3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > ann?es 70: depuis, quel progr?s!
| Raz | #16 28/07/2020 - 22h57 |
|
En ligne Site Web |
Tu parles ! Charles;.. attends.
(chacun son point de vue et d?formant)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| marion | #17 13/09/2020 - 01h53 |
|
Hors ligne Site Web |
les progr?s se sont bien produits
en prenant les deux derniers termes de ma phrase d'intro: bien produits ils concernent du bien et des produits ils sont mat?rialistes et consum?ristes et sinon de toutes les fa?ons ils sont d?voy?s par les gens comme toutes ces avanc?es scientifiques pour le bien de l'humanit? et ayant servi ? la d?truire un peu plus et la rendre de plus en plus inhumaine ! l? on a une myriade d'inventions chacune ne mettant pas en p?ril mais participant ? l'extinction compl?te des races animales dont humaine et/ou ? la destruction des ressources naturelles qui s'?puisent comme la capacit? ? r?g?n?rer, nettoyer, r?parer... surtout qu'en plus on pollue de toutes les fa?ons possibles et imaginables. le contr?le des naissances ne sert pas ? limiter le nombre d'humains ! nous devrions ?tre au plus quelques centaines de millions ce qui d?j? serait beaucoup/suffisant ! mais non: des milliards et des milliards ! pourquoi ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Jessie | #18 29/07/2021 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
le pire non progr?s ce n'est pas encore tant les m?dias de l'imm?diat et cette saloperie de "breaking news" import?e et g?n?ralis?e chez nous par cette cha?ne de merde qu'est BFN pardon BFM tv...
mais les r?seaux non sociaux, asociaux ou tout except? sociaux de la facho sph?re.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| rudyard | #19 19/09/2021 - 22h00 |
|
En ligne Site Web |
on peut ajouter 10 ans de plus au (titre du) sujet ! et ?a s'est pas arrang?:
avant "mort pour une photo" c'?tait en g?n?ral reporter de guerre ou hors zones de conflits journaliste dans une dictature militaire ou autre maintenant c'est conne ou con prenant un selfie ! ?a r?sum? o? nous en sommes arriv?s: en se prenant soi m?me au lieu des autres et quelque chose sans int?r?t en photo ! en cela c'est dramatique, pas leur mort elle m?me. qu'elles ou ils se rassure: ils seront photographi?s ! (l?giste, police, justice, paparazzi ou autre irrespectueux, du droit ? l'image.) |
| Lorien | #20 06/02/2022 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait le "progr?s" en tant que tel ne l'est pas au b?n?fice de l'homme, et la femme, l'humain auto forc?ment.
on a l'impression que ?a fain?antise et pr?pare pour l'arriv? de la A.I. ou seule intelligence qui restera bien qu'artificielle... (ou mal) constat amer.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Askelia | #21 12/01/2025 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le proc?s de la nostalgie ou le retour du temps d'Akela aussi ?
"akel bon vieux temps !" ?
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| golem | #22 22/03/2025 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
avant nous ?tions "victimes de notre ?ducation" maintenant l'?ducation nationale est notre victime !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| zig otto | #23 07/07/2025 - 00h55 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas que du bon ? prendre ! ou ? apprendre...
le r?sum? serait en effet que l'intelligence artificielle a remplac? la non intelligence humaine. la de moins en moins intelligence humaine. d?j? que nous devions attendre le bon vouloir de la machine qui parfois ne r?pond m?me pas ! autant le minitel ?tait s?curis? autant internet est une aberration o? soi disant au nom de libert?s on laisse agir impun?ment ceux qui veulent nous en priver ! on ne sait pas qui se connecte ni d'o? et ?a serait un progr?s conduisant aux usurpations d'identit?s, brouteurs, et sectes comme terroristes recrutant ou encore pays ennemis donc les propagandes haineuses r?visionnistes antivax et autres... bref le tableau est par trop sombre et les gains largement compens?s effac?s contrebalanc?s ? la poubelle par les pertes: le tri s?lectif n'existe plus ou de moins en moins. les d?chets ?tant au minimum influenceurs/ses... ce que je ne peux que constater c'est que la qualit?, l'imagination et cr?ativit? ont ?t? remplac?s parla quantit? et les effets sp?ciaux et sp?cieux.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > ann?es 70: depuis, quel progr?s!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'âme.