3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > comment déclarer sa flamme d'une façon originale
| golem | #16 10/07/2021 - 07h38 |
|
Hors ligne Site Web |
simple: embrasser l? !
(sur la bouche ? feu ? !)
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| zoe | #17 15/07/2021 - 03h46 |
|
Hors ligne |
le mieux c'est d'?tre de m?che avec quelqu'un pour le faire...
en ?vitant que ?a explose en vol du coup ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| zig otto | #18 26/07/2021 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
cf Zathras:
s?r que si tu ne te d?cides pas ? d?clarer ta flamme, tu vas mourir ? petit feu comme tu dis car tu vas te consumer d'amour pour l'autre seul de ton c?t? pour rien... alors que si tu d?clares ta flamme, tu as une chance de finir au foyer avec elle ! et l? ?a pourra faire des ?tincelles: vous allez braiser comme des dingues. avec des petits lardons ? feu doux...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Daktari | #19 08/01/2022 - 19h43 |
|
Hors ligne Site Web |
allo les pompiers je vous t?l?phone pour un incendie chez moi !
vous connaissez l'origine du feu ? ? ben euh oui c'?tait ? la pr?histoire mais ?a on s'en fout d?p?chez vous ! #Humour2vieux
véto ! (avis et droit)
|
| Tarzan | #20 17/01/2022 - 22h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de cramer un chauffage d'appoint salle de bain...
j'ai bien failli d?clarer ma flamme ? ma femme ? nouveau dites donc ! donc l? je reviens du site leroy-merlin: livraison gratuite rapide avec des mod?les pas chers, mieux que Boulanger, j'ai achet? chez un fran?ais mais pas fran?ais je crois, pas s?r, de toutes les fa?ons c'est fabriqu? "l? bas" on le sait ? bas coup mais pas ? Bakou, ? Beijin ou en Asie, merde in China etc...
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| John De Van | #21 09/10/2022 - 00h11 |
|
Hors ligne Site Web |
et feu le personnel on en parle ? !
non mais y'a une ?quipe qui s'est pris un pet en pleine face, en feu en plus et personne ne s'en inqui?te ? ! je dis qu'il y a du rel?chement dans le personnel et les patients l?.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Strange | #22 29/03/2023 - 06h53 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es parfois carr?ment un peu p?t?e la sorci?re rousse !
mais bon tu ne fais que reprendre une br?ve d'actualit? qui niveau connerie de journaleux se pose l?... on se demande parfois o? ils vont chercher ?a... aux tr?fonds apparemment. les critiques contre eux ne sont donc pas sans fondement ! lol
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Out Bill | #23 12/08/2023 - 03h51 |
|
Hors ligne Site Web |
le pyromane : "flammes je vous aime"
l'?rotomane c'est "femmes je vous aime" chacun son truc, ?a change l'?tincelle et d?j? la taille de ce qui allume... et la mentalit? de la personne comme Landru qui ?tait pour la femme au foyer... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| sergent pepere | #24 05/12/2023 - 03h38 |
|
Hors ligne Site Web |
vois ma belle comme je p?te la sant? et m'enflamme pour toi !
br?ler ses pets fait toujours de l'effet...
Cher Jean pépère...
|
| Madelon | #25 08/12/2023 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
tant qu'on nous tend pas la gourdin "en feu" ?a va !
surtout que pour la part c'est difficile de r?sister ? ?a ! comme quand je vois une p?tisserie en vitrine: je m'en l?che les babines !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| barbe a ras | #26 24/01/2024 - 06h42 |
|
Hors ligne Site Web |
un pet flamb? fait-il monter les ench?res ? !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| sergent pepere | #27 29/04/2024 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
en lui mettant votre merguez au four !
?a va juste suinter un petit peu... je suis revenu proposer autre chose, la derni?re fois ?a vous avait laiss? froids. j'avais re?u pour tout dire un accueil glacial. j'avais pris en fait un vent !
Cher Jean pépère...
|
| gueule du lion | #28 29/04/2024 - 03h22 |
|
Hors ligne Site Web |
et encore c'est un h?t?ro !
parce qu'un homo roide (ou raide), il aurait encore eu plus de difficult?s... ?a aurait ?t? encore moins gai. (elle est raide celle l? !) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Eve | #29 06/05/2024 - 09h33 |
|
Hors ligne Site Web |
le faire sans se cramer n'est pas ?vident...
flemmes je vous aime !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #30 10/05/2024 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
je vote pour le pet enflamm?: la classe int?grale !
perso sans remonter tout le fil je l'aurais vu provenir de No master... apr?s personne n'a pens? au rot piment? harissa ou sauce machin forte orange l?... comme entr?e en mati?re les comptes de la pet rot franchement ?a le fait et forte impression imm?diate. en esp?rant que la gueuse sous le coup, ?vanouie, ne sera pas abus?e par ces pr?sentations succinctes...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > comment déclarer sa flamme d'une façon originale
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.008 sec)

je panse donc j'essuie. 
#AdopteUnOrque
essayer c'est...