3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Blackstorm, + Akela Eliott Cyborg Quark Ness Ange* Oniric (pans d'histoire)
Blackstorm #16 06/09/2004 - 03h32

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)
Totem : totem

Citation:
Happiness is mandatory

Message original: Punky
Akela ?tait une soci?t? quand j'y travaillais (92/93) , et Cyborg a ?t? malencontreusement abandonn? par Shere Khan alors qu'il le payait sans l'exploter pour eviter que d'autres le fasse... et j'ai repris ce nom de service pour d?velopper le 36 15 CYBORG avec ? l'?poque des gens comme Majordome, Lurikeen ...

Yep le trio Majordome Lurikeen et le troisi?me dont j'ai oubli? le nom ?tait venu me voir pour monter un projet tr?s int?ressant sur la BD... ?a s'?tait bien pass? au d?but ?bien qu'un peu lentement par ma faute?, moins bien par la suite... bah ce sont des choses qui arrivent.
Friend Computer OS is perfect. It doesn't need security upgrades nor service patches. Patching OS is treason. Loyal Citizen, are you happy with your FCOS?
Punky #17 06/09/2004 - 09h56

Fana
Groupe : Fana

Hors ligne Mail

Message original: Blackstorm

Yep le trio Majordome Lurikeen et le troisi?me dont j'ai oubli? le nom ?tait venu me voir pour monter un projet tr?s int?ressant sur la BD... ?a s'?tait bien pass? au d?but ?bien qu'un peu lentement par ma faute?, moins bien par la suite... bah ce sont des choses qui arrivent.

Ils ?taient exigeant car ayant du temps libre et une r?elle passion pour la BD et la SF. On a r?ussi a construire quelque chose de pas mal en reprenant Cyborg qui a fonctionn? plusieurs ann?es, le Club de Pr?sence du Futur nous ayant rejoint sur minitel en 95 et sur le web des nos d?but en 96.

Si quelqu'un sait ce qu'est devenu Majordome...
shere khan #18 06/09/2004 - 13h13

Habitué(e)
Groupe : Habitué(e)

Mon post n'?tait pas un troll du tout, .

non non pas troll du tout
et mes precisions n'etaient pas faites pour troller non plus

ce fut une periode tres complexe
ou chaque "famille" avait son histoire a part
des univers parallelles qui s'entrecroisaienent parfois avec + ou - de bonheur
les acteurs ne voyaient que leur propre histoire et des bouts de contextes ce qui amenaient des pataques invraisemblables

exemple ange* n'a jamais ete dans la "famille" akela, comment  en vouloir des interactions qui se sont mal passees?

a moins d'avoir eu a l'epoque un fil telepathique ou de passer des siecles a s'expliquer c'est impossible

et puis s'expliquer dans l'univers miniteliste et maintenant internet c'est de l'utopie^^

les pires embrouilles c'est toujours des contextes que les gens ignorent a la base, chacun suivant son propre chemin et ignorant celui des autres
Excalibur #19 08/09/2004 - 10h01

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
"Qui joue au con, joue au con."

Hors ligne Mail Site Web

Punky :

Shere Khan, toi qui nous lis, t'as pas une tite disquette ?

Dis M'sieu l'tigre,

Il ne reste vraiment aucun fichiers/backups/disques d'Akela?
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net
shere khan #20 08/09/2004 - 11h44

Habitué(e)

Message original: Excalibur
Punky :

Shere Khan, toi qui nous lis, t'as pas une tite disquette ?

Dis M'sieu l'tigre,

Il ne reste vraiment aucun fichiers/backups/disques d'Akela?

je vais regarder, j'ai un tas de tres vieux cartons avec un fatras de vieux composants divers, des cartes, des barrettes

mais ca me pose 2 problemes:
-remettre en etat une vielle machine pour les visionner si ces archives existent encore
-un enorme probleme de confidentialite et de droit, ces archives si elles existent toujours, a qui appartiennent elles?

mais j'en doute, tout ce qui a appartenu a ganymede est perdu, la fin de cette societe a ete telle que j'en suis parti les mains vides et que j'ai fait constater ce fait au liquidateur qui m'en a donne quittance.

En plus vu le contexte j'avais un tel degout que si j'avais garde quoique ce soit a l'epoque ca aurait file tout droit a la poubelle ou au liquidateur
Mowgli #21 23/12/2007 - 21h29

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

Message original: shere khan

je vais regarder, j'ai un tas de tres vieux cartons avec un fatras de vieux composants divers, des cartes, des barrettes

mais ca me pose 2 problemes:
-remettre en etat une vielle machine pour les visionner si ces archives existent encore
-un enorme probleme de confidentialite et de droit, ces archives si elles existent toujours, a qui appartiennent elles?

mais j'en doute, tout ce qui a appartenu a ganymede est perdu, la fin de cette societe a ete telle que j'en suis parti les mains vides et que j'ai fait constater ce fait au liquidateur qui m'en a donne quittance.

