3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > PPPPPPPSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT
| Muse | #16 01/09/2023 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Bon halloween !
je vois que certains sont encore d?guis?s...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Triboulet | #17 01/10/2023 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
une envie de pst? faut surtout pas se retenir !
et si on prend sa vessie pour une lanterne, ?a peut br?ler mais joliment d?corer... sapin sapine ! ?a pend ?a pisse !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Black Jack | #18 07/11/2023 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
vous f?tez quoi vous ? !
Halloween j'ai un doute... la f?te des m?re et p?re on doit plut?t vous la souhaiter... que la fin d'ann?e ? ! le sens de la f?te se perd chez l'ak?lien moyen je crois bien.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Orcus | #19 25/11/2023 - 06h39 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu les boules l?...
mais je vais pas t'enguirlander pour ?a !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Out Bill | #20 10/01/2024 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
n?el c'est qui ? notre fada ? toujours content ou joyeux lui !
tsssss..... franchement les boules ! en g?n?ral ?a vit vieux sinon ?a doit commencer ? sentir le sapin... et puis on a beau l'enguirlander il s'en fout en g?n?ral aussi. enfin ! la vie pour lui est d?j? un cadeau. alors salut vieille branche et joyeux no?l oui ! l? on en serait plut?t aux voeux pour les vieux ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Jack pote | #21 11/07/2024 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Ppppsssssttttttt si vous n'y avez pas encore pens?:
il est temps de jeter le sapin, pas de le replanter, car l? il est tout dess?ch? ! (car l? bruni ?videmment: star cosy, l'?toile d?neige a fondu comme le reste) ?a tombe bien c'est l'?poque des d?chets verts ramass?s qu'? la belle saison en certaines communes... les boules ? retirez les: elles peuvent encore servir ! oui m?me ? nos ?ges...
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Lankou | #22 12/07/2024 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est mieux de faite la f?te que faire la t?te mais apr?s on a souvent mal ? la t?te !
qu'on se saoule de mots, de pots ou des deux... c'est tr?s mat?rialiste et on fait quoi except? sur consommer de la drogue liquide ? ! que le corps doit ensuite nettoyer car ?a l'empoisonne. apr?s toute occasion parait bonne comme l'ann?e qui ne l'est jamais... (elle ne l'est que si on la vit, qu'il y en a une autre apr?s, donc qu'on est encore en vie) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Valmont | #23 22/07/2024 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi no?l c'est un peu les boules mais surtout ne venez pas m'enguirlander pour le mauvais jeu de mot !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Eve | #24 30/09/2024 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
sous-titre inexact: parle de faire leS f?teS !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #25 03/12/2024 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne sainte catherine et joyeuse saint nicolas !
aussi une elle paire de f?tes pour passer embrasser entre les deux...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Askelia | #26 19/12/2024 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?ne est plus ou moins joli que le boeuf ?Joyeux je sais pas mais bon no?l ou meilleur possible comme l'?ne est... bonne ann?e et surtout la santa euh sant? !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > PPPPPPPSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

?
euh sant? !