3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Un IRL akélienne est-elle une utopie ?

RSS >  Un IRL akélienne est-elle une utopie ?, (IRL = In Real Life) du virtuel au réel...
SHL #16 04/11/2022 - 19h29

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

On a des contre v?rit?s d?lirantes ass?nant avec force une fr?quence d'IRL hallucinante qui n'a bien entendu jamais exist?...
Tordre la r?alit?, et pas de rire, et r?p?ter un mensonge n'en a jamais fait une v?rit?: m?thode appliqu?e de nos jours par les extr?mistes th?oriciens du complot haineux dans leur lutte contre la d?mocratie.

Vouloir faire tr?s illogiquement croire que des anonymes cach?s derri?re un ou des pseudos voudraient unanimement briser cela et que certains l?ches l?cheraient du lest et sacrifierait sur l'autel IRL leur impunit?: Ridicule !

Les personnes se rencontrant pour la plupart se connaissaient d?j?.
On avait toute la base de l'Est ayant g?n?r? le site, les parisiens de surcroit o? ?tait le serveur en notre ultra centralis? pays, et par ci par l? des potes qui du nord, qui de Bretagne ou d'ailleurs...

ET se connaissaient d?j? car tout simplement ?taient joueurs donc jouaient ensemble et se connaissaient et reconnaissaient comme tels !
Alors que du non joueur vienne donner des le?ons, l? j'en suis baba et au rhum car ?a me saoule vraiment !

Non parce que les soir?es appel?es pompeusement "f?tes" n'ont jamais men? bien loin !
Et en parlant de toujours fourr?s: oui en effet et sans effets car que d'histoires de cul !

Nous ?tions jeunes et larges d'?paule on the road again again...
La ville y est: pour quelque chose, ? se rencontrer pour d'autres raisons !

Vouloir d?placer ? nos ?ge respectables avec nos obligations tant professionnelles que personnelles pour ?voquer des souvenirs: quel int?r?t ? !

Le sysop l'a bien compris et il a fait en sorte de nous mener ? nous rendre compte que ?a valait le coup de se r?unir pour des s?ances de jdr in?dits mitonn?es aux petits oignons avec des recettes all?chantes !
Les sc?narios valent plus que ceux du commerce et dans les revues.
On en profit pour en plus faire donc la f?te, ?changer, partager et cela sans plus aucun des inconv?nients d'avant !
Les couples ne risquent plus rien.
On a une v?ritable raison de se d?placer et ?a vaut vraiment le coup.
Je pourrais ajouter et reprendre que ?a vaut le co?t: incomparable rapport qualit? et quantit? / prix ou PAF.

Quand une centaine d'habitu?s du site se rencontrent une vingtaine de fois: ?a chiffre et d?montre bien qui a raison dans les camps des pour ou contre et selon les versions ou aversions !

l'IRL ak?lienne n'?tait donc pas une utopie ? condition de savoir s'y prendre en arr?tant de dire n'importe quoi et prof?rer des ?normit?s de conneries et contes ? dormir debout y compris avec une b?quille !
tsssss....
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
gueule du lion #17 05/11/2022 - 02h15

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
DENONTIE SECRETE CONTRO BESTEMMIATORI ET IRRIVERENTI ALLA CHIESA

Hors ligne Site Web

sans s'engueuler et sans sang, on peut dire qu'on a pris le probl?me ? l'envers ou dans l'autre sens:
c'est ? dire construire quelque chose avec les gens de bonne volont? !

parce que vouloir faire venir au r?el quelqu'un d?j? pas capable de venir et revenir au virtuel...

Eh oui !

C'est qu'on se donne toutes les mauvaises raisons de ne faire qu'acte de pr?sence fa?on y'a de la vie ici et pour les autres ? !
OK ?a va je peux repartir en avant fait mon "devoir".

Qui veut repasser n'a pas besoin de raisons particuli?res dont des "bonnes".
Tout simplement.

