3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > infos sp?ciales site: teaser!
- Sujet Clos
| Akela | #16 24/05/2012 - 15h36 |
|
|
Triste anniversaire ce mois et ce mai ci !
ce mai ci qui n'est pas venu... En cliquant en bas sur 'connectix board' on n'aboutit plus sur rien! le cr?ateur du forum a disparu corps et bien avec son forum et site, son programme. Tout avait ?t? n?goci? avec lui pour les changements sur la nouvelle version qui n'existe pour l'instant qu'en b?ta... n'a jamais ?t? achev?e. de toute fa?on les modifs elles resteraient que des projets! qui n'?taient pourtant pas en l'air et que du vent. Ai toujours cru que ?a allait reprendre et revenir d'actualit?, mais l?, las, je dois me rendre ? l'?vidence... Et pourquoi pour qui me direz-vous car plus grand monde ne passe! Tr?s peu de nouveaux inscrits, activit? r?duite ou inexistante. Nous allons tou(te)s ailleurs o? l'herbe semble ?tre plus verte, surtout o? c'est entretenu avec un jardinier et des visiteurs, des activit?s... R?guli?rement quelque chose se passe et/ou quelqu'un revient et on reprend espoir, je crois que tant sinon tout aura ?t? tent? mais en vain. Je ne m'?tais pas engag? ? la l?g?re, je dois me retirer le pas lourd. mordant am?rement la poussi?re de la piste. Donc d?sol?. [Mowgli] |
| Mowgli | #17 24/05/2012 - 15h57 |
|
|
Le pire est que le pr?c?dent forum avait ?t? quitt? suite ? disparition du programmeur!
au passage ai transf?r? en ne perdant que les passes des gens (et un peu le syst?me de sondages, on s'en fout faut avouer) vais devoir s?rement ? nouveau transf?rer parce qu'il y a 2 blems: 1 de s?curit?... grave de plus. 1 d'incompatibilit? IPV6, certaines personnes et de plus en plus ne vont plus pouvoir acc?der au forum. soit les 2 b?n?voles qui ont su trouver le code source r?ussissent ? l'adapter et le sortir soit je dois trouver le moyen de transf?rer ? nouveau sans rien perdre! ? terme ?a sera ?a de toute fa?on... (un script de conversion.) L'ironique de l'histoire c'est qu'Akela a ?t? reprogramm? jadis ? partir de z?ro puis le site est reparti avec un autre nom avant de la faire d?finitivement l'histoire semble se r?p?ter ou le sort (*sort!) s'acharner! Comme je suis du genre ? faire d'un probl?me de d?part au final une opportunit?, il est possible qu'un transfert sur un gros syst?me de forum genre 'usine ? gaz' permette des fonctions proches de l'ancien Akela ou leur incr?mentation puisque j'avais tout pr?par? pour un, ?a sera plus facile ? r? envisager...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Ephemeride | #18 30/05/2012 - 08h06 |
|
Hors ligne Site Web |
puisque tout parait si ?ph?m?re... ce pseudo conviendra parfaitement!
Pour qui est int?ress?: Le convertisseur existe, il peut passer ce forum sous fluxBB. mais encore une fois... les passes seront perdus:
fluxbb est tr?s rapide et l?ger donc pas une usine ? gaz avec plein de fonctions... mais il poss?de des extensions dont 2 devront ?tre install?es avant transfert de ce forum: celle des messages priv?s (!) et pour les sondages qui avaient ?t? perdus du pr?c?dent forum 'coolforum' d?cid?ment! sur chaque 'fluxbb' a ?t? mis un lien diff?rent et sur ce dernier les styles (esth?tique) pour qui est curieux/se et voudrait aller voir ce que ?a peut donner...
Chaque-jour-est-une-f?te. (you-pi)
le temps passe: effet? mes rides! |
| Akela | #19 02/06/2012 - 10h51 |
|
|
(lire les 3 messages qui pr?c?dent celui ci SVP merci!)
Un sondage va ?tre propos? afin de savoir ce qu'on fait et si faute de *sort on sort! pour se faire une id?e mais alors une toute petite id?e, je vous mettrais le lien vers le forum nouveau ? l'essai et sans doute de quoi vous faire une id?e meilleure avec des exemples de forums d?velopp?s et d'habillages possibles... Si le oui l'emporte, un autre vous demandera de choisir entre plusieurs th?mes pour l'esth?tique du blog mais il faudra d?j? avoir d?grossi le truc, vais pas proposer 20 choix! il y a une nouvelle version possible, ok mais rien n'est certain. le *sort est foutu alors qu'un autre forum peut donner des chances de retenter ces ajouts ak?liens pour personnaliser le site... Et il y a ? la fois un ?norme probl?me de s?curit? et une incompatibilit? qui va interdire ? de plus en plus de se connecter sur Akela. Nous sommes donc devant un choix. |
| Akela | #20 30/06/2012 - 19h50 |
|
|
ce sujet ? ?t? clos car il est termin?
