3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Souvenirs...
| Q | #1 21/10/2005 - 04h46 |
|
Hors ligne Mail |
Bonjour.... C'est Elv(ennyr), que j'ai crois? sur un autre forum, qui s'est souvenu de moi... et m'a fil? cette url....
Alors voil?... des souvenirs.... Circ?e, Pikki, Tojar le Mago, Punky, Narol Nitram, les d?tritus, Maze, Eskalia.... et encore d'autres dont je me souviens... mais c'est loin ! En tout cas, c'est amusant de relire et de voir tout ?a.... (? l'?poque, nous avions commis, Circ?e et moi, un ab?c?daire Ak?lien... quelqu'un s'en souvient ?) les commandes * dans les salons genre sardines en bo?tes, avec les graphs de la mort qui tue..., les pages d'accueil en code minitel (j'avais pondu une couronne britannique pour ma page d'accueil....mdrrrr) *** Message ?dit? par Q le 21/10/2005 04:48 *** |
| mimi | #2 22/10/2005 - 09h00 |
|
|
De tr?s grand souvenir oui.
C'est ?trange tu ne te souviens pas de moi. Beaucoup de pseudos sont pass?s ? l'?poque sur Akela, difficile de tous les retenir. J'ai gard? de tr?s bon contacts avec certaines personnes, nous continouns ?correspondre par mail, et nous allons sur nos sites respectifs. |
| tojar | #3 05/11/2005 - 21h01 |
|
|
arf'...
oui je me souviens de Q, oui oui... le contraire serait difficile ((: |
| sire Concis | #4 09/07/2022 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Tous ces pseudos cit?s sont archi connus !
en plus commen?ant pas Q y'en a pas des tonnes, je crois m?me que ce sont les moins nombreux... (mais pas les moins marQuants)
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Guitoune | #5 17/10/2022 - 08h06 |
|
Hors ligne Site Web |
notre sysad a cr?? le sujet ab?c?daire le 17/08/09 (lien ? cliquer)
compl?t? par le gardien avec 22 contributions en no?l de l'an dernier... du coup l? le sujet compte #35 messages dont du coup une minorit? de commentaire Zorgon ayant mis en 2 fois les 2 pages originelles qui ont ?t? invers?e blanc/noir soit pour ?viter des pav?s blancs dans les yeux soit pour la lisibilit?. il a ?t? sacr?ment bien compl?t?: quel hommage ! (mais ?a aura pris sacr?ment du temps)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| athena | #6 28/12/2022 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui ou invers?e vid?o pour se distinguer de la zone r?serv?e avec les zines papiers scann?s et le 5?me num?ro lui num?rique ajout? ainsi qu'autant de hors s?rie ou suppl?ments intitul?s l'?cho de la jungle.
cet ab?c?daire est absolument ? ne pas manquer : il reprend en enrichissant grandement le votre car sans soucis de place ! en plus on ?crit plus sur un commentaire que dans une page minitel... donc quand les zines reprenaient, souvent le cas, du contenu du site, c'?tait limit? encore plus sur papier que sur Akela. Et il peut ?tre mis ? jour donc n'h?sitez pas ? pondre d'autres qui selon vous manqueraient: On attend que ?a ! du Q du Q du Q ! euh... excusez dans l'enthousiasme ?a pourrait ?tre mal con pris ! hihi
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Zathras | #7 07/01/2023 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
remarque identique qu'? l'?poque quand pseudo aper?u:
on peut donc en cr?er un avec une seule lettre ici ? ! l'explication du nom est laQuelle exactement ? ! r?f?rence ? !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| amster | #8 03/02/2023 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
je connaissais Q, pas celui de 007.
et j'ai super ador? l'ab?c?daire compl?t? comme celui d'origine, le sien, le leur.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Out Bill | #9 22/04/2023 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
? la fois voir ces listes qui sont mises par les uns et les autres sont formidables et font ressurgir bien des choses...
? la fois quand on y voit pas certains pseudos dont le sien et l? encore je ne parle pas de mon d?bile actuel, ?a fait toujours un peu bizarre. (r?action de Mimi par exemple) mais c'est bien et ?a peut aussi compl?ter l'annuaire des BALS. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Baron | #10 09/05/2023 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne confondez pas: (surtout pas)
les souvenirs de Q / les souvenirs de cul ! il y en a si peu de toute fa?on sur Akela... ahem ! faut l'dire bite. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Rock | #11 21/05/2023 - 13h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui ne se souvient pas ? !
Mais personne ne peut oublier tout ce qui est inoubliable ou toutes celles et ceux qui le sont et le restent: pas les restes !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Out Bill | #12 27/06/2023 - 04h44 |
|
Hors ligne Site Web |
si on a des souvenirs de Q ? !
h?h?h?h? mais oui bien s?r ! dans tous les sens de la lettre et du terme... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Guenoche la flemme | #13 03/09/2023 - 03h54 |
|
Hors ligne Site Web |
les listes de pseudos sont toujours non exhaustives !
quand ? Nonexo Steeve lui on l'a jamais revu dites donc: Vrai ?a ! qq1 a des nouvelles ? ! (\o/)
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| wolfy | #14 17/10/2023 - 05h59 |
|
Hors ligne Site Web |
on prononce cul ou kiou ? !
oui la question qui tue... selon le cas ou tchou...
Le gentil loup-garou.
|
| sire Concis | #15 27/11/2023 - 03h26 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait faire des stats sur qui a pondu 1 seul message, qui aucun, qui un peu plus...
mais le r?sultat semble souvent ?tre le m?me: ensuite plus rien. et quand je lis en commentaire "nous allons sur nos sites respectifs" juste pour voir alors !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Souvenirs...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

B5
#AdopteUnOrque
essayer c'est...
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
& + joliment dit: