3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Chick entre autres
| amster | #16 24/04/2023 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
pas sous d'autres noms ici bas ? que dans les cieux ? !
?a doit ?tre rare un ak?lien avec un seul pseudo non ? je sais pas ce que tout le monde en pense: on a forc?ment chang? ou essay? ou d?tenu plus d'un pseudo dans la jungle je crois bien...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Je-Anne | #17 10/06/2023 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
bien le bonjour ? Chick et ? entre autre !
les autres se reconna?tront mais nous pas si on a pas le d?tail... sens du d?tail ? huhu Quand ? Boris Vian devenu le h?ros de One Day, horrible anglicisme, en livre de la jungle enfin ivre, sous le nom de Boris Viande en ?quarrissage pour tous r?f?renc?... Suffit de voir Emma et son avatar pour comprendre et que tu te sentes moins seul en mode r?f?rence ! ;)
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Askelia | #18 12/08/2023 - 06h10 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a le Chick qui est chic
y'a le Chick qui est choc... r?f: vieille pub.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Vally | #19 30/10/2023 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
la barbe persistante est chez pas mal d'ak?liennes !
pas encore toujours l? haut mais en bas... ?a ne prouve rien. si que tu hormones encore ! mdr
Val & rien...
|
| Black Jack | #20 10/01/2024 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ivre de la jungle en "one day" a rendu un curieux hommage avec Boris Viande l'?quarrissage pour tous !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| rudyard | #21 10/01/2024 - 09h21 |
|
En ligne Site Web |
Je confirme et c'est r?ellement un hommage sous forme de rappelle ce qui attend chaque ?tre vivant...
il y a ?galement une autre forme d'hommage sur le site: cf le pseudo Emma ! ![]() suffit de voir un de ses message pour comprendre de visu de facto. Comme quoi ce site se r?v?le plus "cultur?" qu'il n'y parait ! (de sujets) |
| pere igor | #22 17/03/2024 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
? cause ou gr?ce ? !
bref il aura v?cu ce que vivent les roses d?fraichies l'espace d'un matin... il aurait du moins griller la vie par les deux bouts l'avis non ?a, ?a va. un peu + dormir mais vrai: quel gaspillage de temps. gasp ! pillage... la paire & le gourdin |
| gueule du lion | #23 31/05/2024 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
nos barbes d'abord gris?es par la vie sont devenues blanches se rapprochant de la teinte des esprits...
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| SaraH | #24 10/08/2024 - 06h26 |
|
Hors ligne Site Web |
oh maintenant qui est quoi, genre c'est plus trop genr?...
SaraH, sûr(e)...
|
| 4cat | #25 13/11/2024 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
es-tu ing?nieur ou ing?nieux, passionn? de Jean-Sol Partre et pas ? l'aise ou Alise (surtout avec un arrache-coeur) ? !
en tous les cas fais gaffe aux contr?l?s fiscaux ! ![]() perso je n'aime pas descendre dans la r?ne et les morts aux dans ! (y'en a trop dedans) 4x4 4cats chats? |
| Kaa | #26 09/02/2025 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un sujet pour Chickanner ? !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| vega | #27 20/02/2025 - 11h17 |
|
En ligne Site Web |
pourquoi je pense ? Casus Belli ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Hal | #28 04/04/2025 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi j'associe ? un certain Pierre R... qui roule et a pas mal amass? de mousse ! (l'?cume des jours, s?rement: ?a s'accumule ! je dis ?a en t?te d'emule...)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Guitoune | #29 24/07/2025 - 00h55 |
|
Hors ligne Site Web |
bienvenue sur la Chick planète (réf affaire louis trio) !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| zig otto | #30 03/10/2025 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
chick / ange feu ? !
je foutais pas ça ensemble moi perso... ou alors je confonds: par exemple avec coeur d'ange.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Chick entre autres
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin

4x4
4cats
chats? 

chez les rongeurs!