3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| Lol | #286 31/12/2025 - 13h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Marine à l'enterrement de Brigitte on aurait préféré le contraire ou un doublé !
au lieu de recueille, aussi les voix, et cercueil, une belle paire de b'urnes...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Sybl | #287 03/01/2026 - 17h36 |
|
En ligne Site Web |
je ne résiste pas à cette envolée au secours de son ami...
![]() quelle belle leçon de démocratie tant de D.Fuck que de Jean-Cul M. ! |
| SHL | #288 06/01/2026 - 22h23 |
|
Hors ligne Site Web |
le président du tribunal de Paris s’alarme d’une «ingérence» américaine sur le procès de l'extrême droite RN et de Marine LePen.
menace de sacntions américaines sur les personnes ayant jugé les magouilles du parti, mouvement, mocro-parti...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Jekyll | #289 07/01/2026 - 20h39 |
|
En ligne Site Web |
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #290 11/01/2026 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
comme ils le font au parlement européen ces anti démocrates "insoumis" je gaussent de la république transformée en arrêt public pour l'argent public:
La députée Insoumise Mathilde Hignet se filme signanr une feuille de présence à l'Assemblée avant de repartir chez elle sans assister aux débats ! voilà pour les "etc" sur ces extrémistes anti France et anti européens...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Boulaz | #291 12/01/2026 - 09h48 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu constates le parallèle des violences de la criminalité par lex extrémistes déliinquants mafieux et celui des votes pour les extrémistes politiques t un e devrais être que troublé
les extrêmes se rejoignent encore une fois pour mieux nous étouffer... nous démocrates. après qu'une ville de cons votent commes des cons... qu'une ville de salopards vote pour des salopards... avant après n'ont que ce quils méritent ? !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Fredo | #292 14/01/2026 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
la prétendue avocate MLP semble faire son mea culpa et reconnaître qu'il y a e eu faute...
mais pour mieux nier le volontaire et continuer à clamer son innocence. donc ce qui est réparé c'est l'outrage de prendre les juge spour des cons: un dossier de 150 pages rien d'illégal, la justice serait à charge, etc etc etc (victimisation habituelle rhétorique historique et hystérique) le soucis est qu'il s'agit d'un système pensé, organisé car mis en place, intentionnellement ! on est pas dans le spontané, le par erreur, l'ignorance de quelqu'un dont ça ne serait pas le métier ! la faute à cette passerelle insupportable entre politique et justice et ces politiciens prenant direct auto le métier d'avocat sans aucune capacité ! aussi. quand on voit toute la structure dont micro partis... tous les processus, tout le montage: vouloir aller faire croire au non intentionnel est ridicule. mais bon ça aura progressé au prix d'avaler une couleuvre pour aller dans le sens des juges et moins les heurter... prendre les gens pour des cons débiles je ne coris pas que ça soit non plus la bonne solution.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Zai | #293 17/01/2026 - 08h09 |
|
Hors ligne Site Web |
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Sefero | #294 19/01/2026 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extrême gauche aura amené au pouvoir l'extrême droite par des actions concertées:
les extrêmes gauche étiquetés écolo avec leurs sabotages et actions violentes les extrêmes gauche étiquetés insoumis avec des excès achevant de dédiaboliser l'extrême droite les médias en ouvrant leurs colonnes, plateaux, studios aux élus et candidats de l'extrême droite et en banalisant leurs propos, les vulgarisant, les répétant encore et encore... comme la propagande directe de leur patron, le maître aussi du Kremilin, relayée donc validée comme la propagande islamo-gauchiste antisémite des islamistes leurs alliés "objectifs"... la justice de gauche aura aidé en sanctionnant à peine antisémitisme parfois non reconnu, excès divers... sans peines d'inéligibilité ou alors sansles priver de leurs mandats en cour: illogisme complet en gros juste ce qu'il faut pour leur victimisation et un pseudo acharnement judiciaires... on peut le voir à Marseille où la conduite démente du candidat insoumis porte en tête des sondages le candidat inconnu pourtant ou peu de l'extrême droite ! on peut le voir en France avec un débile au faciès facho nazi SS en tête des intentions de vote ! une extrême droite qui censure peut à l'assemblée nationale, sans excès apparent mais indirectement fout un bordel monstre et le pays en l'air: avec ses gilets jaunes ou plus récemment en cours encore la prétendue révolte paysanne... tout ça avec l'aide des réseaux asociaux de la haine et fachosphère: facebook, X, etc donc avec l'aide de leur grand chef Vladimir marionettiste de marine et jordan...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| djinn | #295 02/02/2026 - 08h17 |
|
Hors ligne Site Web |
législative partielle le candudat facho de droite élu largement: le front républicain cède.
