3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > infos sp?ciales site: teaser!
- Sujet Clos
| Mowgli | #1 27/03/2010 - 18h02 |
|
|
en pr?paration: le site*en sus du forum.
voici la capture du *tell ou send g?n?ral: ![]() un *tell momentan?, utilisable par tous! ![]() ou version am?lior?e "? l'ancienne": ![]() *site non encore pr?t/pas pr?s d'arriver
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Myeou | #2 28/03/2010 - 18h34 |
|
En ligne Site Web |
une place sp?ciale est-elle pr?vue pour le F.F.A.???
et j'esp?re que les F?lins F?l?s d'Akela r?cup?reront l? bas les catsmileys!!! mais en voyant ?a, je suis pour et me l?che les babines! waouh-miaouh c'est pas pr?vu pour la mi-ao?t mais par contre pour le mois de mai? il est grand ce mois et comprend 31 jours!
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| pirate | #3 01/04/2010 - 14h22 |
|
En ligne Site Web |
mais tu en es o? question programmation?
ai bien compris que le send devient g?n?ral donc tell parce que non fonctionnel en send normal mais le tam-tam est encore plein de bugs? tu as r?solu l'affichage des logos anim?s en Oasis? tu vas tout faire passer dans la ligne du haut ou autre solution? parce que les tell, send, tam-tam de, machin arrive, truc part, et tout le bazar ?a va squatter et rendre illisible la premi?re ligne tout en haut. pour la taille de l'?cran minitel par rapport ? l'internet? multi-?crans? l'id?e de Mowgli, j'explique ici vite faite, serait de refaire le site du minitel mais en proposant sur une seule page le tam-tam, la liste, l'oasis et les rubriques par exemple. mais 4 ?crans sur 1 seul. ? condition que tout le monde poss?de un ?cran large type 16/9 ou HD! en tout cas c'est pas de la tarte de faire ?a et bravo ? Mowgli de programmer en mode local chez lui et tester un site akela comme du temps du minitel! en testant en parall?le des portails ou des sites complets qui permettent de trouver des id?es ou des possibilit?s pour r?soudre les diff?rentes impasses.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Mowgli | #4 01/04/2010 - 15h15 |
|
|
je n'avais pas tout d?voil?!
surtout sans ?tre du tout certain de r?ussir ? tout programmer... argh merci super la hi?rarchie des hides et superhides est r?solue, pas importante mais elle sous entend un pr?alable de gestion des groupes exemple ici les groupes ne sont pas dans l'ordre souhait? et les rubanims, derniers arriv?s, constituent le groupe 20 alors que les sysads c'est le 1, les sysanims le 2... etc le sysop peut ?tre consid?r? ? part: ? la fois groupe 1 et aussi 0 (z?ro) car comme on disait jadis, sur la console! pouvant intervenir directement sur la base de donn?es et via le FTP sur les fichiers du programme. le tam-tam, y'a pas de m?lange possible entre les personnes mais c'est quand m?me un sacr? b... et il faut g?rer le message pr?c?dent dans le 1er tiers, le message re?u dans le 2?me donc au milieu et en bas la r?ponse dans le 3?me et dernier tiers. il faut g?rer son affichage et l? si en pop-up ?a peut ?tre pris pour une pub! la liste est interactive en temps r?el et il faut pouvoir cliquer le pseudo mais aussi le lieu. c'est quand m?me le plus facile ? programmer de tous les modules. le pire est l'oasis avec les m?mos et les logos quand ils sont anim?s... je veux ?viter l'effet pass? r?alis? par ceux qui balan?aient des tas de m?mos pour saturer l'oasis et virer le contenu, les messages et le reste le temps que les pr?sents se r?-affichent. on est aid? par les formats gif anim? et png qui permet aussi la transparence. le r?pondeur de la bal peut n?cessiter une autorisation si on ?tait un site ouvert mais l? ?a ne concerne que quelques membres, anciens, adultes et s?rieux. mais j'ajoute un semi graphique permettant l'ajout de texte et un automatique en cas d'absence! ai des difficult?s ? g?rer les dossiers, archives, messages re?us, envoy?s pourtant c'est tout simplement la m?me liste globale de tous les messages qui est appel?e mais ?a filtre une seule cat?gorie qui est affich?e et pas les autres, tout simplement. mais pour passer de l'une ? l'autre ?a d?conne! les messages envoy?s passent en lus si on va les relire, par exemple. et puis il y a cette fonction permettant de corriger un message envoy? non encore lu ou de l'effacer. c'est ce qui me demande aussi bcp de boulot. par contre je bloque sur le composeur graphique ? l'ancienne avec les codes du minitel! va falloir utiliser un programme ext?rieur qui simule ou ?mule. voil? o? ?a en est et je crois ne pas avoir trop oubli? de trucs.
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Eve | #5 01/04/2010 - 23h59 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est incroyable ?a!
g?nial si on peut retrouver. j'en connais qui vont halluciner en voyant ?a quand ?a sortira!!! Et comme j'aimerais tant! oh la! j'aimerais bien. ma r?ponse n'est pas de l'invent? ou improvis? tout ce que je peux te dire avant de reconnaitre que pour l'instant rien n'est fait except? le send d?sol?! pour la mauvaise blague donc, car Pirate m'a entra?n?, malgr? moi, dans un... ![]() oh moi tant qu'on ne m'envoie pas d'oeufs ? la t?te tout va bien ! joyeuses p?ques h?h?h? ![]()
TAG: Message édité par zorgon le 04/04/2010 (17h07).
