3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque d'ananas ici!
| Jekyll | #16 11/06/2020 - 07h47 |
|
En ligne Site Web |
l'ananas d?confit ? faut le prendre confit alors !
chez moi on en mange quotidiennement sous forme s?ch?e ! on ne manque pas d'ananas ? la maison ! l'ananas c'est tr?s bon pour la sant? faut toujours en avoir chez soi. et dans la jungle aussi ! et ?a ne pousse pas en l'air on risque pas de se prendre les tranches sur la tronche ! par contre c'est super long et compliqu? ? cultiver et ? ramener: attention fragile ! le moindre coup et ?a pourri l? ? coup s?r ! (coup: s?r) CONCLUSION: donc avec la nana et l'ananas faut toujours ?tre d?licat !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Orcus | #17 24/12/2022 - 04h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Aucun fruit n'est d?fendu dans la jungle !
on y trouve surtout des bananes mais il y a pas mal d'ananas... les noix de coco sont plus courantes surtout le long du fleuve, les bananes au palais et l'ananas se trouve en plantations aux lieux les plus ensoleill?s. chacun consomme ce qui lui plait et peut se m?chonner sa pousse de bambou ou se faire l'ananas comme il veut !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Baron | #18 21/01/2023 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
indispensable l'ananas dans une salade de fruits, de la passion...
histoire de s'en payer une bonne tranche. sinon entre frankie vincent et bourvil je vais choisir le 2nd: salade de fruits jolie jolie jolie tu plais ? ma m?re tu plais ? mon p?re... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Kaa | #19 04/01/2024 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
ahhhhh le jus d'ananas ! quel nectar ! quand il coule je trouve ?a cool...
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Duc O'Leo | #20 13/02/2024 - 04h26 |
|
|
prends le d?shydrat? plut?t qu'en bo?te et tu n'en manqueras jamais !
comment ?a je suis trop 1er degr? et j'ai pas d'humour ? ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| thewasp | #21 09/06/2024 - 02h20 |
|
Hors ligne Site Web |
?a d?pend peut ?tre des cat?gories d'?ges donc des tranches d'? nanas !
![]() ok je sors tel un ananas hors de sa bo?te... ![]() sors tes couverts.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Jessie | #22 09/06/2024 - 16h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Akela salade de fruits ? !
certains blets, avari?s, g?t?s... pas mal manquant de jus... ?a d?pend oui des tranches d'?ge, on confirme. apr?s ? nos ?ges normalement nous sommes de moins en moins press?s !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| amster | #23 09/07/2024 - 12h39 |
|
Hors ligne Site Web |
une sacr?e salade de fruits jolie jolie jolie...
r?f?rence sacr?ment dat?e ? ! y'a surtout les fruits de la passion. je trouve.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Charon le nocher | #24 29/09/2024 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
faire gaffe ? ?a: un antis?mite notoire s'est cru dr?le avec un jeu de mot et en montrant ce fruit d?sormais d?fendu !
"chaud ananas" pour la shoah... sinon une bonne tranche quand il est frais je dis pas non.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| zig otto | #25 29/12/2024 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ah put1 oui l'ananas chaud pour le pire jeu de maux chaud ananas (shoah !)
c'est nul ? chier au del? de l'antis?mitisme forcen? absolutiste assum?. personne pour parler des femmes fontaine ou jus d'? nanas ? ! tsssssssssssss psssssssssss & love
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| pere igor | #26 30/03/2025 - 01h20 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? la rondelle ne fait pas le printemps...
mais le bout d'ananas ne fait pas le Boudha nana puisque ?a fait maigrir ! la paire & le gourdin |
| Mister K | #27 31/07/2025 - 17h18 |
|
Hors ligne Site Web |
après on peut prendre en boîte !
parait qu'on y rouve pas mal de thons... et pour s'en payer une bone tranche c'est con je l'ai ou encore dausay draté, une co pine...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Geppetto | #28 08/10/2025 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ça manque de jus !
d'ananas ou autre...
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| Geppetto | #29 08/12/2025 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
alors "salade de fruits jolie jolie jolie..." ou "fruits de la passion" ? !
Bourvil ou Frankie Vincent ? ! \o/
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| pere igor | #30 06/02/2026 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
t'as qu'Ă bouffer des ,noix de coco !
et pour dans l'anus d'hitler ou autre la noix de coco a la même forme mais en plus dur toujours ça de gagné... référence pour qui connait. la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque d'ananas ici!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

et sa femme Anne Paitrol

Zorgonienne dans l'âme. 
la paire & le gourdin