3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ??
| John De Van | #16 09/12/2023 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
on a failli presque tout savoir !
la r?ponse aurait parue ici plut?t qu'en bal et ?a y ?tait. c'?tait pas le moment de dire du mal de quelqu'un... mdr
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Tartempion | #17 19/01/2024 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
oui et surtout avec plein de d?tails persos sinon intimes, ne lui cache rien personne ne le saura !
chuuuutttttt ! ?a restera entre nous. n'omets rien ! ?a g?cherait tout.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Out Bill | #18 23/03/2024 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Rick qui qui ? !
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Charon le nocher | #19 15/06/2024 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
n'h?sitez pas ? partager vos ?crits surtout X en les d?pla?ant de Bals en X-Bals: ? une lettre pr?s apr?s tout c'est O.K.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Tite Annick | #20 28/08/2024 - 07h34 |
|
Hors ligne Site Web |
!!
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Baghaara | #21 03/12/2024 - 04h19 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'il suffisait d'y penser: on peut pas ?crire de message perso en bal alors faisons le public !
on attend impatiemment les confidences et autres...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| der2der | #22 19/02/2025 - 00h21 |
|
Hors ligne Site Web |
initier les jeunes: tout un programme !
ne pas confondre p?dagogie et p?dophilie hein ! t'as pas de d?s ? je t'en file ! mdr
Pas le dernier pour la vanne
|
| Katlab | #23 07/03/2025 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
oui franchement sous titrez le sujet !
"message personnel" ? non non je ne vais pas chanter...
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Erinyes | #24 03/05/2025 - 01h10 |
|
Hors ligne Site Web |
??
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Styves | #25 04/09/2025 - 04h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ta petite chatte va bien Zazou ? !
quoi ? esprits mal tournés !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| sergent pepere | #26 02/11/2025 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
on dirait moi sur facebook au tout début quand j'ignorais qu'on pouvait écrire en privé !
oui parce qu'ici il y a des bals ce qu'un akélien ne peut ignorer... héhéhéhé sinon depuis facebook vu le nombre de haineux ou extrémistes j'ai laissé tomber.
Cher Jean pépère...
|
| Erinyes | #27 03/01/2026 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
ça veut dire qu'avant ele a déjà fait des trucs beaux au moins !
ben quoi ? le mec logique qui boudrait positiver mais qui fait le contraire et pire. mdr Zazou on n'a retenu que par extension personnage farfelu.e pas jeune passionnée de jazz aux tenues excentriques à l'élégance tapageuse...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| pere igor | #28 05/03/2026 - 00h39 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais dis nous tout surtout ce qui est intime !
c'est entre nous et ça ne sera répété à personne... tout restera entre nous. la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ??
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
la paire & le gourdin