3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Salutation
| Erinyes | #16 19/03/2024 - 01h38 |
|
Hors ligne Site Web |
lancement du minitel en 82.
(pr?sent? en 78 essais grandeur nature 80) 84 le kiosque 3615 est cr??: de 145 services ?a passe soudain ? + de 2000 85 1?re messagerie grand public 1 million de minitels et l'?t? Transpac saute vue la demande ! 86 1,5 million en d?but d'ann?e en fait faut distinguer ceux en entreprise et le million dans les foyers 87 on atteint 5000 services, le minitel 1B arrive 88 en mai Akela nait 89 le minitel 2 sort (le 1 datait de 1982) donc le DRCS mot de passe, r?pertoire on arrive ? 6,5 millions de foyers ?quip?s seulement en 1990 25.000 services en 1995
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| CaRo | #17 22/03/2024 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les 2 pseudos ne sont pas du tout d'une ?vidente masculinit? !
perso je me planquais sous des pr?noms ou diminutif virils comme quoi y'avait pas besoin...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| 4cat | #18 30/04/2024 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? l? ?a fait 36 ans !
40 ans ou + ?a serait encore pire. soupir... 4x4 4cats chats? |
| thewasp | #19 30/04/2024 - 05h18 |
|
Hors ligne Site Web |
demain les 2 anniversaires donc !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Charon le nocher | #20 23/06/2024 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ces fautes d'orthographe fa?on oasis ou tam-tam ou encore send quand nous ?tions press?s stress?s ?a nous avait manqu? !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| pere igor | #21 09/08/2024 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les 2 pseudos font plut?t f?minins: totale confuse l? donc du coup !
la paire & le gourdin |
| Charon le nocher | #22 24/10/2024 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
1er mai 88 f?te du travail ak?lien !
et non pas 1 mois avant: ?a aurait marqu? les esprits (de la jungle et pas seulement)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Z'isildur | #23 22/01/2025 - 01h59 |
|
Hors ligne Site Web |
en des temps ant?diluviens !
d'ailleurs avant le d?luge car l'arche contenait les animaux de la jungle ! cqfd pas compliqu?: si ?vident pourtant. et 83-84 c'est pr? historique ! trop t?t. mai 88 il est n? le divin enfant.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Black Jack | #24 21/03/2025 - 02h14 |
|
Hors ligne Site Web |
? 5 ans pr?s t'?tais bon ! mais c'est d?j? si loin ! enfin encore plus quand j'?cris l? autant de temps apr?s... on ne fait plus gaffe aux dates dites donc ! c'est fou ! punaise les sujets parfois sont pas mal anciens eux aussi ! marrant j'avais pas du tout fait gaffe ? ?a et je ne semble pas ?tre le seul. le temps semble n'avoir aucune prise sur la grande majorit? d'entre nous... que voulez vous !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Jekyll | #25 01/05/2025 - 23h35 |
|
En ligne Site Web |
ah ces pseudos androgynes ! sources de confusion !
pas seulement dans le dates donc...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #26 01/09/2025 - 08h22 |
|
En ligne Site Web |
Tant Meerclaw que Nibelune ne se révèlent pas être d'une évidence genrée !
je m'y suis laissé prendre, certes + d'une fois en Akela et encore + quand à l'inverse de toi j'ai pu tant prendre de filles pour des mecs... mais je n'en suis pas amer, à Meerclaw, bien entendu. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| John De Van | #27 31/10/2025 - 02h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ça fait toujours quelque chose (plaisir ?) ces fautes à l'ancienne !
bon au minitel z'étions jeunes et mal "éducationnés" ! \o/ mdr et trou du quai ? et du quai ouais ! là ça pardonne pas.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| pere igor | #28 01/01/2026 - 00h26 |
|
Hors ligne Site Web |
une petite fâcherie avec l'ortho grave ? !
![]() bon c'est pas graph hein ! moi aussi ça m'arrive de discutais... on va pas se disputait pour ça niark arf huhu
TAG: Message édité par pere igor le 01/01/2026 (00h26).
la paire & le gourdin |
| sergent pepere | #29 03/03/2026 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
93 alors ?
au début ou à la fin ? ! le commencement fut en 1988. et la fin après donc 1993... 95 ? !
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Salutation
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook & X
4x4
4cats
chats? 

la paire & le gourdin
et non pas 1 mois avant: ?a aurait marqu? les esprits (de la jungle et pas seulement)