3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  bonne annĂ©e les fous!, les annĂ©es folles sont loin maintenant...
no master #16 16/02/2018 - 15h04

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Je visite... @ 14/02/2018 - 23h43 a dit:

L'ann?e sera bonne quand certains anciens et qui se croient ou consid?rent comme tel, eh bien, arr?terons de se prendre et nous prendre la t?te ? ne vouloir parler et ?changer qu'avec d'autres anciens, connus d'eux !
En refusant qu'on puisse persister et signer dans l'anonymat et qu'on veuille changer de pseudonyme.
Oui je suis un ancien et qui ?a ne regarde que moi qui comme tant ou tous les autres poss?dait plus d'un pseudo, en plus !

Bonne ann?es les vieux cons d'anciens et les toujours jeunes dans leurs t?tes !
sign?: L'Antique, dans son transat, ? bord du pas que beau ?videmment.

ce qui me d?sole le plus ce sont tous ces ak?liens qui partent dont certains r?cemment et dont on ne peut pas parler car pas des anciens donc pas des vrais ak?liens !
OK ?a plomberait l'ambiance. L? j'ai 2 potes d'Akela qui ont ?t? emport?s par le crabe, un bouff? l'an dernier et l'autre qui a mal commenc? l'ann?e qu'il a pas termin? en se faisant m?chamment pincer.
Petite remarque: On dit que la recherche avance sur cette saloperie mais pas pour notre g?n?ration faut croire.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Mowgli #17 16/02/2018 - 20h01

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

je descends la citation de la citation sous ma r?ponse pour + de lisibilit?!

le cancer c'est un signe, un mauvais signe c'est certain, perso pour en avoir vaincu 3, enfin je crois... j'esp?re, j'en parle jamais pour pas ni faire la victime et pleurnicher ni achever l'ambiance d?j? plut?t mortelle ici !  :death:  :nonono:
Disons que Mowgli est vegan, soft pas hard c'est ? dire v?g?tarien pas v?g?talien, et qu'il n'a jamais fum?, bu d'alcool ni pris aucune drogue donc ?a m'a aid? ?norm?ment comme quoi la vie c'est la jungle mais la jungle c'est la vie en ce sens que j'aime la nature (oui je sais je suis pas rancunier, ptdr)

la querelle "anciens" comme celle sur l'anonymat, ?a n'a plus trop lieu d'?tre aujourd'hui avec un paradoxe: tout le monde se montre de mani?re impudique mais les pirates eux se cachent et s'attaquent ? qui ne se cache pas donc je persisterai toujours dans le "pour vivre heureux vivons cach?s"
Et puis "anciens" pour Mowgli qui fait plus jeune, pas trop son truc non plus et ce sont pas mes tr?s longs cheveux bruns qui diront le contraire: Oui tel mes amis animaux j'ai aussi  un appendice caudal donc une ? l'arri?re...
comment ?a je suis lourd ? non c'est vrai et je cours partout l?ger comme l'air.

allez bonne... continuation et bonnes ann?es: le + possibles qui restent!

no master @ 16/02/2018 - 15h04 a dit:

Je visite... @ 14/02/2018 - 23h43 a dit:

L'ann?e sera bonne quand certains anciens et qui se croient ou consid?rent comme tel, eh bien, arr?terons de se prendre et nous prendre la t?te ? ne vouloir parler et ?changer qu'avec d'autres anciens, connus d'eux !
En refusant qu'on puisse persister et signer dans l'anonymat et qu'on veuille changer de pseudonyme.
Oui je suis un ancien et qui ?a ne regarde que moi qui comme tant ou tous les autres poss?dait plus d'un pseudo, en plus !

Bonne ann?es les vieux cons d'anciens et les toujours jeunes dans leurs t?tes !
sign?: L'Antique, dans son transat, ? bord du pas que beau ?videmment.

ce qui me d?sole le plus ce sont tous ces ak?liens qui partent dont certains r?cemment et dont on ne peut pas parler car pas des anciens donc pas des vrais ak?liens !
OK ?a plomberait l'ambiance. L? j'ai 2 potes d'Akela qui ont ?t? emport?s par le crabe, un bouff? l'an dernier et l'autre qui a mal commenc? l'ann?e qu'il a pas termin? en se faisant m?chamment pincer.
Petite remarque: On dit que la recherche avance sur cette saloperie mais pas pour notre g?n?ration faut croire.

Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Squaw #18 23/12/2018 - 19h54

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

bient?t une de plus !
on quitte une ann?e anniversaire particuli?re avec celle des 30 ans d'Akela !

avec l'espoir qu'on aura moins d'haineux, r?leurs, emmerdeurs, casseurs, racistes, populistes, terroristes...
on peut r?ver.
je veux "la paix dans le monde moi !"
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
golem #19 24/12/2018 - 22h19

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

la curiosit? m'a pouss? ? passer, je le sentais pas niveau fr?quentation ce soir sur le site !
qui n'a dit "core moins que d'hab' !" ? c'est pas gentil ?a.

On a perdu le petit J?sus, je suis en train d'essayer d'en sculpter un ou seconde solution de la faire en bougies...
apr?s j'ai propos? un agneau ? sa place, sous un petit duvet on verra rien, pas la diff?rence.
le miracle de no?l.

et p?p? qui ne met plus de slip et dont on a vu les boules, on en parle ? !
pile 10 ans apr?s avoir vu la moule de mamy, mais ?a c'ets une autre histoire.
joyeux no?l les enfants !
du coup ils ont d?j? tous les cadeaux: la paire no?l est pass?e en avance !
on sait pas pourquoi...
pour ?viter un traumatisme s?rement.

et bonne ann?e les fous !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Jessie #20 25/12/2018 - 17h29

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

c'est exag?r? une dizaine de sacs pour le tri s?lectif rien qu'avec les emballages des cadeaux: align?s devant la fa?ade !
Je ne sais pas si je dois avoir honte ou si je gagne le concours ? la con...

un peu plus on d?bordait chez les voisins qui sont d?j? verts sans ?a.
eux ont sorti leur bac et c'est tout: cherchez l'erreur.
"c'est pas la quantit? qui compte !" ouais c'est ?a !
pourquoi tu louches sur mes sachets et que tu te sens oblig? de justifier ?a !

En d?finitif si ?a fait chier les voisins c'est parfait.
Joyeux No?l et Bonne ann?e ! lol
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
GFA #21 27/12/2018 - 12h26

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

on pr?f?rait les ann?es folles ou nos folles ann?es ak?liennes aux ann?es de fous qu'on doit subir ces derniers temps avec des haineux partout de toutes les couleurs et col?res !

perso j'ai rendu hommage au ministre: j'ai du castaner, non castagner pour passer en force mais j'y suis arriv?: je vais pas me laisser emmerder par des cons g?cheurs qui foutent en l'air ma vie, mon pays, ma d?mocratie !

alors bonne ann?e les folles et les fous, les vrais pas les haineuses et haineux !
bonne ann?e ? qui construit et non d?truit ! ? qui cherche et trouve des solutions et non ne voit que des probl?mes ! ? qui est positif et non pas n?gatif ? en devenir nocif...
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Eve #22 29/12/2018 - 16h36

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Akela c'est vraiment comme une famille que l'on est heureux de retrouver et triste quand on part, s'absente !
Tous mes vieux r?flexes, mes habitudes ou presque sont revenus:
Je passe en BAL, mais sans doute plus dans le livre d'or (l? o? je suis en train de composer ce message !) qui ?tait simplement une coupure pas de presse mais publicitaire g?ante donc pas un mal: ?a a ?t? remplac? par "derniers sujets, cela avantageusement.
Je me balade dans les Xbals comme ?a: encore mieux !

Tous les dials plus directs sont remplac?s par les messages en BAL car l'Oasis, ce qui en tient lieu, on ne l'utilise pas: Par contre les messages y restent !
Sans doute pour ?a: les preuves sont l? ! "ha ha ha ha"

oui tout ?a pour dire: encore une bonne ann?e pass?e avec les sauvages et fous, encore une autre ? venir !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
cathy #23 01/01/2019 - 12h50

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

surtout la sant? !
nous prenons de l'?ge, du gras, pas de l'?ge ingrat, c'est plus dans no agendas.
je me sens l'esprit po?tique embrum? parles libations...

je ne sais pas vous mais j'ai exag?r?ment exag?r?.
pas en bouffe mais boissons.
c'est aussi calorique parfois mais je l'ai pas col?rique ?a va.
certains ont le vin mauvais, perso j'ai le divin.
je dis des trucs que je ne devrait pas mais gentils.

donc je vous adore les sauvages d'Akela.
hihi
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Squaw #24 01/01/2019 - 19h52

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

comparez au nombre ridicule des haineux en jaune brun noir:
cette foule hier aux champs-Elys?es ! Paris 31/12/18: No comment
Posted Image
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
golem #25 03/01/2019 - 17h23

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

Cette ann?e ne pourra pas ?tre pire que celle pass?e non ? !
Par quelle magie tout serait remis ? z?ro ?
Les z?ros sont toujours l?, se qualifiant de zorro ou z'h?ros.

