3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > au fait comment a ete fait akela cet excellent site
| deserens | #1 13/11/2010 - 07h06 |
|
Hors ligne |
au fait comment a ete fait akela cet excellent site ?
je le trouve bien fait mais c'est heberg? par qui ou quoi ? si jpeux me permettre cette question... Akela est heberg? ou bien heberge ? ya t il du phpbb ? etc... ( juste comme ca pour savoir quoi ) hop aplus toulmonde! ( si vous n'avez pas tout compris ne vous inquietez pas , moi non plus j'arrive pas toujours a me comprendre quand jme relis, surtout a 7h du mat ! ) |
| Mowgli | #2 13/11/2010 - 08h25 |
|
|
maintenant c'est "web4all" ?a date de la nuit de ce mercredi au jeudi!
notre ancien h?bergeur a fusionn? avec pour une garantie de service fr?lant dangereusement les 100% ;) en passant merci pour le merci ou plut?t l'excellent site! ben tu ne m?ches pas tes mots! lol il faut voir le mod?le d'origine, toutes les modifs sont appliqu?es dessus, en cliquant en bas sur "connectix board" dont la nouvelle version est b?ta en essai et tu vas trouver ?a l? bas, c'est pour bient?t! enfin ici pas de suite car il va falloir adapter pour nos sp?cificit?s particuli?res d?taill?es en *SORT ? cliquer tout en haut ? c?t? de l'accueil forum et accueil du site. (je te dis o? cliquer mais ai ajout? des liens sur chaque terme!)
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| golem | #3 14/11/2010 - 11h56 |
|
Hors ligne Site Web |
t'en fais surtout pas, on a trop l'habitude de ne pas tout comprendre ou pas du tout comprendre le sysop! donc mowgli et toi m?me combat!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Marg | #4 14/11/2010 - 12h56 |
|
En ligne Site Web |
c'est de la m?disance! mowgli est toujours tr?s clair!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| rudyard | #5 14/11/2010 - 13h00 |
|
En ligne Site Web |
mowgli t'y a pas r?pondu que c'?tait pas du php b?b? mais du php de vieux!
|
| pirate | #6 14/11/2010 - 20h59 |
|
En ligne Site Web |
c'est en PHP!
les fichiers d'affichage ?tant bien s?r en HTML, oblig?. y'a du javascript un peu, y'a de la feuille CSS pour le style. le portail a ?t? r?alis?e en HTML pour toutes ses pages "l'entr?e" car c'est du provisoire. on ne peut s'identifier depuis cette entr?e. c'est surtout une ?bauche de site o? toutes les pages HTML d?j? existantes ont du coup ?t? rassembl?es par le sysop: donc les mots crois?s et labyrinthes, r?f?rence ? "D?dale" nom qui a suivi "Akela" quand celui ci a disparu! ou Univers SF la liste des films qui vient d'?tre activ?e car ne passait plus depuis le changement d'h?bergeur, ou la migration lors de la fusion des 2 h?bergeurs donc l'ancien et le nouveau (c'est de l'associatif) Car Akela a toujours exist? sur une base associative avec le cercle de strat?gie. Ce sont des joueurs ? l'origine. il y a deux pages "en cours" ce que met souvent il faut bien le reconnaitre le sysop un peu surbook?, il s'agit de la gen?se d'Akela, r?f?rence l'Xbal Gen?se aussi, ainsi que sur le zine "la jungle" en sachant que ?a existe d?j? sur le forum, ce ne sont que des doublons. Sign?: le sysop stagiaire en formation depuis un bout de temps! parce qu'akela c'est tellement pas de la tarte que je ne sais pas si un jour je vais ?tre capable de prendre le relais!!!!!!!!!!
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| oops | #7 18/11/2010 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Salut le Glauque Nain, ici OOPS.
Oui, tu sais bien, OOPS, le mec ? qui tu as VOL? une demi douzaine de forums pour faire plaisir ? ton MAITRE, dont tu bloques l'IP mais tu laisses ton homonyme Nobody qui donne des tels perso... |
| golem | #8 18/11/2010 - 20h32 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi il m'a vol? mon v?lo apr?s avoir fauch? les petites roues ? l'arri?re donc je suis tomb? de mes 2m20!
