3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Tournez manège : le retour
| Baron | #16 29/04/2023 - 17h51 |
|
Hors ligne Site Web |
En fait c'?tait de la t?l? r?alit? avant l'heure et on se foutait des personnes !
pas du tout fait pour provoquer des rencontres. juste par curiosit? et pas mal plac?e: ?a a d?bouch? sur des histoires qui ont dur? ? ! avec mariages et/ou enfants... sachant que toutes les occasions peuvent donner lieu ? des rencontres et mises en dons m?nage ou tournez man?ge et m?nage ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Lorien | #17 06/05/2023 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
vous croyez que beaucoup ont d?j? regard? puis suivi cette ?mission ? !
et au 1er degr? ? ! je ne connais que la parodie et j'ai pas ?t? pour autant comparer ? l'original. quelle tristesse ! pire en le faisant pour se moquer de la gueule des gens...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Charon le nocher | #18 09/09/2023 - 02h45 |
|
Hors ligne Site Web |
les moyens actuels de rencontres en ligne me d?passent !
les anciens paraissaient ringards... et nous nous faisions des rencontres par minitel: cherchez l'erreur. bon les femmes montrent bien leurs chattes, pas l'animal, sur internet jusqu'? se masturber en direct sur des tchat. quand je vous dis que je suis d?pass?, c'est carr?ment du pass?. on m'a laiss? sur le bord de la route... question d'?poque. y'avait pas moins de haine ? notre ?poque ? moins d'extr?mistes ? ou c'est une id?e.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Triboulet | #19 08/01/2024 - 00h42 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a que la v?rit? qui compte, star academy, secret story...
on ne compte plus surtout les titres ? la con en anglais alors que nous sommes en France !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| 4cat | #20 30/04/2024 - 01h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Tournez Tinder n'a pas ?t? concr?tis? en d?finitif !
4x4 4cats chats? |
| SHL | #21 07/05/2024 - 09h11 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on pourrait faire tourner applis...
l'avant / apr?s photos retouch?es ds pr?tendant.e.s !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| kirikou | #22 11/05/2024 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ils auraient du faire sur C8 o? l'incident dans TPMP s'est produit un "tournez m?nages" pr?sent? par Tex:
avec 3 couples et pour chaque question il faut dire si c'est le pendant du couple, un autre ou aucun des pr?sents. par exemple. un petit m?canisme sympa assez ressemblant aux z'mamours sans du tout copier. pour punir le licenciement de la honte par France T?l?vision.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Kaa | #23 25/09/2024 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Mort n? Tinder n'est jamais arriv? en fait !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Demeter | #24 14/11/2024 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
les remake en ?missions sont tr?s souvent des ratages.
la nostalgie on connait: trop de d?ceptions ? la cl? par rapport au mod?le r?v? car enjoliv?... bref pas une bonne id?e. apr?s le jeu en vaut-il la chandelle ? car souvent des jeux.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Yanis | #25 27/01/2025 - 14h19 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ?a ne sera jamais revenu: Tournez Tinder ? !
un truc pour les vieux comme nous... plut?t "Fourrez..." comment ?a comme nous aussi ? ! mdr
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| kirikou | #26 29/03/2025 - 10h12 |
|
Hors ligne Site Web |
y compris le big deal qui lui au moins semble ?tre un succ?s...
les cha?nes voulaient tous Lagaf et c'est RMC qui a r?ussi ? le prendre. tournez applis je suis pas s?r que ?a fonctionne mais pendant qu'ils y ?taient ils auraient du adapter et essayer, tenter le coup quoi ! l? ils viennent de se bagarrer pour avoir Bataille et Fontaine avec C8 censur?e qui a du fermer...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Tournez manège : le retour
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

4x4
4cats
chats?