3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Mais qu'est ce tu bois doudou dis donc ?
| Askelia | #16 14/07/2023 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
?a pintait sacr?ment chez les ak?liens et pas du vin de messe !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Mister K | #17 28/07/2023 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
?a correspond ? qui et quoi ?a Dorothy Palmer ? !
du coup je remonte le sujet...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| athena | #18 02/11/2023 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Lycorn de brume: qui en sort bri?vement, trop, et y retourne, comme parmi les esprits de la jungle...
ton esprit nous manque tiens ! comme si une mythique licorne apparaissait au loin genre or?e de la jungle puis apr?s avoir fait son apparition en hennissant y disparaissait ? nouveau fa?on ne pas avoir exist?...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| John De Van | #19 02/01/2024 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
dommage que cette Lycorn de brume ait si peu retenti pour guider les ?mes ?gar?es ou ne revenant pas donc restant revenants !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Valmont | #20 09/02/2024 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
on se calme et on boit frais ? St Tropez ? enfin dans le sud du moins !
le sysop on sait pas trop ce qu'il fait sur la c?te atlantique ? torturer les joueurs genre 40 jours par an ces derni?res ann?es ! des ak?liennes et des ak?liens ! qu'ont-ils donc fait par le pass? pour avoir m?rit? ce pr?sent qui n'est pas un cadeau ? ! no future
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| sergent pepere | #21 31/05/2024 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait seuls sont revenus celles et ceux qui ont cherch? "akela" !
quelques unes et uns ont ?t? ramen?s par d'autres. sinon on a aucun par hasard. donc faut se dire que si ?a avait du revenir ?a se serait produit depuis longtemps. le site existant lui depuis 20 ans.
Cher Jean pépère...
|
| gueule du lion | #22 10/07/2024 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
moi pareil j'ai pens? d'abord ? Baloo ! mais Lycorn, je connais. enfin j'ai connu. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Kaa | #23 09/09/2024 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
plus ?a vient et moins ?a va: nous reculons dans les moteurs de recherche !
pourtant notre site est mieux tenu et plus mis ? jour que tous les autres... allez comprendre !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| zig otto | #24 12/12/2024 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en a qui ont cherch? !
y'en a qui ont trouv? ! l? aujourd'hui j'ai un doute. ?a ne recherche plus, ?a ne retrouve plus. les retrouvailles que vaille ne se font plus. c'est du pass? encore plus.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| MeGa | #25 17/02/2025 - 11h06 |
|
Hors ligne Site Web |
ah les listes ? la Pr?vert de pseudos ak?liens !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Xin | #26 15/04/2025 - 03h54 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? faut chercher et ensuite trouver !
dans les m?andres tentaculaires d'internet devenu trop vaste... nous avons du m?rite ? trouver et encore plus ? retrouver. (eh oui !) par contre l'akela datant d'antan a disparu fond et forme: in?vitable.
X
|
| Orcus | #27 05/08/2025 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
avec ce dernier changement faut bien taper akela mais avec 3615 ça va mieux !
de le dire et faire. quand on veut on trouve et aussi surtout retrouve toujours le chemin car la piste de la jungle...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Squaw | #28 11/10/2025 - 10h16 |
|
En ligne Site Web |
qui cherche encore "akela" sur les moteurs de recherche ? !
apparemment plus personne du tout ! l'I.A. nous (re)connait-elle ? (est-elle assez intelligente pour ça ? !) les allées venues se sont raréfiées mais surtout déjà les allées dont les allées menant à la jungle et partant de googole & co...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| sergent pepere | #29 11/12/2025 - 00h39 |
|
Hors ligne Site Web |
survivre en murder party...
quand au GN c'est ce qu'on vit et joue à paraître en nos vies sans trop d'aventures !
Cher Jean pépère...
|
| Geppetto | #30 09/02/2026 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
buvons nous moins ou plus que plus jeunes ou moins vieux ? !
d'alcool sentant et s'entend ! comme des trous... pour noyer nos vers Ă bois avec faim.
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Mais qu'est ce tu bois doudou dis donc ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)