la république n'est plus du tout protégée contre les agents ennemis de trumpoutine ! l'extrême droite semble avoir trouvé sa voir en haute savoie... grâce à la trahison de la droite (de la droite dite "UDR" du vendu traître Eric C.)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Sam Etron | #296 08/02/2026 - 19h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben j'ai réussi à trouver Un point d'accord avec le ministre de l'intérieur !
c'est qu'il se rapproche de la vérité en classant enfin LFI à l'extrême gauche. parce qu'ils sont encore pire que d'extrême gauche ! je suis d'extrême gauche, écologiste en l'occurrence, et eux sont bien plus extrêmes. ils sont plus à l'extrême gauche que leur pendant RN est à l'extrême droite ! d'ailleurs leur nom précédent était le front de gauche écho du front national... et la réponse de l'avocat Gilles-William Goldnadel est parfaite, y'a rien à ajouter: "Ta Gueule Mélenchon, tu as raison , LFI avec ses fichés S , ses racisés anti français, ses racistes anti juifs , ses dealers, ses délinquants sexuels, n’est pas un parti d’extrême gauche. C’est un gang d’extrême gauche." Jean-Luc est en führer avec des sous-entendus sur ce classement... et sa marionette O.Faure du P.S. ou ce qui en reste, leur otage, a volé à son secours ! en disant gauche radicale oui mais pas extrême gauche ! amusant non ? ! ce sont des islamo-gauchiste pro islamistes antisémites, sexistes et violents ocntre les femmes, repris de justice et justesse dont ex dealer, des dangers publics. pires que L.O., LCR, marxistes-léninistes et Staliniens, anarchistes, pro soviétiques et pro russes... sans oublier révolutionnaires !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| sabyne | #297 10/02/2026 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
soutenir le peuple iranien et les islamistes terroristes du hamas "en mĂŞme temps"...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Furax | #298 14/02/2026 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
la "jeune garde" ou Black Bloc bis, antifa, antisémite, et antidémocratique car révolutionnaire insoumise.
auteurs de l'assassinat d'un jeune militant d'extrême droite... masqués évidemment. il faut interdire tous ces extrémistes de droite et gauche, dissoudre, déchoir, confisquer...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #299 15/02/2026 - 19h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne suis évidemment pas pro RN étant concerné par leur racisme et xénophobie aux 2 titres de mes origines et religion... mais je me croyais plutôt proche de l'extrême gauche seulement là s'acharner à coups de pieds dans la tête sur un jeune membre d'un service d'ordre justement là afin d'éviter des débordements de son camp... quand en plu son s'aperçoit que les PC s'acharnent à mentir et défendre l'indéfendable et que pour tous les extrémistes de gauche dont L.I. LCR EELV PCF LFI... c'est même combat, mot d'ordre de haine et qu'ils sont encore plus racistes qu'en face ! là c'est trop. la pseudo défense des arabo-msulmans n'est que prétexte électoral. par contre leur antisémitisme lui est naturel car ce sont de purs racistes surtout leurs "antiracistes" et antifa racistes y compris contre leur propre peuple ! faut le faire et battre le faire tant qu'il est chaud apparemment... voter pour qui que ce soit de l'extrême gauche à a serait comme voter pour l'extrême droite contre la république la démocratie et la France. la France tu l'aimes ou tu la quittes ! Si tu hais l'occident tu n'as plus rien à y faire ! on s'intègre ou on se désintègre...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| MeGa | #300 17/02/2026 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extrĂŞme gauche continue de se vanter, assumer, revendiquer mais aussi de menacer l'extrĂŞme droite:
un militant qui se réjouit de la mort du jeune homme simplement chargé d'éviter justement les débordements... (signalement à la police et justice) athilde Panot très menaçante sur les filles de Némésis: "Il faut les tenir éloignées de nos meetings, sinon ça va mal finir !" 5 agresseurs déjà identifiés mais toujours pas arrêtés ! ils sont dangereux et c'es absolument incompréhensible: la justice penche vraiment d'un côté ! l'ex LFI Raquel Garrido révèle que Jean-Luc Mélenchon avait soutenu la Jeune Garde à leur camp d'été il y a 3 ans ! à part ça il ne les côtoie ni connait pas et n'a rien affaire avec eux... quand on dit que l'exêtrme gauche devient pire que l'extrême droite ! et pendant ce temps là celle qui co préside le mouvement de Glucksman prête à voter pour l'extrême gauche antisémite alors que son patron est juif ! elle serait selon ses mots prête à voter pour une chèvre face au RN... pn parle de bouc émissaire ?
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

tant de D.Fuck que de Jean-Cul M. !

#DeleteFacebook #DeleteX