10/01/2026 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
oui Q c'est pas dans James Bande 00sexe ? !
4x4 4cats chats? |
| Demeter | #29 13/03/2026 - 01h09 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime beaucoup le "de souvenirs en sous venir !" enfin je résume...
qu'on se souviennent / cons se sous-viennent !
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Souvenirs...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

& + joliment dit:

la paire & le gourdin
4x4
4cats
chats?