3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Si je devais me ranger en une cat?gorie sexuelle:
| Akela | #1 17/02/2008 - 17h42 |
|
|
Nous allons vous proposer toute une s?rie de sondages
-profitant de l'anonymat total du syst?me de vote- afin de dresser ? terme un profil "psy" de l'ak?lien(ne) type La difficult? consistant ? regrouper les choix, cela sans: ni en mettre trop, ni en mettre trop peu et en oublier... merci de nous avertir si ?a semblait ne pas convenir! ![]() Pour ce sondage en particulier: (pr?cisions encyclop?diques) Dans les soci?t?s occidentales, l'orientation sexuelle pour le m?me sexe que soi, c'est-?-dire: -l'homosexualit?, est de plus en plus commun?ment admise comme tout aussi normale que l'h?t?rosexualit?. -Par extension, il en va de m?me de la bisexualit?, ou attirance envers les deux sexes. -Par ailleurs, l'asexualit?, qui d?signe le fait de n'avoir aucune attirance sexuelle, est de plus en plus reconnue comme une orientation normale. -Enfin de fa?on tr?s r?aliste, ajout de l'onanisme: je n'aime / que moi m?me (pour l'instant) -Et pour les avant, les apr?s, les sans, ne relevant pas du pr?c?dent cas: l'abstinence! -Nous avons m?me pens? ? celles et ceux ne sachant pas (encore) ou qui h?site... Volontairement nous ne nous sommes pas orient? vers les pratiques! quand aux "anormalit?s": nous nous sommes limit?s aux normes admises... |
| Akela | #2 17/08/2009 - 20h38 |
|
|
Pour info, les r?sultats pr?c?dents du sondage (Ajout? le : 17/02/2008 18:42) :
|
| Akela | #3 17/08/2009 - 20h38 |
|
|
Nous allons vous proposer toute une s?rie de sondages
-profitant de l'anonymat total du syst?me de vote- afin de dresser ? terme un profil "psy" de l'ak?lien(ne) type La difficult? consistant ? regrouper les choix, cela sans: ni en mettre trop, ni en mettre trop peu et en oublier... merci de nous avertir si ?a semblait ne pas convenir! ![]() Pour ce sondage en particulier: (pr?cisions encyclop?diques) Dans les soci?t?s occidentales, l'orientation sexuelle pour le m?me sexe que soi, c'est-?-dire: -l'homosexualit?, est de plus en plus commun?ment admise comme tout aussi normale que l'h?t?rosexualit?. -Par extension, il en va de m?me de la bisexualit?, ou attirance envers les deux sexes. -Par ailleurs, l'asexualit?, qui d?signe le fait de n'avoir aucune attirance sexuelle, est de plus en plus reconnue comme une orientation normale. -Enfin de fa?on tr?s r?aliste, ajout de l'onanisme: je n'aime / que moi m?me (pour l'instant) -Et pour les avant, les apr?s, les sans, ne relevant pas du pr?c?dent cas: l'abstinence! -Nous avons m?me pens? ? celles et ceux ne sachant pas (encore) ou qui h?site... Volontairement nous ne nous sommes pas orient?s vers les pratiques! quand aux "anormalit?s": nous nous sommes limit?s aux normes admises... |
| Strange | #4 12/07/2020 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui y'a du sondage comem celui ci !
et apr?s on dit que c'ets moi strange... no ceomment putain j'ai pas les yeux en face du trou ce matin dimanche oblige apr?s nuit de jeux
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| merlin | #5 13/07/2020 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
entre qui ne sait pas et qui se tripote ? nos ?ges ?a craint un max !
entre pertes blanches et pertes de m?moire ? ! vous ?tes h?ros ? ! gu?re ?tonnant ! h?ros de gu?re donc... qui sait ce qui l'attend et avec qui ou quoi il a pu coucher ! entre le bois de Boulogne et les changements d'?tat si vils... et sucer c'est se tromper ? ! t'es homo si tu es actif ou passif ou les deux ? ! mon g?n? r?le ! bref no pasaran mon cul.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| cathy | #6 17/07/2020 - 11h00 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore le "sans: abstinence" on a pens? aux moines jungl?s !
car ils doivent ?tre particuli?rement atteints du coup... non tir?. chasse interdite dans la jungle mais pas rut: r?er et procr?er sont autoris?s !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Kaa | #7 18/07/2020 - 07h49 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis la vengeance du serpent ? plume je ne sais plus trop bien...
je boa trop !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| marion | #8 20/07/2020 - 11h42 |
|
Hors ligne Site Web |
aucun.e asexuel.le ? !
d??ue... sans ?tre bi ayant d?j? essay?, j'ai vot? honn?tement. histoire de se marrer sans devoir se marier... faudrait ajouter multi sexuel ! \o/
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| amster | #9 21/07/2020 - 10h28 |
|
Hors ligne Site Web |
*oqp chercher dans mon froc !
pour faire plaisir j'ai vot? asexuelle parfois j'ai affaire ? des castratrices entre ma m?re et ma femme... la belle doche aussi d'ailleurs... et ANtoire Decaunes jouait "pine d'huitre" d?guis? en louveteau donc ?a ne me change pas beaucoup !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Guitoune | #10 22/07/2020 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ah mon cas n'est pas t'unique !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Nain J | #11 29/07/2020 - 10h05 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ? dire que chez nous les nains c'est la cat?gorie "boules de poils" et si il y a un trou en plus c'est une femelle !
elles sentent autant le vin et le p?t? en plus... c'est trou blanc ou trou noir comme on veut on y voit pas tr?s clair.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| djinn | #12 03/08/2020 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je me range dans la cat?gorie: sex toy pour femme !
un g?nie c'est habitu? ? se faire frotter l'habitat... la bite ? ? la lampe quoi, pas torche, ? huile: mets de l'huile ! ok je sors mais seulement si je suis rentr? avant !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Baghaara | #13 05/08/2020 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
on a toujours une frange de votants absolument n'importe quoi ? se demander pourquoi ils viennent voter !
j'ai fait depuis mon r?cent retour le tour et d?tour par tous les sondages pour conna?tre un peu mieux les ak?liennes et ak?liens de maintenant et c'est consternant ! moi qui suis quelqu'un du plus grand s?rieux ! ![]() je sais bien qu'on aura pas les 99% d'h?t?ros parce que l'ak?lien.ne est tr?s gai.e d?j? et qu'ensuite il n'y aura pas 100 votant.e.s tout simplement.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Tartempion | #14 07/08/2020 - 06h54 |
|
Hors ligne Site Web |
si j'?tais une fille je serais lesbienne tant je supporte que les nanas !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| SHL | #15 11/09/2020 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
bizarrement sur celui l? il y a peu de r?pondants... (mis au pluriel)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Si je devais me ranger en une cat?gorie sexuelle:
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

(bombe sexuelle ?)