3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > jungle except?e o? aimerais-tu vivre?
| zoe | #16 23/07/2021 - 00h17 |
|
Hors ligne |
un ptit coin d'paradis: faut pas grand chose !
sans emmerdeurs d?j?: sans avis avis... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Kristoch | #17 29/07/2021 - 12h40 |
|
En ligne Site Web |
le paradoxe de vouloir vivre au bout du monde tranquille mais avec tout le confort et des potes pour pouvoir s'amuser et sortir, mais ?galement tout ? disposition pour ne manquer de rien dont un plateau m?dical, de la pharmacie, un v?to...
bien entendu sans pollution aucune, d'aucune sorte. bonne chance pour trouver tout ?a!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Orcus | #18 13/08/2021 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
une f?te foraine !
dans le train fant?me pour faire peur aux enfants...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Yanis | #19 29/08/2021 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
est ce que "loin du monde" signifie: dans l'espace ?
ou sur une autre plan?te... N'emp?che que le "Adieu monde cruel" a un sens: un endroit calme, peu peupl?, avec des gens amicaux, compr?hensifs, positifs, gentils, ouverts, honn?tes, altruistes, non mat?rialistes, sans religion ? la con, sans politiciens, sans haineux ni extr?mistes ni complotistes... le genre d'endroit de plus en plus difficile ? trouver. un petit chez soi valant mieux qu'un grand avec du bordel et des cons.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Gije | #20 13/09/2021 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait il y a des faux calculs et illusions !
au del? du fait que l'herbe est toujours plus verte ailleurs / qu'on sait ce qu'on perd as ce qu'on gagne... Hors banalit?s: aller au bout du monde ou ? la campagne, en r?sum? o? il n'y a pas toutes les commodit?s de la ville dont ?quipements pour la sant?... et les ?les au soleil: quelle connerie ! quand c'est pas la mousson, les temp?tes tropicales, les pluies diluviennes ou la canicule: avec leur taux d'humidit? ? pas loin de 100% tu n'?vapores plus donc tu ne refroidis pas: c'est insupportable ! on parle des bestioles ? moustiques, requins etc... non mais faut r?fl?chir un peu !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| merlin | #21 14/09/2021 - 12h00 |
|
Hors ligne Site Web |
disons qu'avec simplement les voisins et g?neurs un peu plus loin comme la pollution les bagnoles...
et un peu plus de nature le mieux est d'avoir un peu de tout plus ou moins ? proximit? l'endroit id?al de qq'un n'est pas forc?ment celui de l'autre bien que... et avec l'?ge avoir tout ? proximit? est un plus car ?a ?volue dans le temps c'est quand m?me tr?s mat?rialiste tout ?a au fond !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Yanis | #22 15/09/2021 - 09h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je dirais ? la montagne en for?t ? c?t? d'un lac pr?s d'une grande ville de l? bas...
je crois que je coche toutes les cases pour ?tre tranquille, avoir la vue, de l'eau, de l'iode, et tout ce qu'il faut ? proximit? ! mit? mit? mit? (c'est l'?cho)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| kirikou | #23 16/09/2021 - 07h43 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu loin du monde des hommes...
pas trop loin du monde des femmes ! ni de celui des chats
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Raz | #24 17/09/2021 - 12h43 |
|
En ligne Site Web |
un habitat naturel original et non une maison plant? "au milieu de nulle part" ou en tous les cas non connect?e ? la nature, arbres, montagne, etc...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| vega | #25 18/09/2021 - 18h39 |
|
En ligne Site Web |
on pourrait aussi peut ?tre simplement adapter l'endroit o? on vit d?j? pour le rendre plus compatible, non ? !
?a serait d?j? un peu plus vert, un peu moins pollu?: aussi sonorement, pour la salet?, les tags, la faune envahissante des dealers et drogu?s, des voleurs et d?rang?s... mais c'est vrai que "l'enfer c'est les autres" donc on a tendance ? "un peu les fuir"...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Xin | #26 06/02/2022 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Am?rique du sud mais pas chez le facho au Br?sil...
tant qu'il y sera encore. faut que j'apprenne le portugais donc peut ?tre chez un voisin pour l'espagnol. apr?s on a du territoire fran?ais hein ! aller sauver l'Amazonie.
X
|
| Madelon | #27 10/02/2022 - 12h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans un harem !
d'hommes... non castr?s.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > jungle except?e o? aimerais-tu vivre?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs!