3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Si je devais me ranger en une catégorie sexuelle:
| Eve | #16 12/09/2020 - 04h20 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas ce qu'on peux appeler "sexe" ou "sexuel" mais je pense franchement que pas mal de femmes et pas mal de qui a r?pondu bi sont des femmes, peuvent mettre "bi" d?s qu'il y a pu avoir une exp?rience qu'elle quelle soit avec une femme...
le c?t? "sexe" et "sexuel" me g?ne profond?ment en oubliant le principal, les sentiments, donc parfois quand ?a n'a jamais ?t? consomm? et que c'est rest? comme Harold et Maud, un amour platonique donc plut?t que plat et tonique mais fade il faut bien le dire. (quitte ? ?tre passionn?e par les enterrements ch?re Maud, sont-ce de vies de gar?ons ? !) si il y a les sentiments qu'est ce qu'on s'en fout de cat?gories ? ! par contre que du sexe l? oui ce sont des tendances.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Out Bill | #17 17/09/2020 - 03h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Balavoine chantait "j'ne suis pas h?t?ro !"
ah ben si... * gourance and song challenge ben prout alors ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| zoe | #18 23/10/2020 - 20h44 |
|
Hors ligne |
mon cheminement est ? la fois classique, culturel et logique mais cul rieux.
d??ue par les mecs, suis pass?e par la case lesbos, revenus pour une raison pratique biologique puisque de fait bi, apr?s la maternit?, j'ai r?fl?chi (enfin il ?tait temps) pour ne plus du tout me classer me contentant sans condition d'aimer ou coucher et mieux les deux donc faire l'amour. ?ge, sexe, couleur, religion, politique, etc... on s'en tape ou fout. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Gije | #19 24/12/2021 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
On peut ranger certains en sextoy et certaines en sacs ? foutre...
D'autres en mous du gland, et pas mal en insatisfaites... quelles autres cat?gories sexuelles avez-vous donc et proposez-vous donc ? !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| gueule du lion | #20 26/04/2026 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
onan mais pas l'auto fellation:
je n emange pas de ce pin là ! huhuhuhaaaaaa ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| dr Agon | #21 27/04/2026 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
vous êtes héros ? !
si je vous prends au mot... to bi or not to bi...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| CCC | #22 29/04/2026 - 04h56 |
|
Hors ligne Site Web |
vous êtes héros sexuels ? !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| thewasp | #23 03/05/2026 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
madame et monsieur Habsteen ont un fils: hans !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Charon le nocher | #24 04/05/2026 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
non pas tout ce qui passe plutĂ´t rien Ă battre !
donc sans. ne riez pas ! plus maître queue qu'autre chose...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Sam Etron | #25 04/05/2026 - 22h14 |
|
Hors ligne Site Web |
NSP et NSMP ? !
comprendre qui pourra...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| kraken | #26 05/05/2026 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
sexe quoi ce sondage ? !
on la fout oĂą la sonde ? ! on se fait carotter non ? !
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Jack pote | #27 15/05/2026 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ! y'a donc du disciple, DES disciples d'Onan !
on en revient au travail artisanal, en un seul mot, Ă la main: c'est bien. toujours mieux que de forcer la main de qq'une d'autre. ahem !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Sefero | #28 15/05/2026 - 20h21 |
|
Hors ligne Site Web |
je n'en reviens pas de répondre à un sondage pareil !
j'avais qu'à pas cliquer non plus à côté de la plaque... j'ai mal visé. euh ça n'est pas une remarque à caractère sexuel !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Askelia | #29 18/05/2026 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
bi je dis sait-on jamais !
à notre époque plus rien n'est sûr.e (oui avec un "e" du coup) on n'est pas à l'abri de surprises ! avec des E.T. pitet le mec il te dit "téléhpne maison" et tu te prends un coup de bitonio... pas obligée de le draguer sur nitel, l'alcooliser, tomber dessus en manque ! mais on prend cu'on peut pas c'qu on veut hein dans mon état j'erre... surtout mémère.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Vlalotdink | #30 29/05/2026 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
vous êtes héros comme la grande majorté et comme moi même ? !
parce que si je ne mĂŞme pas qui le fera ? ! hahahahaha qu'est con ri gaule !
"V'la l'aut' dingue !"
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Si je devais me ranger en une catégorie sexuelle:
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...