3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > peut-on rire de tout? (avec tous)
| vanille | #1 23/11/2009 - 15h24 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis indign?e en tant que noire et descendante d'esclaves noirs par la censure dont ont fait l'objet les G?rards de la t?l?!
Za? qui est arabe et musulmane s'associe ? moi pour dire qu'on en a vraiment marre de ces interdits et que plus personne n'ose blaguer sur les communaut?s, les races et couleurs ou les religions par peur! rappel de la cat?gorie supprim?e:
le laur?at ou la laur?ate on ne sait plus trop bien en gras ou noir fonc? comme on voudra s'est d?clar? scandalis? ou scandalis?e! parce que ces messieurs-dame, ?a ira mieux de l'appeler ainsi, n'appr?cie pas de se retrouver l?, ?a crie automatiquement au scandale! si j'ai bien compris la prochaine fois ?a sera pour homophobie par exemple qu'on en pourra pas le citer quelque part. On doit pouvoir rire de tout mais y'aura toujours des qui se prennent pour pas n'importe qui ou quoi qui essayeront de faire reculer la libert? donc la d?mocratie! Je veux qu'on puisse rire des handicap?s, des malades, des morts, de tout sans se retrouver au tribunal comme Timsit pour son sketch! Non ? l'intol?rance! Non ? la censure! oui ? l'humour noir!
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #2 23/11/2009 - 16h52 |
|
Hors ligne Site Web |
son attitude prouve que le prix est m?rit? car pour la foutre la honte il la fout!
(manquerait plus qu'il soit musulman pour nous la foutre aussi la honte) je suis d?sol?e mais pour moi une femme qui porte la burka ou autre, aussi bien que le voile et y compris le foulard pour cacher les cheveux, me fout la honte. pareil pour une femme qui ob?it ? son ?poux et ne sort plus, ne voit plus personne, n'a pas le droit de conduire, ne peut plus voir un homme quel qu'il soit, doit se faire accompagner partout d?s quelle n'est plus une petite fille, ne peut pas r?pondre au t?l?phone chez elle heureusement qu'il y a les portables! j'ai plus de 30 ans et je ne suis toujours pas mari?e et suis sans enfant alors que je ne suis pas seule et qu'on me dit au moins jolie et je suis tr?s fi?re de mon ind?pendance! ?a rend fou certains et ?a d?range certaines et c'est tant mieux! je fais ce que je veux, j'ai de comptes ? rendre ? personne et j'emmerde les extr?mistes religieux. Rien ne m'oblige ? aller ? la mosqu?e, ?a ne regarde que Dieu et moi. Rien d'ailleurs ne m'oblige ? croire en qui et quoi que ce soit. oui on peut rire de tout et de Dieu, surtout de Dieu qui je suis s?re ? de l'humour! pour avoir mal foutu le monde comme il l'a cr?e, il doit en avoir!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| no master | #3 23/11/2009 - 19h26 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est cool les filles vous avez des couilles! mordez les leurs ou tapez dedans ?a vous soulagera ?a les occupera. s'ils ont de l'humour ils seront pli?s en deux.
la question est : son ?me est-elle noire? si oui il n'y a plus d'espoir. c'est jauni qui le dit. et les plus handicap?s c'est les handicap?s de la vie et ceux de l'esprit. l? c'est moi qui le dit. je comprends que tu broies du noir dans cette histoire pas tr?s claire...
TAG: Message édité par Mowgli le 24/11/2009 (21h33).
Un chat suffit ! |
| Jessie | #4 01/12/2009 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est un sujet g?n?ral vu le titre donc j'en profite!
je croyais qu'on pouvait rire de tout jusqu'? aujourd'hui dans les guignols de l'info sur canal + ce soir. Bayrou a perdu sa m?re avant-hier je crois et ai assist? stup?faite ce soir ? la diffusion d'un sketch absolument honteux car pas du tout dr?le et cruel. moi c'est pas ma tasse de th? le modem et bayrou mais l? je n'en reviens pas. on voit bayrou g?mir "je suis tout seul" et donner un grand coup de tatane ? sa m?re seule avec lui donc, la derni?re fid?le je suppose dans la logique des guignols. donc il a tu? sa m?re d'un bon coup de pied en karat? dont on ne se remet pas et c'est cens? ?tre dr?le! si quelqu'un peut m'expliquer, mais ?a c'est le titre d'un autre sujet. c'est pas du tout amusant ? la base mais on pourrait quand m?me respecter le deuil et la douleur surtout d'un ?v?nement familial personnel et intime qui ne regarde personne. l? c'est s'acharner sur un gars qu'on veut faire passer pour un d?bile ce qui est plut?t paradoxal vu sa vie et ses dipl?mes que lui n'a pas loup? alors que l'agr?gation a ?t? pass?e juste apr?s le d?c?s de son p?re qu'il a du remplacer ? la ferme car seul revenu familial! je ne sais pas qui est capable d'avoir ?a et de faire ?a plus tout le reste! du coup je me suis int?ress?e au personnage et mieux ? la personne et j'ai envie de d?fendre le type qui ne m?rite pas ?a. si un jour on m'avait dit que je d?fendrai ce type l?, j'aurais hurl? de rire au visage de qui aurait os?! oui c'est assez sp?cial comme "humour" noir! j'avoue avoir ?t? voir et ne pas avoir compris o? c'?tait dr?le! ils le d?testent c'est ?vident. et l? ils vont visiblement beaucoup trop loin!
TAG: Message édité par Mowgli le 03/12/2009 (15h20).
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Zai | #5 17/12/2009 - 21h27 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on peut rire de tout!
par exemple je suis pour la burka et le voile! pourquoi? car il y a presque rien de mieux contre la grippe A! atchoum! ![]() (ai pas trouv? d'autre argument valable pourtant je me suis creus?e.) AH si si si si il y a pour ?viter les filles tr?s moches! et celles qui ont la femme de laver leurs cheveux... enfin les gens qui ont des trucs ? cacher! Ann'onym
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| no master | #6 01/07/2010 - 19h53 |
|
Hors ligne Site Web |
? france inter on peut rire de tout mais pas de tout le monde!
si on touche ? un malade de sexe ? un haut poste international ou ? un qui est ? la fois noble et parvenu, au sommet de la connerie, on s'expose ? se faire virer ? "main nue et militari" tu parles ils font ?a par personnes interpos?es, bande de l?ches! Un chat suffit ! |
| no master | #7 14/08/2018 - 11h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Le parfait contre exemple: un ami riant de tout, y compris de la mort, il disait s'il faut mourir autant que ?a soit de plaisir et de rire !
sa vie n'?tait qu'aventures, il ?crivait que quand il se faisait iech donc en g?n?ral pendant le voyage: il commen?ait ? l'envol, terminait ? l'atterrissage: ?a se terminait en sage, pour lui commen?ait alors l'aventure, d?s le tarmac. ce jour l? il part vers sa nouvelle destination, me fait parvenir le seul titre, prometteur, de ses ?crits vains, je lui r?ponds alors en me moquant un peu de lui: comme si en effet il allait trouver l? la vraie aventure ! Encore, plus au sud de l? o? il se rendait... H?bien vous me croirez ou non: aucune r?ponse de sa part, vex? s?rement, il ne m'a m?me plus carr?ment jamais parl? ce con ! alors rire de tout: je sais pas. 20 ans sans nouvelles, pire qu'ici quoi ?a fait long, c'est pas bon. je me rappelle du titre, en anglais, logique il ?tait vrai: FLY TO NEW-YORK CITY. Et c'?tait le 11 septembre 2001. Un chat suffit ! |
| Horus | #8 14/08/2018 - 12h39 |
|
En ligne Site Web |
En parlant de parfait: Je crois le message pr?c?dent ?tre un des plus parfaits exemples qu'on peut rire de tout !
Car d'humour noir: Bravo ! Si si si il fallait l'oser. si je peux dire: ?a vole haut. Seuls les attentats ? la pudeur peuvent faire rire... (et en corps) avec un paradoxe: L'ampleur prise ? partir d'un si petit truc. mdr D'ailleurs l'incursion de ce que certains consid?rent ?tre de l'humour alors qu'en r?alit? m?chancet?, nuisance, harc?lement, malveillance et forte n?gativit?, n' pas am?lior? la qualit? et la quantit? des messages haineux pas nets du net...
