3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| trip | #301 18/02/2026 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
«Il ne peut plus y avoir d’alliance» avec LFI, un mouvement «d’extrême gauche»
François Hollande, ancien président de la république, ancien 1er secrétaire du P.S. ![]() cela fait suite à l'assassinat du jeune Quentin Deranque à Lyon par la Jeune Garde insoumise... ![]() cordon sanitaire équivalent à celui pratiqué sur le RN en train d'ailleurs de céder (Ciotti & cie) ![]() 3 magazines de gaiche !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Phao | #302 19/02/2026 - 18h17 |
|
En ligne Site Web |
c'est arrivé, nous avertissions depuis des années !
LFI a promu le RN comme recours et a inversé le front républicain contre l'extrême droite qui se porte désormais contre l'extrême gauche. Bravo à l'extrême gauche islamo-gauchiste antisémiste sexiste ! "Aux élections municipales le mois prochain, pourriez-vous voter pour un candidat ou une liste que vous ne soutenez pas pour empêcher la victoire de La France insoumise ?" "oui" 75% ceci concernant une liste RN... "oui, tout à fait" 43% "oui, plutôt" 32%. "Non, plutôt pas" 13% "Non, certainement pas" 12%.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| djinn | #303 20/02/2026 - 09h28 |
|
Hors ligne Site Web |
un festival d'horreurs surtout mise boit Ă bout, cĂ´te Ă cĂ´te, Ă la suite...
Meurtre de Quentin Deranque: 6 hommes, dont 2 assistants parlementaires de Raphaël Arnault mis en examen et incarcérés hier au soir pour "homicide volontaire"... pas de sacntion selon le responsable du groupe LFI à l'A.N. ! Jérôme Guedj (P.S.) se renie annonçant qu'il votera "Insoumis" en cas de duel avec le RN - Mélenchon était pourtant selon lui un "salopard antisémite" "Les membres de 'La jeune garde' ne sont pas violents. Je suis fier d'eux. Ce sont des militants politiques" Sébastien Delogu, élu insoumis, candidat à Marseille à Marseille où la candidate LR Martine VassalE de l'extrême droite reprend le slogan pétainste "Travail, famille, patrie" On se souvient qu'elle n'avait pas esclu une alliance avec l'extrême droite... 5 médias bien à gauche lancent un hors-série contre l'extrême droite avec une interview de Raphaël Arnault ! allons-y, n'hésitons pas: un fiché S en tribune qui n'aurait même pas du pouvoir se présenter aux élections et encore moins être élu ! l'Humanité, Radio Nova et StreetPress, les Inrocjs... totalement hors sol et délirant, dément: pas dérapage car assumé, présenté à la maison des métallos... (caricature totale, ça rime avec dictature, de la pensée aussi...)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Loki | #304 21/02/2026 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
«Ces nazillons ont récolté ce qu’ils cherchaient»
2 profs de Sciences Po se réjouissent sur What's ap ces nuls n'ont toujours pas compris leur défaite et qu'ils participent à précipiter le pays dans les bras du RN ! absolument toute politique doit être proscrite interdite dans les universités. ces mecs devraient être non pas suspendus, par les c... ? mais virés sans indemnités. ils salissent la république. le nazillon était un jeune évitant justement les débordements des autres ! exécuter avec barbarie le moins dangereux, en lâches complets, c'est quoi l'intérêt ? ! justement de ne pas s'attaquer aux vrais problèmes... l'extrême gauche cherche le chaos et non à sauver la république et démocratie au contraire: des révolutionnaires veulent la faire tomber ! DONC en alliés objectifs de leurs prétendus ennemis. comme avec les antiracistes plus racistes que les racistes (notamment les islamo-gauchistes autant pro islamistes qu'antisémites) les antifa sont plus fascites désormais que les fachos d'en face ! CQFG
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Yanis | #305 24/02/2026 - 10h40 |
|
Hors ligne Site Web |
au fou ! c'est grave lĂ ! enfin encore plus con, qu'on le pensait:
Mélenchon accuse Némésis d'avoir monté "un traquenard" à Lyon ah ben voilà l'explication l'extrême droite a tué son militant enfin l'a fait tuer exprès... et l'autre cinglée derrière lui, candidate à la mairie de Paris qui pète aussi les plombs: "Virez les fascistes des médias ! On en peut plus des laquais, des fascistes sur les plateaux télé ! Vous nous dégoutez !" hurler ça comme une démente en réunion publique... la démocratie réagit enfin un peu: procédures de dissolution lancées contre la Jeune Garde, ses filiales... oui quand même pas la truc direct ! ni LFI etc non RN aussi d'ailleurs au passage... ça pourrait tout nettoyer d'un coup. l'ambassadeur américain ne s'est pas présenté au quai d'Orsay pour les manip des médias U.S. et des autorités... rappelons que c'est l'extrême droite qui est au pouvoir aux USA... on aura donc compris le problème.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Boulaz | #306 25/02/2026 - 14h20 |
|
Hors ligne Site Web |
l'inhumanité crasse du déchet insoumis ex auteur des guignols sur Canal+
lio c'est anal+... salir un mort et blesser se sproches d'une manière immonde sur Quentin Deranque : "Ses parents ont appris qu'il était mort et qu'il était un gros connard néo-nazi" à un moment on se demdande comment ça peut être candidat ! sexuste raciste extrémiste... il a tout pour plaire avec sa gueule de con ! et son nom qui sonne bien français d'ailleurs comme dirait l'autre... xptdr
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Fgb | #307 25/02/2026 - 21h57 |
|
En ligne Site Web |
retour Ă l'envoyeur.euse ! et paf dans la gueule de la conne !
"La violence doit être refusée", a martelé le Premier ministre. "Refuser la violence d'où qu'elle vienne, de l'extrême gauche ou de l'extrême droite." "la fin du deux poids, deux mesures. J'ai demandé à la présidente du groupe LFI de faire le ménage dans ses rangs." "A l'heure où je vous parle, le député Raphaël Arnault est toujours membre du groupe. Moi j'ai une boussole assez simple, refuser la violence !" Le 1er ministre ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #308 26/02/2026 - 11h40 |
|
Hors ligne Site Web |
le soucis est pas que les assistants parlementaires n'aient pas été déclarés !
mais qu'un fiché S puisse être candidat, pire élu et entrer siéger au parlement ! comme un ex dealer qui a empoisonné, nlessé, foutu des vies en l'air et tué des gens avec la drogue donc un meurtrier en série et meurtrier de masse ! comme son autre "collègue"... Le député LFI Raphaël Arnault n'ajamais déclaré à la Haute Autorité ses assistants parlementaires ceux l) même coupables de meurtre car impliqués dans la mort de Quentin Et en faisant ça ou ne faisant pas il risque 3 ans de prison on l'espère fermes et définitifs ! La déclaration à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP) est obligatoire ! "Nous nous sommes rendus compte, après toutes les révélations au sujet de Raphaël Arnault, et vous savez, de ses assistants parlementaires, notamment les deux qui ont été placés en détention provisoire pour des faits de meurtre, donc des faits criminels (...) On s'est rendu compte que les deux assistants parlementaires en question, qui étaient mis en examen et incarcérés, n'étaient pas déclarés par Raphaël Arnault auprès de la Haute Autorité de la Transparence de la Vie Publique", "Or vous savez que depuis un certain nombre de lois... C'est obligatoire de le faire. En fait c'est comme pour les déclarations, vous savez, d'intérêt, savoir où est-ce que vous avez des actions, etc., des patrimoines et compagnie, le fait de ne pas le faire c'est trois ans d'emprisonnement et la privation des droits civiques". "En réalité Raphaël Arnault n'a jamais déclaré ses assistants et peut-être n'a jamais souhaité les déclarer, peut-être à cause justement des antécédents judiciaires ou des problématiques de comportement de ces gens-là , qu'il finançait par ailleurs, qu'il rémunérait sur les fonds publics"
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Orcus | #309 28/02/2026 - 01h55 |
|
Hors ligne Site Web |
le conseil d'état confirme à la non surprise générale que LFI est bien d'extrême gauche !
fonnant raison au ministre de l'intérieur contre le gourou insoumis Jean-Luc M. « république bananière » « trouble l’ordre public électoral » « à la Trump ». «Depuis quand le ministre de l’intérieur décide de ce type de changement ? Pour satisfaire quelle demande et de qui ? Pourquoi maintenant ? » Jean-Luc Mélenchon « magouille » chef de groupe LFI A.N. au passage l'UDR est bien non pas à droite ou droite d ela droite mais extrême droite (Ciottistes) validé approuvé par le Conseil d'état, plus haute juridiction administrative du pays.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Mister K | #310 02/03/2026 - 20h01 |
|
Hors ligne Site Web |
copie de vérité mis aussi en *iam: pour la pute raciste d'eêxtrme gauche...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sefero | #311 05/03/2026 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le sujet sur l'extrĂŞme droite est deven celui sur l'extrĂŞme gauche !
et Raphaël Glucksmann compare Jean-Luc Mélenchon à Jean-Marie Le Pen ! "Jean-Luc Mélenchon est devenu le Jean-Marie Le Pen de notre époque." CQFD nous sommes bien d'accord ! et ça n'aide pas au contraire puisque ça dédiabolise encor eplus le R.N. en comparaison l'extrême droite parait non dangereuse et moins extrémistes que les insoumis ! ça les fait progresser plus que jamais en intentions de votes. Mélenchon est responsable de la montée en puissence de Bardella-LePen.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Calixte | #312 08/03/2026 - 17h55 |
|
En ligne Site Web |
Manuel Bompard appelle à un «front antifasciste» pour les municipales !
il parle du 2nd tour mais on suppose aussi ça valables au 1er tour... la première fois que je vois quelqu'un, là un insoumis, facho d'extrême gauche appelant à voter contre lui et les siens ! j'en frémis des seins dites donc ! par tous les saints ! surtout pour des anticléricaux bouffant du cureton au petit déj...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| vanille | #313 12/03/2026 - 15h20 |
|
Hors ligne Site Web |
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Muse | #314 19/03/2026 - 05h05 |
|
Hors ligne Site Web |
fait exprès entre les 2 tour spour encore faire avancer l'extrême droite ! CQFD
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Valmont | #315 20/03/2026 - 04h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Qiand tu vois qu'un débat de 2nd tour opposera l'extrême droite à la gauche sans la droite qui a dirigé la cité phocéenne des décennies et qu'il s'agit de celle président l'intercommunalité en +...
tu te dis qu'il y a un véritable problème démocratique. et que le smédias font tout pour favoriser certes oui la gauche mais aussi malheureusement du coup aussi surtout les extrêmes !
TAG: Message édité par Valmont le 20/03/2026 (04h56).
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

)

La déforestation, je connais...