C'est la continuation en pire: un mini Trump en am?rique du sud, les lib?rateurs kurdes de Syrie et d'Irak qui vont se faire ? nouveau g?nocider par le tyran assassin turc.

le climat mieux y'a pas: y'a aucun mieux au contraire avec Trump & cie, gilets jaunes & cie...
sans fiscalit? verte, pas de quoi financer: on est en hyper d?ficit d?j? !
on a pas de quoi payer ce qui a ?t? donn?, encore en plus, plus t?t que pr?vu.

donc bonne ann?e les fous oui car il faut ?tre fou pour croire qu'une bonne ann?e est possible.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Kino #26 07/01/2019 - 13h23

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

une ann?e pas pourrie avec tous les pourris aux manettes de plus en plus partout ? !
des fous, dangereux, des extr?mistes: Trump, Jim machin cor?e nord, Venezuela et Br?sil: ils sont tr?s mal partis l? bas en am?rique nord et sud !
en Asie c'est pas terrible, en Afrique trop d'?lus ? vie... et l'Europe est contamin?e par les populistes !

et quand on voit en France tous les extr?mistes, que des gauche et droite extr?mes s'ajoutent ? l'extr?me gauche et l'extr?me droite...
c'est pas rassurant !
et apparemment ils ne supportent pas les nouveaux arrivants "nouveau monde" contre ancien monde, ni les centristes ni gauche ni droite et au plus loin des extr?mes, en plus pire ils sont les plus pro europ?ens !

on parle de la plan?te ? ! ?cologie, environnement...
parce que les extr?mistes sont aussi semble t-il anti nature: au Br?sil, aux USA et en France la fiscalit? ?cologique ils n'aiment pas ?a: ?cotaxe, fiscalit? verte sur les carburants etc...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Nope #27 08/01/2019 - 09h28

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

une ann?e positive !
sans r?leurs casseurs quelle que soit leur couleur car c'est pas jaune clair hein !
donc une ann?e constructive au lieu de destructrice: qu'on r?pare 2018

une ann?e orient?e solution au lieu de ne toujours voir que les probl?mes !
une ann?e moins pire pour la plan?te et meilleure aussi pour l'?cologie et les animaux

elle est l? l'utopie: dans la vie de tous les jours, y'a pas ? chercher bien loin !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
vanille #28 16/01/2019 - 18h16

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

le passage d'une ann?e ? l'autre n'efface malheureusement pas tout !
que symbolique.
les cons sont toujours l?...
ils sont pires d'une ann?e ? l'autre: on se croirait d?j? l'ann?e prochaine ! ptdr

les marionnettes en jaune nous on pourri l'an dernier, je les crois bien d?cid?s ? en faire de m?me pour cette ann?e encore et ? cris ? la con.
de brun pour foutre le brun quoi de plus normal ? et que du coup aussu je vois tout en noir ? (c'est ma couleur mais moi ni de gilet, cagoule ou d'?me: de peau)

du coup le "meilleure ann?e possible" s'impose !
les gentils fous sont dans la jungle et les fous dangereux au dehors.
bonne ann?e les fous, les folles, les jungl?(e)s, les ak?lien(ne)s !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
pere igor #29 17/01/2019 - 12h25

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

bonne ann?e ? on s'en fout !
comme si ?a changeait quelque chose d'autre que la fin des dates !

tu parles d'une bonne ann?e de merde avec tous ces emmerdeurs qui te les foutent en l'air ? brasser l'air et hurler en meutes en cassant tout !

ann?es de cons oui !
Posted Imagela paire & le gourdin
marion #30 19/01/2019 - 10h11

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

Bonne ann?e !
de reconstruction...
apr?s toutes les destructions.

pas que chez nous
partout dans le monde
et l'Europe aussi ? reconstruire
si c'?tait possible sans ces haineux, anti europ?ens, populistes, extr?mistes, anti d?mocrates, racistes...

ann?e d'espoir ?
comme chaque ann?e
donc ann?e de d?ception ?

on se dit toujours que ?a peut pas ?tre pire et aller plus mal
donnez nous raison pour une fois
bonne ann?e les fous, qui nous gouvernent de + en + partout: sauf chez nous, l? ?a va ! ouffff
il y a les oufs et il y a les "ouf" !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable