3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Noel c'est plus les boules?
| Baron | #1 14/12/2009 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a 4 sujets avec en titre Bonne Ann?e! et aucun sur Joyeux Noel!
comment se fait-ce? de plus y'en a marre du p?re noel rouge de coca cola, revenons au p?re vert noel! en oasis No master vient de demander une m?re noel! exau?ons son voeu! en livre d'or Djinn vient de dire que le livre dort est carr?ment mort: r?veillons le! donc je propose un sujet sur Noel sans les boules puisque Eolas, la grand, l'unique Maitre Eolas ne daigne pas venir honorer ses fans avec ses boules! dans la jungle, point de p?le nord, nous n'avions que les rennes alors voici la reine, la m?re noel! ![]() (lien copi? d'une image de l'annonce en livre, modifi? avec nom de mon image envoy?e par email! proc?dure respect?e? merci au webmestre!) je tra?ne ?a derri?re mon zinc au dessus de toutes les plages!
TAG: Message édité par Baron le 14/12/2009 (00h50).
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Calixte | #2 14/12/2009 - 16h01 |
|
En ligne Site Web |
? la demande de Zorgon en oasis
![]() un super noel avec les boules! akela nous souhaite une bonne paire de f?tes mais encore une fois comme pour les boules de maitre Eolas nous sommes priv?es du meilleur! ai repris le lien, modifi? et ai envoy? la photo ? mowgli qui va ?tre surpris! la l?gende va de suite lui expliquer ce que c'est. j'en connais une qui va appr?cier.hahaaaaa ! j'adooreeeeeeeeeee
TAG: Message édité par zorgon le 14/12/2009 (16h49).
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| vega | #3 14/12/2009 - 18h10 |
|
En ligne Site Web |
mais je la vois la boule! au bout de la queue! celle du bonnet!
un bonnet d'?ne en aurait deux? quand tu vois une belle bi?te comme ?a tu as envie de passer ? table ou ? l'?table et donc sans manger de viande! pourquoi tuer une jolie b?te de somme en plein sommeil r?parateur? ou tuer un r?parateur venu te d?panner et qui r?cup?re ensuite. lui v?g?te ? rien et moi j'adore les v?g?tariens! en g?n?ral ils ont une petite feuille de salade sur leur ver ou de vigne sur leur verge et on atten impatiemment l'automne que ?a veuille bien tomber! parfois sans qu'on le veuille ?a s'agite et ?a retombe tout seul! ai repris "v?g?te ? rien" ai envie d'en reprendre aussi du "homme sweet homme"! Zorgon, tu aurais pu en laisser pour les autres ou au moins une autre!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Squaw | #4 02/08/2010 - 13h28 |
|
En ligne Site Web |
c'est hors saison mais il a salement morfl? le p?re no?l car il lui reste qu'une boule et encore elle pendouille mollement sur son visage, ai pas dit vit sage, tout le monde aura raie marqu?e!
c'est tr?s hot sur le dos, il devrait ?tre sur le flanc ou le ventre! loldonc si j'ai bien con pris, le cadeau de No?l, joli pr?nom, avait un gros noeud qui a du ?tre d?fait au paravent! ensuite il a phallus ?cart? doucement les deux c?tes afin de p?n?trer le paquet et d?couvrir le cadeau proprement dit! on esp?re que c'?tait du propre! moi j'ai ?a sous le sapin et j'ai les boules!!! ![]() viens me casser du bois, tu as ce qu'il faut pour ?a, on va s'fendre! donc les reines du p?re no?l sont dans l'ordre Zorgon et Marg, et ensuite? Dites, je peux aussi moi? mais qui tire l'autre? qui charge? qui d?charge? car ?a soit ?tre lourd tous ces cadeaux! je file faire monter la s?ve aux sa pins afin qu'ils soient pr?ts ? temps!
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| golem | #5 04/11/2010 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
alors y'aura du neuf cette ann?e pour no?l?
un no?l 2010 vraiment hot hotte ?te? qui a le feu dans la chemin?e? ne pas confondre les chemin?es et l?che minet! ![]() un appel est lanc? ? tous les lutins et fils de lutins: mettez les bouch?es doubles pour nous fabriquer de beaux jouets, sex toys, etc...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Tarzan | #6 27/11/2010 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Moi demander quand arrive d?coration site sp?ciale no?l!