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Mowgli | #6 19/04/2010 - 08h38 |
|
|
devant l'ampleur de la t?che, je ne parle pas de mon reflet dans le miroir, ouarf'
donc devant le boulot, ai d?cid? (sex imperator! euh...) qu'il ?tait urgent d'attendre! la nouvelle version du forum qui devrait comporter un portail avec des pages ? d?faut de modules. mais vais continuer de chercher la mani?re d'int?grer au mieux le forum dans un site et des id?es... de plus des nouveaut?s vont arriver sur l'ancienne version, l'actuelle 0.8.4 (voir en ?chos)
| Akela | #7 27/05/2010 - 07h50 |
|
|
tr?s bient?t une nouvelle d'importance
? la fois sur le futur et le pass? d'Akela! [TEASER] ![]() voici quelques pr?cisions (dont on se fout comme de ses premi?res chaussettes): vais dans les prochaines semaines et mois ? venir proc?der ? un d?m?nagement d'autre part professionnellement je cr?e mon entreprise, me mets ? mon compte et donc pour ce qui est d'internet, vais devoir cr?er, g?rer, tenir mon propre site! >Tout ceci conditionne donc tous les changements qui seront effectu?s sur Akela.
TAG: Message édité par Mowgli le 27/05/2010 (09h36).
|
| pirate | #8 27/05/2010 - 12h47 |
|
En ligne Site Web |
quoi toi y'en a vouloir dire?
bonne nouvelle ou mauvaise? mais de quoi l'avenir sera t'il donc fait? Mister Soleil va nous d?voiler tout: mis ? nu ou aux nues? honey ou honni? y'a pas un d?compte jusqu'au jour J, l'heure H, la minute M et la seconde S???
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Mowgli | #9 29/05/2010 - 13h18 |
|
|
j'ai fait un r?ve... (toutes proportions gard?es)
Tout ?a pour dire que peut ?tre une part du r?ve pourrait bient?t se r?aliser. ? vous de deviner laquelle? Akela repassera bient?t par ici pour l'annoncer...
| Akela | #10 31/05/2010 - 19h55 |
|
|
oui donc, en ce dernier jour du mois de mai, date anniversaire d'Akela... nous sommes en mesure d'annoncer l'incroyable extraordinaire nouvelle tout ce qui faisait la sp?cifit? d'Akela va ?tre r?-int?gr? & va ressusciter! en d'autres mots, sans retrouver l'Akela de jadis ce qui est impossible, car ce qui faisait Akela ?tait l'?poque, la technologie et les membres qui ne sont plus les m?mes car chacun(e) de nous a profond?ment chang?, les modules et fonctions d'antan vont ?tre d?velopp?es/programm?es. les commandes * (?toiles) vont revenir (sur le forum, se muant en site) ? commencer par le *s ou send, par exemple, lui qui nous manque tant les r?pondeurs en BaL, et ?galement en rubriques, vont r?-appara?tre; le Tam-tam fera son retour lui aussi, d?j? par la **, liste des sauvages, enfin l'oasis, le plus compliqu?, terminera le "bal" & reviendra en Akela! les d?lais? Apr?s la nouvelle version du forum, pr?vue pour la rentr?e; avec les b?ta, l'?quipe faisant office de B?ta-testeurs, et par morceau donc le site sera enchant? & en chantier jusqu'au 23?me anniversaire. *SORT! * S O R T (*, Send, Oasis, R?pondeur, Tam-tam) le *sort en est jet?! |
| Eve | #11 31/05/2010 - 21h39 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est possible?
mais alors pourquoi ?a n'a pas ?t? fait avant?? il est inutile de pr?ciser qu'il s'agit d'humour et que pour toi il s'agit d'amour! je parle ? Mowgli car on sait que c'est lui et sinon le coupable de cette folie doit se d?noncer toute suite! je ne sais pas si on doit l'incarc?rer ou lui enfiler la camisole de force! je suis sur le derri?re! comme deux ronds de flans et sur le flanc. et j'attends ?a impatiemment! han! super super chic alors! ?a va faire tout dr?le.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #12 01/06/2010 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis ?bahie, ?branl?e, h?berlu?e et dans l'attente de voir pour y croire!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Squaw | #13 01/06/2010 - 13h49 |
|
En ligne Site Web |
?a ne pla?t qu'aux filles ou quoi?
je trouve ?a fantastique et ?a me r?jouit! (sans jeu de mot laid sur fantastique ni r?jouit, je vous connais!)
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Dom | #14 01/06/2010 - 18h05 |
|
En ligne Site Web |
WAIT AND SEE! qui vivra verra.
le chemin est long et sem? d'emb?ches mais la piste est rocailleuse et dangereuse. ai h?te de t?ter ou tester ou toucher de bout de la queue de ma souris qui en fr?tille de joie d'avance et se pourl?che les babines en louchant d'extase!
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Jekyll | #15 13/12/2010 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
le message en accueil selon l'heure est de bon augure!
j'y vois un signe encourageant l? haut, si haut, tout l? haut mais en ligne z?ro!! un tout petit truc mais qu'on appr?cie de revoir apr?s tant de temps!!!
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > infos sp?ciales site: teaser!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

il est grand ce mois et comprend 31 jours!
#DeleteFacebook