3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > PPPPPPPSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT
| Ophie | #1 24/12/2006 - 07h01 |
|
|
Joyeux no?l
Ben quoi, quand m?me :corne: |
| zorgon | #2 24/12/2006 - 19h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Joyeux No?l ? tous
La Zorgounette. ![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #3 24/12/2007 - 16h24 |
|
|
ici c'est la liane folie...
la liane sert de guirlande et surtout pour attacher les cadeaux! on a trouv? un gros nonosse pour Chair Cannne! niark et un bonnet rose pour Kag... qui a dit "t?te de gland!"? c'est p? gentil ?a... pour les glands: aucun arbre avec ?a ici en plus une belle banane rose d'importatation pour Baloo: le roi Louis est jaloux! c'est une private joke? je sais pas, j'en connais pas la marque du tout... ![]() ah je ne dois pas dire les cadeaux ? l'avance? c'est des surprises? donc fallait pas noter sur les cadeaux: je te l'avais dit Bagheera... donc on va emballer anonymement les fausses d?fenses anti chasseurs d'ivoire qu'on a pr?par?: elles auront l'air toutes cass?es, malades, color?es bizarre! ![]() bon faudrait en voir la fin de ces paquets cadeaux hein car les palmiers par ici commencent ? manquer de feuilles! surtout les grands mod?les: on les tresse ensemble! bon sinon JOYEUX NOEL ? tou(te)s les jungl?(e)s!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Kristoch | #4 30/12/2007 - 21h34 |
|
En ligne Site Web |
ah enfin no?l! chez nous quelqu'un est de nuit (infirmier)
donc on a d?cal? tous les cadeaux ou presque ? demain donc nous sommes pour le moins IMPATIENTS d'ouvrir! MON BEAU SAPIN, ROI DES SAPINS... QUE J'AIME MON SAPIN! c'est court mais c'est bien! :-) PETIT PAPA NOEL... QUAND TU DESCENDRAS DU CIEL, N'OUBLIES PAS D'AMNER MES PAQUETS! l? aussi, plus simple, non?! ;-) on va pas y passer la soir?e car en ai pr?s d'une 30aine! (on amasse toute l'ann?e...) Akel'No?l on va passer... ? la Saint Sylvestre! mdr
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Kaa | #5 08/08/2022 - 22h57 |
|
Hors ligne Site Web |
les chants de no?l efficaces !
pas dit "elfes..." du nain porte quoi. euh ben grand. quel sale gosse ! en plus il a pas confiance... en moi. en p?re no?l j'aurais ?t? tr?s chouette.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Xin | #6 22/01/2023 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
la louve ou le loup de l'entr?e, je ne sais pas non plus ce que c'est ou elle et il est, trop cool avec le bonnet !
au fait et de f?te. dommage que ?a reste si peu de temps mais on peut le voir en news ou ?chos, nouveaut?s, je sais pas trop (non plus)
X
|
| Je-Anne | #7 05/04/2023 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu ouvres certains sujets avec titre incompr?hensible: c'est les boules !
![]() lol
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Guitoune | #8 12/05/2023 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip si vous l'avez pas encore retir?: c'est le moment de jeter votre sapin !
dans un sac d?di? dit "? sapin" ?a doit sentir le sapin depuis un sacr? bout de temps chez vous dites donc !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Guitoune | #9 02/06/2023 - 07h05 |
|
Hors ligne Site Web |
BONNES FETES DE PAQUES !
vrai: qui s'en soucie ? ! on souhaite la f?te ? no?l mais jamais aux petits p?ques ! ou petites.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Aethra | #10 10/06/2023 - 19h27 |
|
En ligne Site Web |
heureusement que t'?tais l?: failli oubli? de sortir mon sapin !
enfin y'a plus aucune ?pine... je lui avais dit de prendre racine, donc pour le replanter: l? c'est triste ? pleurer. bon il va repousser...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| zig otto | #11 06/07/2023 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui n'a pas encore jet? son sapin ? !
il est grand temps ! ou ne l'a pas replant?...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Duc O'Leo | #12 21/07/2023 - 06h24 |
|
|
BONNE VACANCES !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Tite Annick | #13 05/08/2023 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
et bonne mi-ao?t: ? l'eau minet r?le !
jamais de ma vie ! jamais vu un mois d'ao?t pareil... on appareille et on ?cope.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| vanille | #14 14/08/2023 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
eh oui parfois on a comme ?a une envie de psssssiter !
et faut surtout pas se retenir c'est mauvais pour la santttttttt?.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| John De Van | #15 23/08/2023 - 06h17 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t une envie de pschit de champagne en bulles !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > PPPPPPPSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

et sa femme Anne Paitrol