3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > bonne année les fous!
| Je visite... | #1 11/01/2010 - 10h10 |
|
Hors ligne Site Web |
les ann?es folles sont loin maintenant mais il reste quelques vieux fous ? qui je souhaite bonnes toutes les ann?es qu'il reste encore!
et quand on voit les fous que nous sommes ou que vous ?tes si je ne me compte pas dedans, et qu'on ne doit avec tous nos abus ni ?tre sain de corps ni d'esprit, alors ? tous les rares qui hantent encore ces lieux, je leur souhaite une ann?e folle! pleine de vie, de surprise, et de tas de bonnes choses!!!! et si ils arrivent ? nous foutre dans des hospices ou autre mouroirs alors l? on deviendra vraiment fous car nous avons besoin de libert?! si on a pas trop chang? depuis tout ce temps. vive la jungle! vive la vie sauvage! vive la folie douce ak?lienne ! (pourvu que ?a dure !)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Jessie | #2 11/01/2010 - 11h02 |
|
Hors ligne Site Web |
? toi aussi et en fait ? toutes et ? tous except? ceux qui trouvent ?a nul et je peux les comprendre.
ann?es folles ?a n'?tait pas un jeu de r?les ?a par hasard?
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| merlin | #3 11/01/2010 - 12h18 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas un jdr mais une extension de l'appel de Cthulhu! donc on joue dans des ann?es et un contexte diff?rent. comme voir un des monstres rend fou, les ann?es folles correspondant bien (on perd des points de sant? mentale et on a du mal ? s'en remettre) c'etait un des rares jeux auxquels les joueuses pouvaient jouer sans se retrouver servantes, viol?es, aux prises avec des barbares et autres trolls, ogres ou gobelins! bien apr?s est arriv? Mal?fices par exemple donc des jeux plus ambiance. dans l'appel de Cthulhu une fille pouvait jouer une d?tective, une journaliste et des tas de profession n'entrant pas en contradiction et ne demandant pas de devoir et savoir se battre ? l'?p?e et de porter des armures. sinon c'?tait magie et elfe obligatoire ou hobbit et voleur, tr?s limit? tout ?a.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Horus | #4 11/01/2010 - 16h39 |
|
En ligne Site Web |
bonne ann?e folle! g?nial slogan ?a! http://tentacules.net/index.php?id=1056 ?a vaut quand m?me environ 130? sur les sites d'ench?res ou de revente...
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Myeou | #5 11/01/2010 - 23h41 |
|
En ligne Site Web |
plut?t sympathique comme sujet surtout que non dat? donc chaque ann?e on peut y revenir!
bonne ann?e les jungl?s est encore plus judicieux mais vrai que des fous il y en a ? la pelle en notre jungle!!!!!
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Marg | #6 12/01/2010 - 18h54 |
|
En ligne Site Web |
seul No master aura fait un effort pour se rapprocher d'une contrep?terie!
Nonne Abb? et veilleur moeux, ?a ne signifie rien mais ?a change un peu!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Lorien | #7 29/01/2010 - 21h14 |
|
Hors ligne Site Web |
la pire entendue dans le genre et mauvais genre reste pour moi: bon anus et meilleur noeud!
pour continuer sur le th?me, je viens pr?senter mes oeufs puisque ce sont les derniers jours o? on peut et doit encore le faire! ai cru lire le th?me du nid quelque part ici! oui le petit logo dans se pr?senter. donc que la couv?e 2010 soit bonne et qu'akela dure longtemps encore.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Akela | #8 08/02/2010 - 13h19 |
|
|
comme chaque ann?e, nous avons rat? les voeux!