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Dickens | #9 15/08/2018 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
rire de tout est une absolue n?cessit? !
quand on ne peut plus rire de tout, la libert? est en danger ! les talibans le sont du rire, de la musique et des chansons ainsi que de toutes les joies de vivre, des sens quels qu'ils soient ! il faut justement d'autant plus rire de ce qui serait interdit ou non permis ! il faut rire de la religion et de Dieu en particulier: s'il existe il ne peut que vouloir cela tant il est au dessus ! qui ne sait pas rire de la religion est un con. un mort vivant. un petit esprit. une sous-merde ne m?ritant pas de vivre justement: qu'il aille au bout de la logique et disparaisse ! en se tuant il s'?pargne tant de souffrances !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Aethra | #10 15/08/2018 - 13h39 |
|
En ligne Site Web |
On devrait rire principalement et avant tout des cons qui refusent qu'on puisse rire de tout !
se foutre de la gueule des haineux ! positiver en riant pas m?chamment des n?gatifs de plus en plus nocifs. il faut merde aux censeurs en particulier du CSA ou Censure Sup?rieure de l'Audiovisuel: pas super rieurs ?a c'est s?r ! les haineux qui signalent font pire que bien: ils attirent l'attention et font de la publicit? pour des s?quences qui sinon ne seraient pas autant vues ! si la s?quence est n?gative c'est une catastrophe on diffuse plus les propos ! si la s?quence rel?ve de la censure visuelle alors des tas de gens la voient: ? Qui censure ? les tyrans ! en premier oui les talibans, Daech, Boko-Haram et tous les autres extr?mistes religieux qui sont ?videmment les plus sectaires ! Les tyrans, les tyrannies comme la chineou la cor?e du nord ou tous les autres sur tous les continents: aux am?riques comme partout ailleurs malheureusement !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Sefero | #11 16/08/2018 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Rien que poser la question c'est plut?t inqui?tant non ? !
ce sont les extr?mistes qui refusent de rire de tout: soyons des extr?mistes du rire en r?actions ! Ne dit-on pas "extr?mement dr?le" ?
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Emma | #12 13/09/2018 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
les talibans du rire sont partout et ils s?vissent de plus en plus: s?vices, c'est vice, bien entendu !
ils resserrent la vis et on finit ? l'?crou de justice. le monde devient marteau. qu'ils aillent se faire enclumer, ? sec ou goudron+en plumes. le plus bel ?chantillon qu'on a en France c'est pas les extr?mes mais le CSA ou Censure Sup?rieure de l'Audiovisuel. avec des s?quences signal?es qui du coup font plus d'audience en ?tant vues par des millions alors que non signal?es, ?a ne serait pas le cas: Quelle logique ? ! ?a me fait penser au con qui hurle pour avoir du silence et en faisant plus de bruits, avec plus de cons?quences que qui est cens? avoir fait du bruit. donc on peut d'autant rire de tout que ?a emmerde les cons, les coinc?s, les frustr?s, les haineux et surtout les racistes en particulier pr?tendument anti racistes !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| sabyne | #13 13/09/2018 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui a donc r?pondu "non" ?
que j'y p?te la... sur ce sujet je ne rigole pas ! Mais oui je d?lire et ouiu bien s?r on peut et doit absolument rire de tout et d'abord de nous m?mes ! le rire tue ? c'est que le rire c'est la vie.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| marion | #14 13/09/2018 - 19h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui oblig? de rire de tout !
la vie est trop grave pour qu'on la prenne au s?rieux, la mort aussi d'ailleurs, la maladie et tous les maux. merde aux extr?mistes, religieux/politiques, aux ayatollahs du rire.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Rock | #15 14/09/2018 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ne me dites pas que vous me demandez ?a ? moi ou ? d'autres zozos comme moi si on peut rire de tout ? !
faudrait inverser la donne: de quoi ne pourrait-on pas rire et ne devrait-on pas rire ou pouvoir rire ? ! et para?trait que le rire est le propre de l'homme donc la censure c'est sale. caca.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > peut-on rire de tout? (avec tous)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !
Zorgonienne dans l'âme. 
atchoum! 

L'oeil d'H?rus voit tout...