3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Noel c'est plus les boules?

RSS >  Noel c'est plus les boules?
Mister K #16 01/01/2020 - 21h45

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

je vois des filles de joie de no?l mais pas la m?re no?l !
la meilleure preuve est que le foin ne leur d?borde pas de la charrette !
alors que tout le monde sait qu'elle est aussi barbue que le p?re no?l... en bas.

il y a la reine et les rennes qui tiennent chaud au p?re no?l.

alors et les lutins me direz-vous: oui ben l? on a les lutins et les filles de lutins apparemment.
il y a des lutins testinales chez les lutins: c'est compliqu?.

No?l dans ces conditions c'est les boules. du coup c'est testicules pas nales. (anal ?)

alors un p?re no?l glabre, ?pil? en haut et en bas, avec des plaques de chocolat apparentes comme la poutre au lieu d'avoir ?t? mang?es pour lui faire un gros ventre, moi je dis que l? c'est les boules effectivement !
Et je ne suis pas jaloux.

mais je pensais que hotte s'?crivait aux 2 "T" et un "e" ? la fin, pas une grosse paire d'oeufs...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
no master #17 11/03/2020 - 22h27

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

je vous ai pas dit les amis, l'ann?e derni?re ? no?l nous avons ?t? g?t?s comme jamais.

l'an d'avant, j'avais veill? et attendu le p?re no?l avec bonbons et chocolats fins, restes du repas, de l'alcool, le film "le sapin a les boules"
r?sultat: tr?s vite pass? sans 'attarder, juste poli, service minimum.

et l? ma femme s'y est coll?e me reprochant de ne pas l'avoir accueilli ? bras ouverts !
je pensais pourtant avoir mis les petits plats dans les grands... mis le paquet.

force est de constater que l? e je me dois de le reconna?tre:
c'est lui qui amis le paquet et l? c'est moi qui ai les boules plus que le sapin !

vrai que ma femme a bien plus le sens de l'accueil que moi: preuve en est !
on dirait qu'il a jet? d'un coup tout le contenu de sa hotte dites donc !
impressionnant: on a du jeter plusieurs poubelles de contenants (emballages)
lui ?tait emball? au point que j'ai du tout d?baller et y passer des plombes...
un peu vexant. ?a du lui rappeler chez lui, la m?re no?lle et les lutins (nos chats)

tellement d?go?t? que je refuse de voir les photos de l'accueil qu'elle lui a r?serv?.
SpoilerPosted Image
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
thewasp #18 15/01/2023 - 05h15

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

?a m'a fait chaud au coeur et pas que l? !

mais il est pas beau notre loup en bonnet de p?re no?l ? ! :santa:
notre petit cadeau chaque ann?e au moment des f?tes: cette ann?e un peu tard quand m?me...
dit mr sysop tu pourrais pas le mettr eplus t?t d?s la st nique hola par exemple ? !
:santa:
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Noel c'est plus les boules?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable