3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > I M P O R T A N T !
| Bringbaleu | #16 27/06/2010 - 18h02 |
|
|
ils sont morts au combat, tomb?s au champ d'honneur et au cimeti?re des ?l?phants!
|
| Britannicus | #17 28/06/2010 - 11h34 |
|
|
de toute fa?on les fran?ais ont la m?moire courte quand on voit pour qui ils votent et qu'ils reconduisent sans arr?t dans des fonctions alors que ?a truque et fait n'importe quoi!
ou alors ils sont masochistes? ou alors totalement cingl?s, d?g?n?r?s il doit y avoir de la consanguinit? ? force c'est pas possible! ils ont ?vacu? un roi pour foutre un empereur, remettre un roi puis ?lire leur roi qui a plus d epouvoir que les rois encore en place ailleurs! bande de d?biles mentaux!!!!!!! l'histoire est un ?ternel recommencement par manque de m?moire, collective et sans arr?t les m?mes erreurs et horreurs se r?p?tent ? l'infini!!!!!! |
| golem | #18 30/06/2010 - 18h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le tout c'est de ne pas oublier de vivre comme chantait l'autre vieux con belgo-suisse l'ami de mes deux!!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| sport addict | #19 07/07/2010 - 20h34 |
|
|
un esprit sain dans un corps sain, suffit de ne pas oublier de se bouger le corps et l'esprit
l'esprit suivra en plus on est ce qu'on mange si on se d?pense on enrichit son esprit |
| Columbo | #20 25/07/2010 - 12h37 |
|
|
je crois bien que vous avez oubli? un truc!
encore une ptite question messieurs dames, ah non pour finir j'en ai plus. portez vous bien, personne n'a vu les cl?s de ma voiture? mon imperm?able? mon chien? ma femme? j'oublie tout le temps des trucs et je me fais engueuler en revenant par ma femme ou mon chien ou les deux je ne suis pas un pigeon pour rester ici ? perdre mon temps donc Columbo file |
| stele erre | #21 05/08/2010 - 08h58 |
|
|
?
? la m?moire des amn?siques tomb?s dans l'oubli |
| Pirouette | #22 15/08/2010 - 17h58 |
|
|
bient?t ?a sera tout le site et akela qui seront tomb?s dans l'oubli ou le petit oubli, l'oubliette!
|
| l'ap?tre | #23 20/08/2010 - 22h05 |
|
|
c'est ? l'image d'akela
OUBLI TOTAL & DEFINITIF |
| vega | #24 21/08/2010 - 00h02 |
|
En ligne Site Web |
je sais ce que vous avez oubli? paix sur la terre aux hommes de bonne volont? et aux femmes aussi!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Marg | #25 21/08/2010 - 13h04 |
|
En ligne Site Web |
j'aurais plut?t pens? ? "arr?ter de dire des conneries"!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Jean-mi | #26 31/08/2010 - 01h36 |
|
|
il ?tait bon de le... rappeler!!!!
|
| Out Bill | #27 06/10/2020 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
je constate que les d?lires squattent le livre et y prennent le pas sur le reste...
vous y allez fort comme toujours on peut appeler ?a de l'auto s?rision en plus ! niark' #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Lankou | #28 26/04/2022 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
?a y est il s'en est enfin souvenu !
le soucis c'est qu'entre temps... "j'ai oubli? de vivre" voil? ce que c'est qu'?couter ce genre de conneries de chansons de m... mortel. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Orcus | #29 08/09/2022 - 04h12 |
|
Hors ligne Site Web |
qui n'a jamais oubli? de prendre ses m?docs pour la m?moire ? !
non ? vous ne vous en souvenez plus ? !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| John De Van | #30 02/12/2022 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
vous rigolez mais vous foncez droit dedans et tout le tremblement !
euh non ?a c'est parkinson le glas... et l? glagla: oui on tremble parce qu'on froid plus facilement c'est ?a !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > I M P O R T A N T !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 
)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
Lankou rageant ?
Lankou ragement !