3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > peut-on rire de tout? (avec tous)
| Loki | #16 14/09/2018 - 11h20 |
|
Hors ligne Site Web |
question de personnes, de moments, d'endroits mais il y a de moins en moins de place pour l'humour et l'amour, pour tout ce qui est positif.
rire parfois aux d?pens des autres, avec m?chancet?... "bless? par des ?clats de rire"
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Phao | #17 15/09/2018 - 15h40 |
|
En ligne Site Web |
si nous avions l'envie de r?pondre "non" ou un "oui" suivi d'un "mais..."
il est de notre devoir de femmes et d'hommes libres, encore libres, relativement libres de dire "oui" face ? la mont?e de l'intol?rance, de la censure, des extr?mismes: on doit absolument oui rire de tout et surtout des cons, des haineux, des racistes, des extr?mistes religieux ou politiques qui de plus en plus se rejoignent dans leurs combats contre la libert?, les libert?s !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Kristoch | #18 19/09/2018 - 22h33 |
|
En ligne Site Web |
Je crois qu'on peut rire de tout, moins de toutes et tous: pas aux d?pends de... Si c'est dr?le, argument?, cens?: ne relevant pas de l'injure.
insulter une cat?gorie de personnes: en quoi c'est dr?le?! rire du malheur, du vrai malheur, des autres: en quoi c'est dr?le?! s'attaquer ? une personne pr?cise si cela rel?ve de la diffamation: Non!!! et s'attaquer ? des ?tres en fragilit?, le meilleur ou pire exemple: des enfants, das handicap?s ou des animaux... rire de leur souffrance??? faire du racisme au 1er degr? sous couvert d'humour: c'est pas dr?le et c'est interdit, ce sont les limites des libert?s en France o? on peut quasiment tout. L? je viens d'interrompre le spectacle "comique" de Blanche Gardin sur C8: Au d?part elle insulte copieusement longuement les t?l?spectateurs d'Hanouna qu'elle traite de cons, et TPMP qu'elle traite de merde: la nana a connu Hanouna sur la cha?ne Com?die! elle est diffus?e sur C8 et s'est fait conna?tre par les C?sars sur Canal+ et elle crache sur le groupe, des gens qu'elle connait et les (t?l?)spectateurs! Et ensuite plus tard elle explique avoir tortur? des animaux petite et d?taille tout: On a de la chance elle est pas devenue serial killer mais seulement parait-il humoriste!!! Non parce que c'est leur mode op?ratoire et passage oblig?. Tu fais ?a t'es pas normal, vaut mieux consulter. c'est mon m?tier... En quoi c'est dr?le?! Je ne comprends pas. Donc parce qu'elle est une nana qui oserait, elle dit des horreurs, insulte les gens, dit des mots crus et donc on doit rire parce que c'est trop?! Elle atteint les limites de ce sur quoi et de quoi on peut rire parce que tout simplement ce n'est pas du tout amusant ni dr?le: Y'a pas de quoi rire!!!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Jessie | #19 20/09/2018 - 00h46 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on peut rire de tout mais pas de tout le monde !
si c'est l?gal et si c'est dr?le. surtout des maux, surtout de l'intol?rance, de la censure, de la politique, de la religion, des moeurs, des extr?mistes... sous ces r?serves je valide.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Marg | #20 20/09/2018 - 09h39 |
|
En ligne Site Web |
Je tiens ? signaler qu'hier sur tweeter j'ai du bloquer toute une bande haineux en faveur de Blanche Gardin, qui a fait plus d'1 million d'audience...