moi proposer moi faire Petit Papa No?l avec grosses boules pas que d?coration et tr?s hot pas seulement sur le dos! quand moi voir physique dernier avoir fait moi comprendre moi id?al P?re No?l moi id?al P?re Vert aussi pour sapin vert et m'occuper des chemin?es hauteur elles aussi! trouv? singes pour faire rennes et carcasse avion pour faire tra?neau moi dans starting block pr?t ? d?marrer grande tourn?e mais je mets et remets de la neige sur "Akela"! seulement le probl?me est qu'elle ne tient pas! ?a fond le soleil frappe trop fort dans la jungle!
TAG: Message édité par Mowgli le 01/12/2010 (00h11).
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Daktari | #7 28/11/2010 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
le palmier de no?l! quelques boules dedans genre noix de coco et le jour est tou?! on va faire clignoter les lettres d'akela, et le soleil va devenir une ?toile! celle des neiges, dont mon coeur amoureux s'est pris au pi?ge de ses grands yeux...
véto ! (avis et droit)
|
| golem | #8 02/12/2010 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
message personnel pour Zorgon: a t'elle d?j? ?t? dress?e? ta liste pour no?l!
![]() cadeau(x)!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| amber | #9 02/12/2010 - 20h17 |
|
Hors ligne Site Web |
il est fondant! surtout ses tablettes de chocolat! ![]() Dis Mowgli, ton palmier de no?l lui est en train de fondre la tronche qu'il tire! l? il va tomber sur les cadeaux.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Kino | #10 10/12/2019 - 14h05 |
|
Hors ligne Site Web |
en lan?ant ma recherche sur no?l j'arrive sur ?a !
heureusement que j'ai pas tap? "boules" en m?me temps c'est dans le titre donc tous l?che mains m?nent ar?me y compris si c'est de mauvais go?t ! parait que des trucs ont ?t? pr?par?s pour no?l cette ann?e ? ! autres que "la hotte du pire no?l" le jeu concours en cours... si c'est aussi hot ?a promet: ?te ta culotte p?re no?l, pr?pare toi ! enfin, fa?on de parler...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Marg | #11 25/12/2019 - 15h44 |
|
En ligne Site Web |
Puisque Zorgon avait adoooooooooor?????????????
voici pour no?l cette ann?e le p?re no?l sans son costume... ![]()
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Marg | #12 25/12/2019 - 15h47 |
|
En ligne Site Web |
la pr?c?dente ?tait pour r?pondre ? la demande de Zorgon et perp?tuer le truc
mais pour tous les autres, j'ai bien dit "tous" et pas "toutes" bien que certaines seront ravies: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| djinn | #13 28/12/2019 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis pour la f?minisation et modernisation de no?l !
que ?a soit plus les boules mais les boules, le boule au pluriel, et les boules de p?tes ? pain appel?es aussi miches ! religieuse ou pa?enne, je suis pour la f?te de no?l revue et corrig?e ! et vue la revue, j'en adore les costumes. je fais le sapin avec les boules, elles font les cadeaux en dessous: r?partition des t?ches ! j'en fais une belle de t?che, faisant des t?ches.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| 4cat | #14 30/12/2019 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
N'y voyez surtout aucun jeu de mot laid et tendancieux de ma part mais et les chattes ? !
les chats ! les lolcats j'esp?rais un peu de vraie fourrure (vivante !) plut?t que ces ?pil?es chroniques maladives pel?es tondues ! Alors Myeou: donne-nous nos chats fous de f?tes ! f?l?s plus exactement FFA c'est ?a ? ! des boules oui mais de poil ! ?a r?chauffe les po?les/poils ! moi ?a me fait chaud au coeur et au corps. merci d'av' 4x4 4cats chats? |
| CCC | #15 31/12/2019 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle horreur, quelle erreur ! que nous le laisserons pas ?tre commise, foi de CCC Comit? Contre les Chats.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Noel c'est plus les boules?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

j'en connais une qui va appr?cier.

chez les rongeurs!
lol

je panse donc j'essuie. 

)

4x4
4cats
chats?