car la machine a pris du retard puis s'est gripp?e... Mowgli a cru avoir le temps (mea culpa!) et... Non! le mailing bloque! faute ? qui? le r?sultat est l?: 0 pour nous rattraper quelques petits graphismes?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'ambiance jungle et l'animation ?tant bien enten...dues au talent de: |
| Akela | #9 08/02/2010 - 14h24 |
|
|
et voici pour terminer les voeux 2010 fa?on d'avant:
![]() en couleurs, donc comme on ne voyait jamais alors! |
| Lorien | #10 06/03/2010 - 16h26 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s jolis et avec du souvenir en plus!
que la jungle soit pr?serv?e des pluies torrentielles de mousson, qui emporterait le peu qu'il reste. que le soleil y brille ? jamais, dess?chant nos vieilles carcasses fatigu?es dans le cimeti?re des ?l?phants. longue vie ? la jungle, ? akela et ? toutes les ak?liennes et ? tous les ak?liens! que le fi?vre dans la jungle ne soit celle que du samedi soir!
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| zorgon | #11 07/03/2010 - 12h30 |
|
Hors ligne Site Web |
ba ba ba !!! avec le "Zorgon" d'origine, celui du jeu !
mais t'as trouv? ?a o? ???? ben dans ton ordinateur que tu as la gentillesse de laisser en acc?s aux pirates et donc ? moi! ![]() (dans la banque images d'akela et tu l'as aussi!)
TAG: Message édité par Mowgli le 08/03/2010 (13h00).
![]() ![]() ![]() |
| Nain J | #12 08/03/2010 - 18h01 |
|
Hors ligne Site Web |
et vous avez oubli? la saint valentin et la f?te des grand-m?re donc plus d'une ak?lienne va faire la t?te!
surtout les vieilles valentines qui ne sont que tantines. moi dire une connerie?
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Akela | #13 01/01/2016 - 11h28 |
|
|
pour traduire ma pens?e: la meilleure ann?e nouvelle possible!
![]() pour vous et les ?tres qui vous sont chers! jungl?e si possible... (->le plus de moments heureux / pour le moins de malheureux.) ![]() pas sacril?ge mais hommage... |
| Akela | #14 27/01/2018 - 22h48 |
|
|
j'esp?re pour vous une meilleure ann?e nouvelle que la mienne: priv? d'internet pendant presque un mois!
on ne m'y reprendra pas: d?sormais j'ai 2 acc?s, un fixe et un 4G. na et tout ?a pour le prix d'un seul mais chez 2 op?rateurs dont Alice(/Free) risques r?partis et coupures reparties je l'esp?re car l? (bruni?) ?a rel?verait de l'impossibilit? statistique genre par exemple que Trump soit ?lu... ahem! ne prenez pas SFR ou quittez cette soci?t? qui n'est m?me plus fran?ais puisque son si?ge social est bas? au Luxembourg et sa cotation se fait ? la bourse d'Amsterdam: incroyable mais vrai. Tout ?a pour ?chapper aux contraintes, taxes et contr?les: SFR a m?me rachet? ses actions afin d'?viter qu'on vienne fourrer son nez dans ses montages financiers hasardeux (qui ne trompent plus personne d'o? sanction terrible en bourse ces derniers temps: bien fait! m?rit?) |
| Je visite... | #15 14/02/2018 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
L'ann?e sera bonne quand certains anciens et qui se croient ou consid?rent comme tel, eh bien, arr?terons de se prendre et nous prendre la t?te ? ne vouloir parler et ?changer qu'avec d'autres anciens, connus d'eux !
En refusant qu'on puisse persister et signer dans l'anonymat et qu'on veuille changer de pseudonyme. Oui je suis un ancien et qui ?a ne regarde que moi qui comme tant ou tous les autres poss?dait plus d'un pseudo, en plus ! Bonne ann?es les vieux cons d'anciens et les toujours jeunes dans leurs t?tes ! sign?: L'Antique, dans son transat, ? bord du pas que beau ?videmment.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > bonne année les fous!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

L'oeil d'H?rus voit tout... 
#DeleteFacebook

)

moi dire une connerie?