Antis?mites, anti Hanouna qui est juif, et certains pro Dieudo qui est antis?mite: c'est r?v?lateur que certains prennent au 1er degr? et sont tr?s malsains ! ?a fait peur ? la limite. Mais sinon tout va bien: cracher dans la soupe qu'est ce que c'est dr?le d'attaquer son groupe, sa cha?ne, son ancien coll?gue de chez Com?die ! J'ai pas compris au d?but ni effectivement non plus le passage sur la cruaut? animale ?rig?e en "d?sopilant" ben non d?sol?e l? ! rire de tout oui mais pas aux d?pens de et que ?a soit pas gerbant. Traiter les gens de cons c'est amusant mais ?a fait pas avancer l'humour !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| golem | #21 20/09/2018 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est en d?lires qu'il fallait mettre ce truc !
ah non rectif c'est pas dr?le du tout comme sujet, pas d?lirant. Ouais Gardin hier j'ai ?t? d??u: la facilit? d'?tre grossi?re gratuitement comme ?a et ?a doit passer. Pas chez moi: d'un commun accord nous avons zapp?.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Laclim | #22 20/09/2018 - 16h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Peut-on rire de tout ?
Apparemment quand on est une femme, qu'on s'appelle Blanche Gardin, oui. certaines blagues racistes sont sp?ciales: sur les brancardiers par exemple. antillais qui violeraient les patientes endormis ou dans le coma ! houla ! les injures sur les spectateurs de telle ?mission, je ne comprends pas: m?chant et gratuit. la maltraitance animale on m'expliquera ce que ?a venait foutre l? ! les gens ne rient pas sur le contenu mais parce que ce sont des horreurs. lamentables d'avoir recours ? ces proc?d?s immondes. l'humour ne s'en rel?ve pas. Bigard en femme c'est pas ?a.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Mister K | #23 21/09/2018 - 08h41 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut rire de tout si on le fait avec les bonnes personnes et dans le respect de la loi qui interdit de pouvoir rire de tout.
pas au 1er degr?, pas faire du racisme plus pr?cis?ment de l'antis?mitisme sous excuse d'humour. faire un meeting en l'appelant spectacle d'humour: l'indice c'est que c'est payant ! un meeting payant y'a que les extr?mistes qui font ?a... si c'est de la part de personnes d?j? condamn?s par la loi, c'est indicatif.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #24 14/10/2018 - 13h45 |
|
Hors ligne Site Web |
l'humour c'est ma vie, mon pseudo... je connais depuis toujours.
car je trouve que la vie a eu de l'humour, noir, f?roce, avec moi... passons. on peut rire de tout et tous si c'est dr?le, bien fait, argument?, pas aux d?pens des gens et ?a c'est le plus important ! quand Blanche Gardin se moque du public de TPMP et Hanouna, son ancien coll?gue de Com?die! et de la cha?ne, du groupe qui la fait vivre et conna?tre depuis toujours en crachant dans la soupe, dessus et disant que c'est de la merde et des cons qui regardent: En quoi c'est de l'humour ? c'est de la m?chancet? ? la con gratuite, pire c'est du BIP ! oui le BIP de la censure en B.I.P. c'est du bobo intello parigo: du parisianisme qui se croit dr?le et intelligent, de l'entre soi. pour moi y'a rien de pire. mais comme c'est elle, une femme, d'un coup la vulgarit? devient de l'humour et plus elle a de bite dans la bouche plus on se marre ! je parle du mot bien entendu. ben moi sur ?a la clara morgane vulgaire de l'humour ne me fait pas rire, du tout. Trop facile: on dit les choses crument, on ose, on balance, c'est au 1er degr? et ce serait marrant. "la premi?re fois que je me suis faite encul?e... je parle pas quand j'ai vot? Hollande hein..." entre la vulgarit? et encore une fois l'injurieux tant envers lui que ses ?lecteurs, je ne comprends pas: ce qu'elle fait tout le monde l'a fait avant elle, aucune originalit?, except? qu'elle injurie et tombe dans la vulgarit? la plus extr?me. Et tout le monde crie au g?nie: ils ont pris la lampe sur la gueule ou quoi l? ? !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| CaRo | #25 21/10/2018 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
il faudrait une charte ! des conditions !
On peut rire de tout dans les limites de la loi (racismes...) On peut rire de tou(te)s sans volont? de nuire ni harceler On peut rire de tout, toutes, tous mais si avant tout de soi Et on doit surtout rire de celles et ceux dont on n'ose pas ! Qui en voit d'autres ?
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| trip | #26 03/12/2018 - 18h20 |
|
Hors ligne Site Web |
la censure est contre la libert? ! son contraire.
Rire de tout de tous et de soi m?me est absolument primordial. si on ne peut plus se moquer des riches, des puissants, des grands ou de toute cat?gorie qui se voudrait "intouchable" cela est grave. Car les exceptions ne confirment pas la r?gle, elles l'infirment et se multiplie et il devient donc impossible de rire de quoi ni qui que ce soit ! surtout que cela va changer selon les ?poques et qu'on ne r?tablira pas la peine de mort, le droit de rire pardon pour ce qui a ?t? interdit.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Myeou | #27 20/12/2018 - 17h44 |
|
En ligne Site Web |
il y a des connasses qui l?chement "attaquent" la pub pour des dessous f?minins d'un magasin ? 2 pas de Pigalle o? ce qui s'y passe ne semble pas les choquer !
et qui laisse harceler sans la d?fendre une femme courageuse qui n'a pourtant dit qu'un ?vidence: Zineb El Rhazoui r?it?re ses propos, malgr? les menaces de mort : "L?Islam doit se soumettre aux lois de la R?publique" dans l'Heure des Pros, Cnews. F?ministes de pacotille voulant censurer la nature, la beaut? f?minine parce qu'elles sont elles des boudins et encore plus laides ? l'int?rieur ! tenez une ancienne publicit? comme on aimerait en (re)voir plus souvent: ![]() ![]()
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Laclim | #28 22/12/2018 - 10h19 |
|
Hors ligne Site Web |
On va dire que Laclim ne manque pas d'air... mais il est absolument vital de pouvoir rire de tout !
Le jour o? on ne peut plus rire de tout, on ne peut plus rire de rien: C'est le d?but de la fin...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| sabyne | #29 04/01/2019 - 11h52 |
|
Hors ligne Site Web |
d?s qu'on ne peut pas rire de quelque chose ou quelqu'un il y a un probl?me.
hors attaques ? la personne ?videmment, dont racistes... ?a s'entend. rire de tout, pas forc?ment de tous et toutes mais personne n'est sacr?, con sacr?: que du sacr? con ! les religions ne sont surtout pas une exception ni Dieu ?videmment dont on peut rire plus que de n'importe qui ou quoi et pour cause: il n'est rien ni personne de d?finissable. Donc non ? la censure. y'a int?r?t qu'on puisse rire des handicap?s ? moins qu'ils ne soient handicap?s de l'humour, du coeur, de l'intelligence, du second degr?...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Aethra | #30 06/01/2019 - 12h33 |
|
En ligne Site Web |
j'ai du mal ? rire de tout pourtant j'essaye...
je prends la formulation dans l'autre sens: peut-on arriver ? rire de tout et tout prendre du bon c?t? ? certains diront "? la l?g?re" tr?s vieille expression. j'essaye d?j? de ne pas me prendre moi au s?rieux ! d'avoir de l'auto d?rision. si tu commences pas par l? tu peux pas pr?tendre avoir de l'humour ni ?tre quelqu'un de bien et d'intelligent, surtout de pouvoir te moquer des autres ! mais dans l'actualit? en particulier pas toujours facile et toujours difficile de voir un bon c?t?, un aspect comique, si ridicule l? ?a peut aller ou en mode mieux vaut en rire qu'en pleurer ! du jaune qui tape au rouge du bleu au sol, je me dis que le gars aurait pu (et du ?) sortir son arme de service en l?gitime d?fense et abattre l'enrag? et qu'il ne l'a pas fait. donc je positive. mais dur dur...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > peut-on rire de tout? (avec tous)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook & X 

#DeleteFacebook