Si on se force alors pour se d?placer et de surcroit soi disant faire une f?te.

Quand on voit le succ?s de la f?te des 20 ans pr?par?e par Mowgli et Noir Solitaire afin d'en garantir le succ?s.
Mais ?a  n'a pas l?ch? avec justement qui ne nous l?chait pas.
Et avec quel succ?s alors !
Suffisait de persister avec qui persistaient ? passer.
Et l? sans strictement aucune f?te d'annonc?e mais elles auront ?t? des dizaines comme les repas qu'impliquent aussi plusieurs jours de jeu ? chaque fois.

Quelle ?vidence: Quelles ?vidences !
c'?tait sous notre nez: Suffisait de concentrer les motifs et les personnes de bonnes volont?.
Sachant qu'il y a eu de la d?sinscription mais sur ?a non plus le sysop n'a pas abandonn? et a remis ?a jusqu'? ce que et toutes comme tous sans exception ont fini par faire un d?placement, parfois plus pr?s du domicile et/ou ? un moment convenant mieux, c'est tout.

L'essentiel c'est que ?a se soit fait au plus grand bonheur et "b?n?fice" des participantes et participants sans absolument que personne ne se mette en avant pour r?colter les lauriers ni du coup pour couler si ?a se faisait pas par elle ou lui chez elle ou lui absolument.
?a s'est fait un peu partout et c'?tait sympa comme tout.

Plus d'une centaine d'ak?liennes et ak?lien dont absolument tous les sys auront fait le d?placement et auront particip?.
Et ?a c'est g?nial.
Ce n'?tait pas forc? celles et ceux des coups pr?c?dents d'il y a longtemps: mieux encore donc et plus g?nial que cette tradition rare des rencontres se soit renouvel?e avec d'autres.
(on a quand m?me pas mal d'anciens notamment dans les ?quipes faut pas exag?rer.)
:surpris:  :stuart:  :gne:
Dites moi tout ça sera répété...
(si besoin amplifié déformé...)
mais cela sans vous dénoncer !
Askelia #18 06/11/2022 - 01h43

Forcené(e)

Citation:
Je suis une pionnière du minitel...

Hors ligne Site Web

sans le minitel une grosse truie comme moi n'aurait jamais pu baiser en IRL !
Le pourquoi de ma position de missionnaire de l'IRL
et aussi que je veuille recevoir chez moi !

parce que aussi conne et moche et grosse larve que moi j'aurais eu aucune chance !
:hurl: vive l'IRL mais apr?s l'irr?el.
quand la r?alit? d?passe la friction... :vib
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !"
signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre !
askelia quelqu'un dans la sale ? ! :hurl:
sabyne #19 27/11/2022 - 14h06

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Akela n'?tait ni plus ni moins qu'un site de joueurs et centr? sur le jeu en t?moignent les partenaires que je ne citerai pas, suffit de chercher un peu dans la jungle pour tomber dessus...

Apr?s c'?tait notre jeunesse, relative pour certaines personnes, et une occasion de rencontres au del? du virtuel et parce que ?a voulait aussi coucher, baiser, rencontrer l'amour...

du coup ?a foutait une sacr?e mauvaise ambiance aussi car parmi les m?sententes les cocufiages ?taient l?gions ! faut bien dire les choses.
et si je veux ?tre vexante mais r?aliste: sans le minitel y'a des imbaisables qui n'auraient jamais pu baiser ! (bien que quand c'est en manque et/ou sous l'emprise stup?fiante ou d'alcool...)

Perso j'ai pas envie du tout de retrouver ces trucs pourris l? !
on venait aussi sous des pseudos de mecs pour pas se faire draguer lourdement d'ailleurs... (dont moi)

alors la nostalgie en r? ?crivant l'histoire et oubliant ce d?tail de l'histoire, ce que j'en pense, c'est pas tr?s beau.
Quant ? croire et vouloir faire croire qu'on ne venait sur le site que pour ?a, c'est prendre ses d?sirs d'?poque pour la r?alit? d?j? d'hier et encore plus d'aujourd'hui qui est toute autre: oh oui !

Pour moi un(e) ak?lien(ne) qui n'a rien fait d'autres que des f?tes sans jamais rencontrer pour jouer n'est pas un(e) v?ritable ak?lin(ne) car pas une joueuse ou un joueur mais une voulant ?tre jouisseuse et un voulant ?tre jouisseur.

Pire ?tant les comm?res de win and sort venant glaner des infos ou les redistribuer en preuve de je sais pas trop quoi en appelant de surcroit les gens par leurs pr?noms alors qu'ils n'ont jamais voulu ni autoris? cela !
genre je les connais mieux que personne, ?a prouve mon statut, je d?tiens des infos sur tout le monde...
qu'est ce que c'est puant vraiment ! ?a me d?becte profond?ment.

le bal des hypocrites achevant le truc fa?on tout le monde il est beau tout le monde il est gentil on s'aime tant !
si c'?tait vraiment le cas ?a continuerait de passer et CE SANS CONDITION !

oser pr?tendre que c'est pour telle ou telle raison pr?cise que le site ne serait plus fr?quent? alors qu'un site du genre avec autant de contenu frais et de messages chaque jour c'est hyper rarissime sans personnes pay?es dessus: des journalistes ou d?tenteurs de cartes de presse, site d'entraide et conseils, etc etc etc
Nous ne sommes pas tout ?a, ni m?me une niche particuli?re, rien chez nous ne peut attirer le client donc on ne vient pas par hasard ou erreur en notre jungle !
d?sol?e.

L? nous sommes quand m?me pas mal nombreuses et nombreux ? passer tr?s fr?quemment.
quelqu'un a dit "le plus grand club de jeu de France" ?a doit ?tre rare un club avec plus de 100 joueurs/ses ! (cf NPAI)
surtout des qui ont connu les d?buts du jdr dans le pays et jouent depuis 40 ans environ minimum !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Charon le nocher #20 05/02/2023 - 06h49

Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

l'utopie s'est r?alis?e, produite, a prit vie, est devenue r?alit? une vingtaine de fois donc il fallait garder la foi !
mais sans toi et d'autres car vous n'?tes plus repass?s...
20 r?unions de jeux / repas / f?tes car il y avait ? chaque fois plusieurs de chaque.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
Sam Etron #21 06/02/2023 - 21h02

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Vous auriez su avoir un peu de patience !
Vous auriez su avoir un peu de fid?lit?, constance...
Vous auriez su avoir un peu de reconnaissance envers les ?quipes pour ce site, tout le travail accompli, les nouveaux num?ros du zine et tout le reste...
Vous auriez pu profiter comme pratiquement tous les membres habitu?s et habituels des 20 rendez-vous non vains et pour vous non vaincs.

Vous n'imaginez pas ce que c'est que jouez ensemble plusieurs jours et nuits de suite donc dormir aussi, partager autant de repas et faire la f?te de fa?on ininterrompue et r?p?t?e comme JAMAIS nous n'avions pu le faire auparavant ni surtout AUTANT !

Et l? sans rumeurs, m?chancet?s, rien ni personne pour s'immiscer et colporter comme trop souvent autrefois...
Sans jugement, sans faux semblants, sans a priori, sans non plus tout le poids du pass? et rien que ?a c'?tait un soulagement pour pas mal.

NPAI ou Nos Parties (Ak?liennes? Intimes: rien que le titre ?tait tout un programme et montrait le recul du truc, du concept, de la proposition.
?a n'a ?t? impos? ? personne, c'est venu et ?a s'est fait tout seul, la g?n?ralisation a ?t? progressive et positive sans forcer, obliger...
et donc sans qu'absolument personne ne regrette ces formidables moments.

Alors que jadis on a eu des moments fort minables et banals, faut bien le dire.
Surtout ils ?taient rares, bien loin de la l?gende entretenue par certaines personnes d?lirant totalement.

NOUS AVONS EN UNE VINGTAINE DE RENDEZ-VOUS TOTALISE PLUS DE MOMENTS QUE DU TEMPS DU MINITEL !
(? X repas mettons 5/24H X 20 rdv = 100 et X nombre jours: ?a fait plusieurs centaines: plusieurs ?tant 2 et +...)
et ?a tout le monde en est conscient et le reconnait: sans comparaison et de loin.
PLUS DE JOURS, D'HEURES, DE REPAS, DE FETES, DE PARTIES...
(? l'exception sans doute de qui fr?quentait le plan d'enfer pour les parties.)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Vally #22 17/05/2023 - 05h48

Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

que de f?tes ! mais pas que des f?tes...
que de parties, d'enfer, le bon plan en fait...

c'?tait g?nial de se (re)voir: s'heureux voir ? !
jouer ensemble ?a change tout et tout a chang?.
passer tant de temps ensemble, faire tant de choses diff?rentes: c'?tait super.

la r?alit? a d?pass? l'utopie.
Val & rien...
Furax #23 20/05/2023 - 21h50

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

?a ne l'?tait pas
?a l'?tait puis...
?a ne l'est plus
?a l'est de nouveau / pour les plus anciens

Parce qu'on ? beau dire: le flambeau a ?t? repris mais il a tendance ? s'amenuiser avant de s'?teindre !
mais avant on aura pu s'?treindre une derni?re fois ou plus d'une fois.

cette succession de partie de jeu et donc de plaisirs entrecoup?e de repas et repos sans oublier de libations et lib?rations...
on aura bien dit et rit ! Enjou?s et surtout bien jou?: bien jou? Mowgli !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Dom #24 22/05/2023 - 10h57

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

de l'irr?el ? l'IRL !
Furax a bien r?sum?.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
trip #25 01/06/2023 - 23h01

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

oui quelle utopie ? !

Car Ak?la est en soi une utopie, une soci?t? ak?lienne imaginaire en une jungle id?ale !

Donc qu'ensuite ?a puisse prendre corps et ?mes avant qu'elles  ne partent
et que l'impossible une nouvelle fois puisse se r?aliser...
la preuve: ?a s'est fait et ? tant de reprises qu'on en est K.O.

salut, percute.
beaucoup ? avoir fait de petits ou grands crochets... parfois plus directs.
et souvent: quel boxon !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
trip #26 11/06/2023 - 20h43

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

Donc si j'ai bien compris ce sujet est un U topic !
funny isn't it ? ! or private joke ? !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Baron #27 12/06/2023 - 23h19

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

moins que jamais !
jamais autant moins !

on ne s'?tait jamais autant rencontr?s et pour surtout jouer mais pas que...
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Jessie #28 18/06/2023 - 14h03

SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

je propose de sous-titrer NPAI en IRL A(k?lienne)

FAIT ! par Dom [TAG] cf horodatage...
TAG: Message édité par Dom le 18/06/2023 (16h49).
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
CaRo #29 21/06/2023 - 22h33

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

utopie or not utopie...

salut topie !
?a rime avec NPAI: elles et ils ont bien raison !
donc oraison du sujet.

nous nous sommes rencontr?es et rencontr?es, vues ou vus et revues / revus
nous avons jou?, mang?, bu, dormi, fait la f?te ensemble.
comme jamais auparavant ?a avait pu se faire.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Tarzan #30 26/06/2023 - 17h55

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Les plus anciens auront laiss? leur chance alors que plus ?a vient moins ?a sera possible !
et quelle chance: une vingtaine de parties de jeu de r?les sur plusieurs jours et nuits ?a en fait des repas, ap?ros, soir?es, nuits, moments !
NPAI ?a aura ?t? le chant du cygne (avant la mort du cygne ?) d'Akela.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Un IRL akélienne est-elle une utopie ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable