3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > jungle except?e o? aimerais-tu vivre?
| Sybl | #1 24/10/2010 - 20h33 |
|
En ligne Site Web |
Je me suis pos? la question de savoir o? les gens aimeraient vivre et si leurs lieux de vacances pourrait ?tre pour eux ?galement un lieu de vie!
si en france quelle r?gion? si ailleurs, quel pays d?j?? pourquoi? r?ve t'on encore d'une ?le, d'un retour ? la terre, tr?s ?cologiques? ou d'un monde parfait, virtuel, de sa cr?ation? ou de se faire son nid n'importe o? mais avec quelques conditions? est-on plut?t montagne, campagne, mer, ou d?sert avec son calme incroyable? voudrait-on cumuler et quoi, quels endroits? que cherche t'on en cet ou ces endroits l?? allez-y dites moi: on est entre nous! |
| vega | #2 24/10/2010 - 21h55 |
|
En ligne Site Web |
zone bleue? j'aimerais y stationner!
zone verte? j'aimerais m'y planter! zone blanche? sans ondes nocives donc sans t?l?phone, la paix! donc plus en montagne et en campagne qu'ailleurs zone blanche? les sommets enneig?s... au sud il y a des montagnes tombant dans la mer je crois? les ?les? oui mais elles sont alors volcanique, et volcan y'a un hic! une montagne avec une for?t au bord d'un lac! ai trouv?.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Lorien | #3 24/10/2010 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
dans un tr?s beau pays pour moi qui s'appelle le Qu?bec!
pourquoi? tr?s vert et tr?s ?colo, orient? vers sa langue natale qu'il d?fend bien plus que les fran?ais... j'aime l'accent chantant pas toujours compr?hensible, les gens qui sont ouverts et chaleureux, autant que le pays peut ?tre froid! Les grandes ?tendues, l'omnipr?sente nature, tout ce que j'en connais me plait!
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| golem | #4 24/10/2010 - 23h21 |
|
Hors ligne Site Web |
dis mon fr?re, le Qu?bec n'est pas un pays mais une province un truc comme ?a, c'est dans le Canada.
tous les canadiens, toutes les canadiennes sont venus... je connais la chanson et la g?ographie! moi je voudrais comme Hans et Gr?tel trouver un endroit o? tout se mange et o? tout est bon!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| SHL | #5 25/10/2010 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
une fois que c'est chez moi, j'opte pour le nid mais douillet et pas trop petit ni trop haut perch?!
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Emma | #6 25/10/2010 - 14h29 |
|
Hors ligne Site Web |
dans un pays chaud simple et convivial, pas riche mais riche de ses habitants!
gr?ce? portugal ou espagne? et pour les r?gions ou d?partement: corse? ou alors dom-tom!
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Lorien | #7 25/10/2010 - 19h59 |
|
Hors ligne Site Web |
si c'est un pays ? part enti?re! si simplement on est logique, qu'on respecte la d?mocratie et le droit: le scrutin qui a autoris? le rattachement au Canada a ?t? le plus truqu? de l'histoire et je crois sur toute la plan?te. non secret, les votants furent menac? par le clerg? d'excommunication ou dans le genre, des ?lecteurs furent achet?s mais surtout des candidats ou kidnapp?s car appel?s nominativement et en cas d'absence, ne pouvaient alors participer au vote et se faire ?lire ou alors le candidat adverse ?tait d?clar? gagnant par abandon! Enfin certains votes furent annul?s! tout cela a b?n?fici? aux conservateurs, anglophones et partisans du rattachement mais jamais aux autres... en fait moins de 10% de la population adulte a particip? au vote, on se croirait en afrique du sud au temps de l'apartheid pour qu'ainsi une minorit? impose ? la majorit? car rappel les anglophones au Qu?bec sont bien moins de 10%. d'ailleurs la f?te nationale canadienne n'est absolument pas f?t?e au Qu?bec, ?a ne les concerne pas et tous les anglais ne le font pas car certains doivent encore ressentir la honte de ce qui s'est pass?. comme c'est nul, non valable, ?a n'a jamais ?t? et le Qu?bec est un pays libre. je veux ?tre Qu?b?cois mais pas canadien.
TAG: Message édité par Lorien le 25/10/2010 (20h03).
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Daktari | #8 01/07/2019 - 11h42 |
|
Hors ligne Site Web |
virtuellement la jungle est un refuge, au r?el un endroit isol? me conviendrait, avec des animaux...
Et l? on va me dire: ah oui c'est en r?f?rence ? ton pseudo ! un dr de la brousse nomm? Daktari, un lion qui louche, un chimpanz?... on a compris. la d?sertification m?dicale est aussi v?t?rinaire, bien qu'il y ait de l'?quin, ovin, bovin, etc d'autres animaux que domestiques ? soigner en fermes et haras ! Pol?mique je serais si je disais que pour moi un plateau chirurgicale soignant d?j? des mammif?res devrait pouvoir en cas d'urgence absolue sur patient non d?pla?able op?rer aussi des animaux humains, mammif?res eux bip?des.
véto ! (avis et droit)
|
| Horus | #9 01/07/2019 - 12h22 |
|
En ligne Site Web |
alors pour moi pas le soleil des pyramides, ?a c'est certain!
ni des ?les: isol? oui mais pas trop point n'en faut... je verrais bien un truc clos pour mes animaux genre ferme, ou couvent-monast?re bien qu'un clo?tre c'est plut?t petit... ou encore une ruine de "ch?teau" un endroit ou rien ni personne n'entre ni ne sort except? par la porte! parce que tes animaux qui partent en balade c'est d?j? pas sympa, mais d'autres qui viennent les emmerder, non plus: encore moins! avec du coup r?f r?ponse pr?c?dente: oui un v?to pas trop loin en effet! ?a rien ? voir hors sujet, sera remis en r?ponse tag ailleurs: alors sans pr?ciser l'?poque, le lieu de la rencontre: sans horaires, que d'erreurs! si date ?poque Akela: cheveux bruns courts, et Jean's bleu marine s?rement si p?riode travail: veste fonc?e pos?e sur jean's ?galement, boots si maintenant: cheveux longs mi-dos +poivre et sel sur les bord, tout de noir v?tu (selon les saisons: pull noir, chemise "western" noir, chemisette bowling noire) oui j'ai fait l'inverse d'autres: jamais eu autant de tifs, ? la Xynopp quoi!! ;)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| amber | #10 28/07/2019 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
montagne montagne !
l? o? l'air est le plus sain, et la pollution moindre. difficile de cultiver des champs et de foutre des pesticides l? haut question de prendre de la hauteur... un logement pas tr?s grand du coup: un chalet suffit ! ?a fait aussi moins ? entretenir, nettoyer ! un jardin: un potager avec un pote ?g? pour s'en occuper ! oui parce que un peu mais pas tout mon temps ? passer l? dedans ? poireauter, ?couter les trucs verts pousser au fond du jardin: aliens et autres sans ondes: en zone blanche ! sans ?lectricit? avec du solaire ne me d?rangerait pas. de l'eau coulante en lieu et place de l'eau courante: ?a coule de source. les joies simples quoi !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Raz | #11 29/07/2019 - 09h59 |
|
En ligne Site Web |
j'aimerais vivre en un endroit de nature exacerb?e: herb?e herbeuse !
avec le moins de populace, on s'en lasse, possible. de pollueurs multi poisons, de chasseurs tueurs, de cons en gros ou au d?tail un coin de paradis donc, d'eden retrouv?, il paraitrait qu'on l'ait perdu je dis qu'on s'en est fait jet? par quelqu'un qui a vite compris le ratage qu'on ?tait alors pourquoi a t-il donc persist? ce p?re de toutes et tous ? ! impair et passe ? autre chose car rien ne va plus l?... ? la roulette du destin je ne suis pas le moins bien servi mais peut mieux faire.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| rudyard | #12 27/11/2020 - 15h15 |
|
En ligne Site Web |
beaucoup r?pondront ? la mer et que font ceux qui y sont celles qui y vivent ? !
on y voit rarement la mer par l? bas y compris lors des vacances. ceux ? la montagne ne s'extasient pas du tout de la voir, rarement. dans les ?les ?a doit s'agacer d'y d?barquer des touristes par cars ou bateaux entiers... y'a les ch?teaux qui font r?ver mais qui passerait au moins une vie ? en retaper un ? ! en plus on s'y p?le un max pas possible l'hiver d?j? l'automne avec l'humidit?... je crois qu'on r?ve toujours de ce qu'on pas en particulier hors le lieu, les gens qui y sont ou vont, je veux dire qu'on r?ve de tranquillit? mais seuls on a les boules on se fait chier... "? l'autre bout du monde" mais y'a quoi exactement l? bas ? ! |
| trip | #13 10/12/2020 - 10h16 |
|
Hors ligne Site Web |
comme beaucoup: au bordel amer...
ok je sors
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Rock | #14 18/12/2020 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ah non moi dans la mer: une ?le, tranqu'ile !
paradisiaque: l'enfer c'est les autres... une ?le avec montagne, for?t, tout ? la fois quoi ! mon ?le ? moi.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Horus | #15 21/07/2021 - 16h23 |
|
En ligne Site Web |
en ?gypte?!
l'Egypte au logis en quelque sorte. En bordure du Nil, ? l'ombre d'une pyramide: le cimeti?re est tout pr?t ainsi... oui faut un oasis, quelques tam-tam, un peu de jungle: un peude tout pour faire un monde surrtout si le mien...
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > jungle except?e o? aimerais-tu vivre?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs! 

L'oeil d'H?rus voit tout...