?a a sonn? creux en haut! ![]() et mon ip a ?t? bloqu?e en m?me temps que ma sonnette sur ma bicyclette et bien entendu c'est nobody qui a fait ?a et il a laiss? ni constat ni t?l?phone ni message perso rien! ^pas gentil
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| zorgon | #9 18/11/2010 - 20h34 |
|
Hors ligne Site Web |
sonnette bloqu?e ? mets de l'huileeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() ![]() |
| Squaw | #10 19/11/2010 - 00h22 |
|
En ligne Site Web |
Salut la naine, ici Sioux.
![]() Oui tu sais bien Sioux ? qui tu as VOLE une demi douzaine de forts hommes pour faire plaisir ? ta MAITRESSE dont tu bloques les lips en la b?illonnant pour inverser les r?les du sado masochisme! ![]() l'homo de N?mes ne veut no body mais que des faces hurlantes ? la mort pendant qu'il les torture avec son tourne broche ac?r?! ![]() Non n'insistez pas pour avoir son t?l?phone perso! ![]() quoi je suis folle???? pas moins que les autres!
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Nain J | #11 19/11/2010 - 08h23 |
|
Hors ligne Site Web |
mais qu'avez-vous toutes et tous contre les nains?
quelle que soit leur couleur! car glauque est une couleur pour votre information! un joli vert glauque, qui m'a tent? mais j'en suis revenu au jaune cocu! ![]() par contre sans ?tre un nain puissant, vaut mieux pas se frotter ? ma hache!
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| pirate | #12 19/11/2010 - 09h24 |
|
En ligne Site Web |
mais vous ?tes des dingues, des fous furieux!
le sujet ?tait sur le site que d'ailleurs en passant on nous trouve excellent... ![]() et l? c'est parti dans le nain porte quoi! ![]() tous les chemins m?nent au forum mais vous l? c'est plut?t au rhum! hips! sinon bravo ? tous les ma?tres en jeux de mots foireux, c'est la foire au bon mot quelqu'un a lanc? un concours ou quoi? j'en reviens pas l?!
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Zathras | #13 20/11/2010 - 11h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Zathras ne pas oublier que Scylla ?tre nymphe transform?e en monstre par jalousie!
Dieux de l'olympe pas ?tre marrants! Charybde fille de Pos?idon ?tre affam?e donc ? choisir Zathras de toute fa?on pr?f?rer jolie Scylla! Et amoureux de Scylla ?tre Glaucos donc Zathras croire comprendre r?f?rence ? glauque. Zathras lui pas grand donc aimer aussi particuli?rement les nains. Zathras par contre pas aimer attaques et sous entendus et d?lires pas dr?les surtout quand pas tout comprendre mais de toute fa?on Zathras faire remarquer ?a ?tre hors sujet! Zathras voir surtout que site Akela ?tre reconnu excellent alors Zathras revenir sujet et ?tre content, dire sa joie! Zathras avoir fini parl? et remercier vous de lire jusque l?! Zathras dire vous courageuse et courageux et m?riter toute admiration de Zathras! ![]() Zathras fort justement fait remarquer le hors sujet: c'est en fait hors site car strictement aucun rapport avec Akela!
TAG: Message édité par pirate le 20/11/2010 (11h54).
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Tarzan | #14 20/11/2010 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aimer Zathras car moi comprendre tout ce qu'il dit!
lui avoir raison tarpaifement! farpaitement! marfaipement! lui avoir fout ta t?, toufat?, lui avoir totalement raison. sujet ?tre comment excellent slip ?tre fait! moi avoir pagne de la caisse des pagnes faits par ?cureuil pour sauver les noisettes! alors moi int?ress? par slip car lui tenir chaud hiver et toujours propre! quand moi petit lui souvenir essayer slip et faire caca avec donc tout propre car rien ? terre! moi trouver ?a propre! ensuite moi monter sur mambo et trouver ?a tout chaud mais moi sentir pas bon je trouver! ?a ?tre slip kangourou et moi avec faire des bond! moi avoir fait plein d'amis gr?ce ? slip: morpions, puces, tiques, moi r?galer! donc moi vouloir aussi savoir comment excellent slip ?tre fait!
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Squaw | #15 20/11/2010 - 23h44 |
|
En ligne Site Web |
je m'int?resse toujours plus au contenu qu'au contenant!
l'emballage peut ?tre tr?s beau et contenir du vide, quelque chose de moche ou nul ou de la m... en bo?te comme on dit tr?s justement! contenu et contenant, en un seul mot ? chaque fois
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > au fait comment a ete fait akela cet excellent site
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)

B5
je panse donc j'essuie.