3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Chick entre autres
| Chick | #1 08/01/2006 - 11h28 |
|
Hors ligne Mail |
A cause de Boris Vian (L ecume des jours) et pas parce que je serais ue jeune fille, malgr? ma barbe persistance de 1/2 journ?e.
Connu ailleurs sous d autres cieux sous d autres nom Merci ? Salammb? de m'avoir aiguill? ici. |
| Hekor Chevif | #2 02/11/2020 - 11h22 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas tr?s chic que personne n'ai r?pondu !
ils auraient du toutes et tous dire: Chick alors ! un minimum. ce manque de respect est navrant les temps sont navrants... je suis navr? mais je vais encore pas pouvoir m'emp?cher de m'?pancher et ? force de m'?pancher, de tomber dans la d?prime d?prime de rendement en rev'errance mais alors rance ! pas la rivi?re... ?a coule ? flot aussi, ?a flotte ? coups, de po?mes et mots dits. moi ?a me fait ? la fois plaisir et de la peine ? revoir ces pseudos que j'ai crois? en d'autres temps, ? petits claviers, petits ?crans... |
| Tite Annick | #3 10/11/2020 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de pr?cisions sur le "chick type" ? !
une r?ponse n?gative serait consid?r?e comme un casus belli...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Black Jack | #4 25/03/2022 - 04h59 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ne prouve rien: les femmes ? barbe ou qui nous barbent ou avec une belle barbe ? papa en bas on connait et donc du coup on aime ?a si ?a peut te rassurer...
tu ne nous rases pas du tout. t'es un mec au poil !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| sabyne | #5 13/04/2022 - 23h40 |
|
Hors ligne Site Web |
la barbe d'1/2 jour est moins irritante pour l'entrecuisse que celle de 3 !
environ 6 fois moins si mes calculs sont bons... chic alors ! donc du bout des l?vres petites et grandes je te souhaite la bienvenue par minou ! hihihi
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Gije | #6 27/05/2022 - 06h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Chick l'ing?nieur pauvre dilapidant ce que Colin lui a donn?, Chick l'amoureux de Chlo? et non ?poux d'Alise, Chick ? la passion d?vorante, Chick le contr?l? fiscal a la fin tragique tu? par la police commettant un autodaf?...
de ce dont je peux me souvenir ! Comme personnage, faut oser en pseudo donc.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| trip | #7 01/06/2022 - 16h45 |
|
Hors ligne Site Web |
y'avait des tas de nanas et mecs chics sur le site et celles et ceux restant le sont encore plus parce que justement fid?les et constant(e)s !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Hal | #8 05/06/2022 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
?a a tard? ? ce poser sur la chick plan?te !
(song challenge: affaire louis trio. 1987 donc pas loin.)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| pirate | #9 09/06/2022 - 22h14 |
|
Hors ligne Site Web |
faut pas chicanner que ?a n'ait pas ?t? la chick ann?e...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Madelon | #10 13/06/2022 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t Chick pas net car jamais revenu en orbite de la plan?te akela et de sa jungle...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| pirate | #11 19/06/2022 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Et quand il reviendra il aura une sacr?e surprise sur son sujet !
je trouve que par d?faut quand on cr?? un sujet on devrait ?tre pr?venu de tout ajout ou quand on est responsable d'une rubrique, zone...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Mao Mei | #12 25/08/2022 - 08h13 |
|
Hors ligne Site Web |
bourrez aussi sa bal !
non mais quoi ? ! qu'il soit d?bord? en revenant. en parlant de revenant: nous en seront bient?t toutes et tous, la jungle ne manquera plus jamais d'esprits....
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Vally | #13 20/11/2022 - 08h03 |
|
Hors ligne Site Web |
"entre autre": quels sont les autres ? !
?a n'a fait sourciller personne ? moi ?a me taraude... (j'exag?re sans nul doute, un peu.)
Val & rien...
|
| Vlalotdink | #14 28/01/2023 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
on a d'abord envie de dire: "chic alors !"
puis apr?s: "chiqu? !" car Chick est... jamais repass?.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| sergent pepere | #15 10/04/2023 - 05h49 |
|
Hors ligne Site Web |
le "entre autre" fait se poser des questions !
aucun autre pseudo en Akela donc ? !
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Chick entre autres
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)