3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > PPPPPPPSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT
| Muse | #16 01/09/2023 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Bon halloween !
je vois que certains sont encore d?guis?s...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Triboulet | #17 01/10/2023 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
une envie de pst? faut surtout pas se retenir !
et si on prend sa vessie pour une lanterne, ?a peut br?ler mais joliment d?corer... sapin sapine ! ?a pend ?a pisse !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Black Jack | #18 07/11/2023 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
vous f?tez quoi vous ? !
Halloween j'ai un doute... la f?te des m?re et p?re on doit plut?t vous la souhaiter... que la fin d'ann?e ? ! le sens de la f?te se perd chez l'ak?lien moyen je crois bien.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Orcus | #19 25/11/2023 - 06h39 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu les boules l?...
mais je vais pas t'enguirlander pour ?a !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Out Bill | #20 10/01/2024 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
n?el c'est qui ? notre fada ? toujours content ou joyeux lui !
tsssss..... franchement les boules ! en g?n?ral ?a vit vieux sinon ?a doit commencer ? sentir le sapin... et puis on a beau l'enguirlander il s'en fout en g?n?ral aussi. enfin ! la vie pour lui est d?j? un cadeau. alors salut vieille branche et joyeux no?l oui ! l? on en serait plut?t aux voeux pour les vieux ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Jack pote | #21 11/07/2024 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Ppppsssssttttttt si vous n'y avez pas encore pens?:
il est temps de jeter le sapin, pas de le replanter, car l? il est tout dess?ch? ! (car l? bruni ?videmment: star cosy, l'?toile d?neige a fondu comme le reste) ?a tombe bien c'est l'?poque des d?chets verts ramass?s qu'? la belle saison en certaines communes... les boules ? retirez les: elles peuvent encore servir ! oui m?me ? nos ?ges...
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Lankou | #22 12/07/2024 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est mieux de faite la f?te que faire la t?te mais apr?s on a souvent mal ? la t?te !
qu'on se saoule de mots, de pots ou des deux... c'est tr?s mat?rialiste et on fait quoi except? sur consommer de la drogue liquide ? ! que le corps doit ensuite nettoyer car ?a l'empoisonne. apr?s toute occasion parait bonne comme l'ann?e qui ne l'est jamais... (elle ne l'est que si on la vit, qu'il y en a une autre apr?s, donc qu'on est encore en vie) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Valmont | #23 22/07/2024 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi no?l c'est un peu les boules mais surtout ne venez pas m'enguirlander pour le mauvais jeu de mot !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Eve | #24 30/09/2024 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
sous-titre inexact: parle de faire leS f?teS !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #25 03/12/2024 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne sainte catherine et joyeuse saint nicolas !
aussi une elle paire de f?tes pour passer embrasser entre les deux...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Askelia | #26 19/12/2024 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?ne est plus ou moins joli que le boeuf ?Joyeux je sais pas mais bon no?l ou meilleur possible comme l'?ne est... bonne ann?e et surtout la santa euh sant? !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre ! askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Nope | #27 28/08/2026 - 17h27 |
|
Hors ligne Site Web |
ça y est crèche sortie et prête !
je dois aller repérer mon sapin et choisir la ou les couleurs de la déco de l'année... je suis chaud patate et on sera dans les premiers au marché de noël. ![]() juste une pause avant pour les élections américaines. y'a rien d'autre d'important de prévu de toutes les façons...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Gilles de la Fourette | #28 29/08/2026 - 04h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sous-titre induisant en erreur: celles de fin d'année !
pas la fête comme on faisait en NPAI ! elles arrivent mais déjà laissez passer au moins la rentrée ! avec déjà trop tôt leurs élections de merde pour tout gâcher ! parce que la défaite des démocrates c'est pas du tout la joie... ou alors un feu...
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > PPPPPPPSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
Lankou rageant ?
Lankou ragement !

?
euh sant? !