(le meilleur exemple: pour un sondage!) un autre sujet peut avoir pris le relais (dans le cas des stats, des news, par ex) (enfin ?a peut concerner un ancien forum: donc c'est (d?)pass? sinon incompatible!) si un sujet peut ?tre r? ouvert: contact! [Ceci est un message semi-automatique] |
| Akela | #21 01/02/2013 - 21h31 |
|
|
Tout ?tait programm?, fa?on de parler: pr?vu et financ?, planifi?, pr?-cod?...
Et sans que personne ne sache ni ne comprenne pourquoi, la nouvelle version du forum n'est pas sortie: La version b?ta existait, en test, elle ?tait quasi parfaite et la finale faite. Et le programmeur n'a soudain plus donn? signe de vie, le site de support du forum a ferm?, le nom de domaine "connectix board" a m?me ?t? revendu. Sans raison, sans explication. L? un des principaux membres est tomb? au champ d'honneur et tout le monde est d?motiv?; plus personne ne passe plus. Sans elle, puisqu'il s'agit de Zorgon, ? quoi ?a sert de faire, de continuer? Un nouveau forum ?tait pr?vu du coup, et l? aussi on avait bien avanc?, voir le sujet d?di?... Tel P?n?lope sur son ouvrage ou Sisyphe et son rocher! Oui c'est ?a: plus Sisyphe que Sysop! Las, le sort, le mauvais sort a frapp? de nouveau, sans comparaison, cruel, injuste et d?finitif. La derni?re solution va ?tre de tenter avec l'?quipe quelque chose sans aucun rapport, non li? ? Akela comme le blog des FFA qui lui aussi semble ? l'abandon depuis le d?but de cette ann?e et a termin? l'an pass? sans plus trop y croire non plus... Si cela fonctionne, vous en serez inform?(e)s tou(te)s et l'impl?mentation des anciennes fonctions ak?liennes sera tent? sur le nouveau projet. Non pas pour faire survivre Akela ? tout prix mais parce qu'elles apportent un plus! Oui le minitel apporte quelque chose ? internet!! Et elles serviront ? tenter de lutter, comme si c'?tait encore possible, contre les voleurs! Les voleurs d'utilisateurs ou membres que sont les r?seaux soi disant sociaux, qui volent leurs donn?es aussi... Les gens passent leur temps qu'ils disent si pr?cieux ? alimenter leur profil facebook ou leur compte Twitter. Du coup cr?er des communaut?s et les maintenir devient mission presque impossible! Comme quand le minitel croyait pouvoir r?sister ? internet? Peut ?tre... Voil? une explication ?tait due au pourquoi de la non r?alisation de l'*sort. (le nombre de vues de ce post provient de la mise en lien du sujet dans la barre de navigation du forum donc visite par les robots!) |
| Akela | #22 12/07/2015 - 09h58 |
|
|
Un compl?ment sur ce sujet vient d'?tre fait!
(http://akela3615.fr/forum-t1172-p1,creation-d-un-jpn.html#8550) [Ceci est un message semi-automatique] |
| Akela | #23 27/01/2016 - 19h17 |
|
|
Ce message annule et remplace le pr?c?dent.
comme quoi un coup de teaser peut ?tre mortel... humour noir, couleur de deuil. comme tombent les feuilles... (sujet correspondant d?truit: m?me pas en *marais) |
| Akela | #24 27/01/2016 - 19h18 |
|
|
Rappel: Un nombre de vues si haut correspond aux robots visitant ce sujet
qui prenait place dans le menu du header sous le titre SORT eux ont du comprendre ENTREZ (mdr)! ce sujet ? ?t? clos car il est termin? (le meilleur exemple: pour un sondage!) un autre sujet peut avoir pris le relais (dans le cas des stats, des news, par ex) (enfin ?a peut concerner un ancien forum: donc c'est (d?)pass? sinon incompatible!) si un sujet peut ?tre r? ouvert: contact! [Ceci est un message semi-automatique] |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > infos sp?ciales site: teaser!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)