3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque d'ananas ici!
| Tarzan | #1 06/06/2010 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
z'?tes pas du m?me avis ?
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Tarzan | #2 06/06/2010 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Diablement excitant!!!!!
![]() sign?: Dard-zan qui est heureux
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Squaw | #3 06/06/2010 - 12h59 |
|
En ligne Site Web |
je trouve plut?t que ?a mangue, que sa mangue est pas assez, comment dire
que ?a manque plut?t de bananes! on se croirait mises au r?gime! r?gime sec, non! r?gime sexe, oui! ? boire! ? boire! tarzan la liane, avec moi! ![]() je ne t'ai pas vue arriver, ni repartir toi dis donc! on oscille entre le fruit d?fendu et de la passion un ?change de fruits gorg?s de soleil ? tenter?!
TAG: Message édité par Mowgli le 06/06/2010 (13h04).
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| golem | #4 06/06/2010 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Ta m?re t'a donn? comme pr?nom,
Salade de fruits, oh quel joli nom, Au nom de tes anc?tres hawaiiens, Il faut reconna?tre que tu le portes bien. Refrain : Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, Tu plais ? mon p?re, tu plais ? ma m?re, Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, Un jour ou l'autre, il faudra bien qu'on nous marie. Pendu dans ma paillote au bord de l'eau, Y'a des ananas, y'a des noix de coco, J'en ai d?j? go?t?, je n'en veux plus, Le fruit de ta bouche serait le bienvenu. refrain. Je plongerais tout nu dans l'oc?an, Pour te ramener des poissons d'argent, Avec des coquillages lumineux, Oui, mais en ?change tu sais ce que je veux. refrain. On a donn? chacun de tout son coeur, Ce qu'il y avait en nous de meilleur, Au fond de ma paillote au bord de l'eau, Ce panier qui bouge, c'est un petit berceau. refrain.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| zorgon | #5 07/06/2010 - 07h05 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'en ai trouv? des ananas, et pas des moindres !
![]() ![]() ![]() |
| rudyard | #6 07/06/2010 - 12h34 |
|
En ligne Site Web |
je viens faire aussi mon intello! oh oh oh
L'an dernier ? Tahiti, une jolie vahin? Avec son ukul?l? ma vraiment ukul?l? Ell' vendait de fort beaux fruits, avec son ukul?l? Quand on les avait choisis, y'avait plus qu'a les manger (refrain) A-ga-dou dou dou pouss' l'ananas et mouds l'caf? A-ga-dou dou dou pouss' l'ananas et mouds l'caf? Tap' la pomm' tap' la poir' pouss' l'ananas et mouds l'caf? Tap' la pomm' tap' la poir' pouss' l'ananas et mouds l'caf? Accus? d'avoir goutt? aux pomm's de ma vahin? Parait-il sans permission on me jeta en prison Je dus payer au papa comm' une poir' mon ananas Et puis le d?dommager d'un ukul?l? f?l? (refrain) Si tu vas ? Tahiti prends garde au ukul?l? Dis-toi que ces fruits si beaux sont destin?e aux gogos (refrain) bis |
| golem | #7 08/06/2010 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est une connerie votre truc parce que de l'ananas y'en a plein mais c'est comme les cocotiers faut aller du c?t? de la plage.
c'est facile ? trouver, il suffit de suivre les oiseaux-mouches! moi j'adore l'ananas c'est pas trop dur dedans!c'est super bon pour la sant? alors que la nana ?a d?pend. au fait on doit dire l'ananas ou l'ananas? parait-il qu'en france on dit plut?t ananas alors qu'en belgique au Qu?bec ou dans les ?les c'est le contraire! je m'entends mal prononcer le S ? la fran?aise ou ? la Suisse! et si on dit les nanas ou la nana pourquoi dirait-on l'ananaSSSSSSSSSS?????
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Aethra | #8 19/05/2020 - 00h07 |
|
En ligne Site Web |
Mais c'est pas un v?ritable sujet !
il devrait se trouver en d?lire ou livre ouvert: une parodie du vrai sujet intitul? "?a manque de nanas" il y en a plusieurs comme ?a et des tr?s gratin?es avec faux pseudo imitant les vrais, d'anciens, et reprise des propos pastich?s ! ou pastiss?s car fait par des mecs bourr?s ! pas qui c'est ? ! on se doute un peu mais pas auto: y'a plusieurs coupables ! l?ches cach?s derri?re leurs sur-anonymat. d?j? qu'on a des pseudos ? la base... tenez j'ai retrouv? le vrai pendant que j'?crivais (phrase ? m?diter): il se trouve l? par Zorgon et il n'est plus d'actualit? du tout tant on peut avoir de fifilles !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| thewasp | #9 20/05/2020 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Vrai !
?a ne manque pas de nanas mais s'en payer une tranche... plus des fruits de premi?re fra?cheur comme nos couteaux pour les d?couper. mdr ! la jungle serait-elle une salade de fruits jolis jolis jolis qui plait ? nos pairs, et sans ?tre amers... ? voir les d?bats et ?bats, les g?t?s ont ?t? d?gag?s de la corbeille il reste les vieux fruits tout frip?s, s?ch?s, ramollis ! les melons sont devenus paires de p?ches. les past?ques sont molles de la fesse... et pas mal de noix de coco n'ont plus g?re de poils sur le ciboulot ! non je ne parlais pas d'en bas o? on a plut?t des figues s?ch?es... dans leurs sachets rel?ch?s ! ptdr
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Myeou | #10 25/05/2020 - 23h59 |
|
En ligne Site Web |
que des vieux fruits g?t?s moisis de toutes les fa?ons !
niark dess?ch?s ! d?confits plus que confits. par contre de moins en moins en conflits. donc si y'a plus ni fruits ni salades... du coup ?a va manquer d'ananas. maintenant ils en font de petits et bio: sont tout bios ! Et certains "anciens" l'ananas ils peuvent se le carrer o? je pense... surtout anciennes ?a leur fera des sensations...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| She | #11 03/06/2020 - 01h56 |
|
En ligne Site Web |
y'a jamais eu autant de nanas que ces temps ci !
quand les m?les se font vieux et sans plus ni queue ni dents pour chasser, manque de flair, d'instinct, de tout... ou alors nous leur faisons peur ? ! Allez savoir ! car cette proportion en sus (?a fait r?ver non ? !) est bien aussi due ? la baisse au lieu de la baise, du nombre de m?les en cet endroit ! du coup la mac?doine de fruits ne manque pas d'ananas mais de jus ! hihihi ni d'abricots mais de bananes ! orange oh d?sespoir ? vieillesse ennemie ! avant les anciens se pressaient tels des fruits ? jus... ils faisaient la queue pour rentrer quand le nombre des places ?tait limit? ! l'illimit? a mis fin ? tout ?a semble t-il aussi ! Godforsaken |
| golem | #12 07/06/2020 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je trouve que mis ? part certains sites sp?cifiques ? elles, nous sommes un site tr?s f?minin !
avec la parit? chez les sysanims, moins chez les sysarts et sysages mais y'en a pas mal (pas m?les !) et mises en duo de responsabilit?s ? ce que j'ai pu voir, responsables d el amoiti? des ?quipes. (oui sysarts et sysages ce sont respectivement les r?dacteurs et mod?rateurs, issus des anciens rubanims ou animateurs de rubriques, devant correspondre aux "chevaliers blancs" du temps d'Akela, sous les sysanims donc.) et ? la base pour les membres nous avons ?norm?ment d'ak?liennes ! c'est d'ailleurs surprenant ? constater toute cette pr?sence f?minine: mais on s'y habitue tr?s bien ! elles n'ont pas leur langue dans la poche et un sacr? caract?re les nanas chez nous ! houla ! pas des petites joueuses ! et des joueuses par contre ! sorte de petit hommage en ce jour de f?te des m?res ou mamans.
| Calixte | #13 07/06/2020 - 16h59 |
|
En ligne Site Web |
bien gentil tous ces messages premier degr? mais vous confondez avec "?a manque de nanas ici"
ceci est un sujet parodique ! orange au de ses poires ! et je vous refais pas on s'en paye une bonne tranche ici ! par contre pourquoi je pense au film dans lequel Hitler aux enfers se prend un ananas dans le derche ? ! Trump d?j? ?a serait une noix de coco... n'emp?che une bonne salade de fruits... frais. ?a vaut le coup et le co?t vous ne trouvez pas ? ! faut laisser mac?rer et mettre les bananes ? la fin avec du citron pour garder leur belle couleur.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| trip | #14 10/06/2020 - 07h15 |
|
Hors ligne Site Web |
logique que cela manque d'ananas dans la jungle car on ne chasse pas les oiseaux mouches qui le pollinise !
cela affecte son go?t, produit de petites t?ches et il n'est donc plus comestible: nous on s'en fout puisque qu'on ne le cultive pas et on en fait pas commerce. c'est l'odeur qui nous int?resse et nana nana, l'origine du nom, signifie "parfum des parfums"... ?a manque d'ananas mais pas de son odeur du coup ! mon explication, vrai, v?ridique, vous emmerde ? ! tant pis. Les ananas, en anglais pineapple, sont nos pommes de pin ? nous ! quand on voit la taille de nos arbres s?quoia ou baobab... faut ?viter de s'en prendre un(e) sur la tronche... d'ananas ! ha ah ha ah nana que c'est dr?le !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| trip | #15 10/06/2020 - 07h23 |
|
Hors ligne Site Web |
en v?rit? je vous le dis si on manque d'ananas c'est ? cause de la pina colada dont nous abusons !
ce m?lange de ruhm, ananas et cr?me coco est notre cocktail favori dans la jungle... j'ai fini par dire la v?rit? apr?s avoir tent? de noyer l'ananas. Bon OK on est adepte aussi de tepache, une boisson d'ananas ferment?e... (mexicaine) et le jus d'ananas convient aussi ? quelques unes et uns moins port?s sur l'alcool.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque d'ananas ici!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook

Godforsaken