En plus vu le contexte j'avais un tel degout que si j'avais garde quoique ce soit a l'epoque ca aurait file tout droit a la poubelle ou au liquidateur

Tu crois v?ritablement qu'il y a des droits et un soucis ? ce niveau l??!
reste t'il quelque chose/quelqu'un qui pourrait les faire valoir au moins

faut que je demande ? Zorgon si elle au moins a conserv? mon look...
celui tap? ? la pogne et qu'elle avait repris sur ordi afin que tu puisses
l'installer pour en faire les menus d'Akela: effets de transparence, etc!
j'avais m?me trouv? un enfoir?, sur un autre site, qui nous l'avait vol?
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Mowgli #22 23/12/2007 - 21h29

SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

ah d?sol? mais le serveur me l'a foutu deux fois
sans doute parce que je l'avais un peu corrig?...*** Message ?dit? par Mowgli le 23/12/2007 21:30 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
oniric #23 21/01/2008 - 12h01

Première trace
Groupe : Première trace

Hors ligne Mail

Message original: shere khan
j'ajouterai qu'une des suite de cette malheureuse histoires fut le depart mouvemente d'oniric d'eliott

il tenait (tres bien) la rubrique sf d'eliott et n'a pas supporte non plus son eviction a cause de l'arrivee de cyborg sur eliott.

il s'est refugie a notre grand bonheur sur dedale ou il a fait un merveilleux travail.

Diantre, quelqu'un qui se souvient encore de moi ici...  B)

Une pens?e amicale ? tous les (tr?s) anciens de D?dale-Akela !  :)
zorgon #24 21/01/2008 - 17h31

SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

ben oui k'on se souvient de toi !

d'ailleurs je suis toujours amoureuse de Masklin !!!!
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
zorgon #25 21/01/2008 - 17h34

SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
shere khan #26 21/01/2008 - 21h28

Habitué(e)

oniric :)
John De Van #27 28/06/2022 - 00h26

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"Les producteurs de cinéma ? J'en ai connu beaucoup de ruinés, aucun de pauvre." Henri Jeanson

Hors ligne Site Web

Punky @ 31/08/2004 - 10h46 a dit:

Message original: Excalibur

Onyx ?tait sous DOS, d?velopp? en Turbo-Pascal, Keoda, le logiciel d?velopp? pour Akela ?tait sous DOS aussi mais ?crit en C par contre.

Dis tu crois que ?a pourrait se retrouver ?a ?

?a serait rigolo de voir si on peut detourner les cnx sur du telnet. Y'a encore des BBS Atari qui existent en telnet...

Nan j'ai plus rien et effectivement en utilsant les voies locales qui passaient par les ports COM c'est possible.... Shere Khan, toi qui nous lis, t'as pas une tite disquette ?

Mowgli a le listing de toute l'architecture, c'est peut ?tre ?a le programme !

Punky @ 29/08/2004 - 10h22 a dit:

Akela ?tait une association si ma m?moire est bonne. Ness ?tait une SARL qui d?veloppait Quark puis Onyx (les logiciels serveurs) et ?ditait Eliott Ness, Pickup, et Cyb/Cyborg (les serveurs).

Akela ?tait une soci?t? quand j'y travaillais (92/93) , et Cyborg a ?t? malencontreusement abandonn? par Shere Khan alors qu'il le payait sans l'exploter pour eviter que d'autres le fasse... et j'ai repris ce nom de service pour d?velopper le 36 15 CYBORG avec ? l'?poque des gens comme Majordome, Lurikeen ...

autant et au temps pour moi: je croyais ? une tra?trise en passant ? la concurrence et ouvrant un site face ? Akela.

_________________M________________\o/________________W________________

je d?tiens les 62/62 pages intitul?es ARBO AKELA et GANYMEDE.
d?finissant: au d?part bit-Cv, Bit-Privilege, Bit-Systeme, puis...
tableau des acc?s gestionnaires, compteurs, comptes de statistiques,
Enfin version 01/02/92: arbos 3615 GANYMEDE 3615 CYBORG 3615 AKELA.
sign?: Le Mow du gl? Posted Image H?rus par son oeil voit tout...
TAG: Message édité par Mowgli le 28/06/2022 (01h21).
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
dr Agon #28 10/10/2022 - 05h56

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

h?ben le blacki blacko t'en as fait des choses dans le domaine du jeu et alentours dis donc !
on en a pas mal sur le site et c'est tout ? fait logique: tout-?-fait !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
Out Bill #29 28/02/2023 - 05h56

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

la vache qu'est ce que c'est int?ressant tout ?a !
?a a besoin d'un up: au moment o? ?a parle en *news d'une anthologie d'AKela...
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
4cat #30 11/07/2023 - 01h08

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

Y'en a qui ont ?t? "dr?lement" impliqu?s dans le monde du jeu dites donc l? !
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable