3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > au fait comment a ete fait akela cet excellent site
| Dom | #16 17/04/2011 - 17h28 |
|
En ligne Site Web |
oui et le forum vient de >l?<
il y a une nouvelle version 1.0 pr?vue depuis plus d'un an d?j? et qui n'arrive pas pour lire ce dont il s'agit c'est >l?< pour la tester c'est >l?< (ce dernier lien est sans doute provisoire et mort ? la sortie de ladite version) il paraitrait qu'ensuite le site sera encore plus qu'excellent! parce qu'alors pourra s'ajouter tout ce qui est >l?< donc en r?sum?: la la la la l'air! bonne lecture!
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Noir Solitaire | #17 08/06/2011 - 17h26 |
|
|
Techniquement, je ne saurai pas dire comment ?a a ?t? fait. Mais pour le reste, toute la gen?se serait longue ? raconter? Il suffit peut-?tre de dire que "en ces temps l?, il restait encore un peu de magie dans la t?te de quelques utopistes, tous joueurs de wargame, jeux de r?les. Et comme tout leur semblait possible, AKELA est devenu une r?alit?? ils se reconnaitront, celles et ceux qui ont surv?cu, passent ici ou animent la version actuelle. Xav'
Noir Solitaire
... est de retour |
| Raz | #18 15/08/2011 - 21h11 |
|
En ligne Site Web |
c'est vrai ?a il parlait d'Akela 3615 minitel ou d'ensuite ici ?
ou de tous !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Lankou | #19 04/10/2022 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
un eliotien qui demande comment ?tait fait Akela qui utilisait le m?me logiciel donc Quark que Eliott ? !
et s'il parle de maintenant: qu'est ce qu'on s'en fout de qui h?berge ? ?a change quoi ? ! rien. absolument rien. quand au programme c'est ?crit dessus comme le port, salut ! ou le franco de porc, tout en bas y'a l'?tiquette. (le logiciel n'est plus tenu ? jour) Tout flatteur, aussi vil soit il, vit aux d?pens de celui qui... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| gueule du lion | #20 17/03/2023 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que ?a fait pas du tout l?che-cul !
Et ?a devrait ?tre d?plac? en rubrique Eliott: pas un ak?lien. FAIT
TAG: Message édité par Akela le 21/03/2023 (06h53).
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| sabyne | #21 22/03/2023 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est le corps beau et l'heureux narre ! (pas de moi)
?a coule de source car de la fontaine ? l'origine: "tout flatteur vit aux d?pens de celui qui l'?coute"... donc: camembert ! (on parait coulants mais en fait on coule les emm...)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Muse | #22 01/02/2025 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
tu parles ?a a shuint? chez eux mais ils ne sont m?me pas repoint?s !
seuls des fouteurs de m... d?sireux d'importer leurs conflits sont venus, malvenus, parvenus... mentalit? de gamins ? je ne sais pas mais ?a craint !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Yanis | #23 07/03/2025 - 08h33 |
|
Hors ligne Site Web |
la question qui pue l'hypocrisie ? des kilom?tres ? la ronde !
tout flatteur vit aux d?pense de celui qui l'?coute... alors: camembert. CQFD
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vega | #24 07/03/2025 - 17h52 |
|
En ligne Site Web |
c'est ? dire que la question est quand m?me ?trange !
il ne s'agit pas du site minitel puisque clone d'Eliott justement... (donc Onyx, soit... qui mal y pense) et pour celui ci actuel et d?j? l? quand la question a ?t? pos?e: c'est un forum tout ce qu'il y a de plus classique ! donc je "comprends pas la question".
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Loki | #25 07/08/2025 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
si c'est l'ancien site minitel 3615 akela, c'était Onyx comme Eliott puis un programme maison cloné en C qui pour moi est devenu supérieur à Eliott...
et surtout une mentalité totalement différente !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Vlalotdink | #26 07/09/2025 - 03h46 |
|
Hors ligne Site Web |
il se fout pas de nos gueules du tout lui !
je déteste ce genre de propos...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Duc O'Leo | #27 05/01/2026 - 03h44 |
|
|
énorme !
j'ai ri en lisant la titre du sujet donc la question. ça ne sonne pas faux mais à toute volée... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Mister K | #28 25/01/2026 - 17h30 |
|
Hors ligne Site Web |
constat: on comprend mieux pourquoi l'ambiance d'Akela était largement préférée à celle d'Eliott !
ça n'a pas changé. c'est devenu pire là bas et mieux chez nous en fait. puant(s)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > au fait comment a ete fait akela cet excellent site
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

bonne lecture! 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

chez les rongeurs! 
et sa femme Anne Paitrol